8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
stockholm, Suède
#1
2
Myrha
Orlyrail
0
je vais aller à stockholm en Suède pour une semaine

y en a qui connaissent?

niveau urbex, souterrain en particulier, y a des choses à voir?

j'ai pas l'impression que ya pas grand chose niveau carrières sout. sous leur capitale, d'après mes recherches, à part un très beau métro, et des tunnels servant à un tri des déchets


si j'y vois qq trucs niveau urbex, je le ferais savoir

l'année prochaine j'irais à Odessa je pense
Répondre
#2
0
0
(Jeu. 10 Août 2017, 18:19)nico18 a écrit : l'année prochaine j'irais à Odessa je pense

NIARF ! NIARF ! NIARF ! Icon_twisted Vampv

J’espère que tu auras un bon plan hein....
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#3
0
0
pas de plan pour Odessa

ça ne servirait à rien, je crois que même les autorités n'en ont pas, les lieux ne sont pas cartographiés totalement
Répondre
#4
3
dmighty
Freed
nico18
0
(Jeu. 10 Août 2017, 18:19)nico18 a écrit : niveau urbex, souterrain en particulier, y a des choses à voir?
Il y a des bunkers intéressants dans l'archipel de Stockholm. J'avais ouvert avec un pote quelques accès quand j'étais ados. Ils ne sont jamais très grands et plutôt  dispersés, mais ils attestent que la Suède s'était préparée à une potentielle invasion par l'URSS...
Répondre
#5
2
dmighty
Orlyrail
0
(Mar. 24 Oct. 2017, 11:42)YannSolo a écrit :
(Jeu. 10 Août 2017, 18:19)nico18 a écrit : niveau urbex, souterrain en particulier, y a des choses à voir?
Il y a des bunkers intéressants dans l'archipel de Stockholm. J'avais ouvert avec un pote quelques accès quand j'étais ados. Ils ne sont jamais très grands et plutôt  dispersés, mais ils attestent que la Suède s'était préparée à une potentielle invasion par l'URSS...

j'avais remarqué qu'il y avait pas mal d'entrée en cavage dans certaines îles, fermée par de solides portes en métal.. je me doutais bien qu'il y avait des choses en dessous..

liens intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=An53VeZ1cLI

https://www.youtube.com/watch?v=5UI_pT_uuaM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Linkoping - Suède Fadidou 10 10 654 Ven. 24 Mai 2013, 16:52
Dernier message: Shorbock
  Suède XmartinX 13 9 024 Ven. 20 Juil. 2007, 18:22
Dernier message: Skygge



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)