3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
4 frères des yvelines en quête de sensations fortes
#24
2
Lem
lil_Talpa
0
(Lun. 05 Juin 2017, 16:43)cyljah a écrit :  on ne cherche pas un guide qui profite de sont s'avoir pour escroquer les honnêtes gens mais plutôt un mec ou une femme sympa et humain qui accepterais de passer un bon moment avec nous .

On ne cherche à escroquer personne. Mon plombier, aussi passioné soit-il par son activité, me facture ses services.

Toi, tu sacrifies un week-end pour faire plaisir à un mec et ses trois frères, que tu n'as jamais rencontré, parce qu'ils font un caprice et ne sont pas débrouillards ? T'as une voiture ? J'adore les moteurs à explosion. Tu veux bien me conduire toute la nuit ? Allllllllllez, sois un humain sympa, tu passeras un bon moment avec moi.

Aussi, la qualité vient avec le prix. Ce serait con de finir racketé comme nos amis anglais qui n'ont pas choisi le bon guide et qui pensaient qu'ils pouvaient obtenir de la qualité à zéro prix : https://www.youtube.com/watch?v=XoTmftzxgi8
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir


Messages dans ce sujet
RE: 4 frères des yvelines en quête de sensations fortes - par Georges V - Lun. 05 Juin 2017, 16:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)