5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] PC
#1
2
Jahirange
lil_Talpa
3
ardnaxela
gnu-full
la_gargouille
L'entrée vers *texte modéré par BiBi* est fermée avec un vigile devant et 3 autre mec qui sont dans la PC et qui vadrouille pour dégager/mettre des amande.
Du coup ils vont peut-être injecter l'entrée de la PC.

LeRat
Répondre
#2
0
0
Le vigile c'est un noir ?
Répondre
#3
0
0
C'est peut-être un migrant économique comme Neymar?
Répondre
#4
13
ardnaxela
BiBi
BUG
El Mariachi
Freed
Julot
Lion
plysdn
saintloup
sps
turboct
VilCoyote
0
(Dim. 24 Sep 2017, 00:57)LeRat a écrit : L'entrée vers *texte modéré par BiBi* est fermée avec un vigile devant et 3 autre mec qui sont dans la PC et qui vadrouille pour dégager/mettre des amande.
Du coup ils vont peut-être injecter l'entrée de la PC.

LeRat

salées, les amandes?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#5
0
0
Les cowboys du GPIS, non? Ils s'ennuient à rien foutre dans les hlm en face, ils viennent chercher un peu d'action sur la PC.

Mais je doute qu'ils soient maçons ou bétonniers à leurs heures perdues.
Répondre
#6
0
0
(Dim. 24 Sep 2017, 08:44)plongeur a écrit :
(Dim. 24 Sep 2017, 00:57)LeRat a écrit : L'entrée vers  est fermée avec un vigile devant et 3 autre mec qui sont dans la PC et qui vadrouille pour dégager/mettre des amande.
Du coup ils vont peut-être injecter l'entrée de la PC.

LeRat

salées, les amandes?
Je m'en suis pas pris je ne peut pas te dire

(Dim. 24 Sep 2017, 09:00)ardnaxela a écrit : Les cowboys du GPIS, non? Ils s'ennuient à rien foutre dans les hlm en face, ils viennent chercher un peu d'action sur la PC.

Mais je doute qu'ils soient maçons ou bétonniers à leurs heures perdues.
Non je crois pas que ce soit eu
Répondre
#7
9
Freed
Georges V
la_gargouille
lepeere
LOUL
subterranologie
Tine
turboct
0
Si tu cherches des idées de cadeaux de noël pour les gens qui voudraient t'offrir quelque chose, un bescherelle et un dico tomberaient à point nommé
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#8
3
Freed
Impé
LOUL
0
(Dim. 24 Sep 2017, 12:14)KarlHungus a écrit : Si tu cherches des idées de cadeaux de noël pour les gens qui voudraient t'offrir quelque chose, un bescherelle et un dico tomberaient à point nommé

ce qui permet de mieux profiter des blaguounettes sémantiques
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#9
0
0
(Dim. 24 Sep 2017, 09:00)ardnaxela a écrit : Les cowboys du GPIS, non? Ils s'ennuient à rien foutre dans les hlm en face, ils viennent chercher un peu d'action sur la PC.

Mais je doute qu'ils soient maçons ou bétonniers à leurs heures perdues.

Non Vigile d'une boite privée de sécurité, payé par Hidalgo, dans le cadre de la "reconquête" de la PC par la Ville: l'accord avec la sncf prévoit que désormais c'est à la ville d'assurer la sécurité des lieux.
Toutes les entrées de la PC sont gardées jour et nuit depuis quelques jours.

A cet endroit bien précis va peut être falloir leur faire comprendre qu'il vaut mieux une tolérance...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#10
0
0
(Dim. 24 Sep 2017, 12:45)plongeur a écrit :
(Dim. 24 Sep 2017, 12:14)KarlHungus a écrit : Si tu cherches des idées de cadeaux de noël pour les gens qui voudraient t'offrir quelque chose, un bescherelle et un dico tomberaient à point nommé

ce qui permet de mieux profiter des blaguounettes sémantiques

Oui, parce que la rater celle là ça frise la pathologie
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#11
0
0
(Dim. 24 Sep 2017, 12:55)Jahirange a écrit :
(Dim. 24 Sep 2017, 09:00)ardnaxela a écrit : Les cowboys du GPIS, non? Ils s'ennuient à rien foutre dans les hlm en face, ils viennent chercher un peu d'action sur la PC.

Mais je doute qu'ils soient maçons ou bétonniers à leurs heures perdues.

Non Vigile d'une boite privée de sécurité, payé par Hidalgo, dans le cadre de la "reconquête" de la PC par la Ville: l'accord avec la sncf prévoit que désormais c'est à la ville d'assurer la sécurité des lieux.
Toutes les entrées de la PC sont gardées jour et nuit depuis quelques jours.

A cet endroit bien précis va peut être falloir leur faire comprendre qu'il vaut mieux une tolérance...

Si le marché a été attribué avec autant de brio que la sous traitance de la SNCF, le mec  a une chance sur d'eux d'être sans-papier, bosser au black ou de ne pas répondre aux exigences légales pour assurer ce genre de mission. A tester en costume cravate en plein jour, voir si c'est aussi infranchissable que dans leurs rêves mouillés.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#12
1
Maltes
0
(Dim. 24 Sep 2017, 12:55)Jahirange a écrit :
(Dim. 24 Sep 2017, 09:00)ardnaxela a écrit : Les cowboys du GPIS, non? Ils s'ennuient à rien foutre dans les hlm en face, ils viennent chercher un peu d'action sur la PC.

Mais je doute qu'ils soient maçons ou bétonniers à leurs heures perdues.

Non Vigile d'une boite privée de sécurité, payé par Hidalgo, dans le cadre de la "reconquête" de la PC par la Ville: l'accord avec la sncf prévoit que désormais c'est à la ville d'assurer la sécurité des lieux.
Toutes les entrées de la PC sont gardées jour et nuit depuis quelques jours.

A cet endroit bien précis va peut être falloir leur faire comprendre qu'il vaut mieux une tolérance...

Au contraire, la mairie a besoin de sous pour injecter les autres entrées!
Répondre
#13
2
Joker Robz
Satsuki
0
Merci pour l'info. Un campement de roms, comme celui de la Chapelle, serait impensable dans ce quartier (et d'autres) question sécurité et salubrité. Surtout pour le gars qui a emprunté sur 30 ans pour acheter son appartement tout neuf au-dessus de la PC. C'est justement pour ça qu'ils l'ont évacué "rapidement" pour ne pas qu'il s'étende davantage (et en vue de la fameuse "reconquête").

Ceci dit, je doute fort que la sécurité en place soit efficace sur le long terme. Et puis bon, y'a bien un chemin alternatif... Wink
Répondre
#14
0
0
(Dim. 24 Sep 2017, 15:16)PeteParada a écrit :  Et puis bon, y'a bien un chemin alternatif... Wink

Ah oui???
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
#15
4
b0bby
Beach
BiBi
Éos
0
(Dim. 24 Sep 2017, 08:01)gnu-full a écrit : Le vigile c'est un noir ?

et non...




Et deux autres qui patrouillent de l'autre coté.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)