10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
4 frères des yvelines en quête de sensations fortes
#16
1
lil_Talpa
0
(Lun. 05 Juin 2017, 13:22)cyljah a écrit : Bonjour Goerges V ,
Merci de ta réponse Smile
J'ai cliqué sur le liens que tu ma transmis et je suis tombé sur un sujet totalement différent !( st valentin).
Peus tu m'ennoncer tes "conditions" stp cela m'intéresse.

Cyril.

Capitaine caverne ,

Désolé que tu le prenne ainsi .. c'est malheureux !!


Cyril.

En fait comment veux-tu que qui que ce soit le prenne autrement?
Comme dans tous les autres sujets, la point commun est que vous ne cherchez pas assez. Cherche mieux prends tes couilles (et celles de tes frères si c'est pas assez )et débrouille-toi!
#17
0
0
Merci de ton retour .
mais 700€ pour visiter un lieux appartenant a la ville de Paris
Cela me paraît inenvisagable!!

Merci tous de même de ta proposition



Cyril.

Bonjour Zachariah,

Ou dois-je chercher dans se cas ? Tous est bloqué de partout ! Je ne trouve nul part un guide qui se propose de lui même pour accompagné les "nouveaux passionnés ".

Je me doute que cela peu paraître soûlant en vue du nombres de personnes qui vous demande
Cela !!

Je demande pas la lune !! Juste passer un bon moment en partageant la même curiosité et le même plaisir!!

Ou un site un tuto un nom qui pourrait m'aider.


Cyril.
#18
2
ILOVETP
Lem
0
(Lun. 05 Juin 2017, 14:05)cyljah a écrit : Merci de ton retour .
mais 700€ pour visiter un lieux appartenant a la ville de Paris
Cela me paraît inenvisagable!!

Merci tous de même de ta proposition



Cyril.

Bonjour Zachariah,

Ou dois-je chercher dans se cas ? Tous est bloqué de partout ! Je ne trouve nul part un guide qui se propose de lui même pour accompagné les "nouveaux passionnés ".

Je me doute que cela peu paraître soûlant en vue du nombres de personnes qui vous demande
Cela !!

Je demande pas la lune !! Juste passer un bon moment en partageant la même curiosité et le même plaisir!!

Ou un site un tuto un nom qui pourrait m'aider.


Cyril.


Bis repetita placent. ECOUTE CE QU'ON TE DIT. Explore par toi même. "Je ne trouve nul part un guide qui se propose de lui même pour accompagnéer les "nouveaux passionnés ". Mais vous êtes passionnés de rien du tout,vu que vous ne connaissez pas. Tu débarques et faudrait tout te servir sur un plateau. Essaye d'être un peu ouvert d'esprit et mets-toi à la place des "guides" éventuels. POURQUOI est-ce qu'on ferait ça ?
On a des amis et des occupations. Je ne le connais pas personnellement mais je suis certain que la prestation de Georges Vé à 700 boules + déplacements et frais de bouche les vaut certainement.

Le fond de l'histoire c'est que si vous êtes guidés, ce ne sera en rien de l'explo. Et enfin la seule chance d'avoir des émotions fortes, sérieusement, c'est bien de se débrouiller seul. Maintenant si votre volonté de recherche se limite à trois clics, je pense que vous êtes mieux devant un film d'action.

à bon entendeur.
#19
1
Silvertype
0
Bonjour Saint Loup ,

Merci de ton retour .
Désolé de tous vous avoir opportuner..
Le message et bien passe et compris ..

Cyril.
#20
6
Bissa
Freed
Gizmo
Lem
lil_Talpa
Romée
0
Vous critiquez, mais ca aurait été 3 soeurs, il galérerait pas comme ça

(Notons que je veux bien faire le guide gratuitement en échange d'un billet d'avion aller retour Montréal-Paris. Et je réclame meme pas de la 1ere classe.)
#21
1
Freed
0
Bonjour Moloch,

Merci pour ta réponse.
En vue des sommes exubérante que l'on nous propose et de la gêne que cela occasionne , nous avons
Décidés de descendre sans guide a nos risques et péril.

Merci tous de même pour ta proposition.

Cyril.
#22
3
Beach
Lem
lil_Talpa
0
(Lun. 05 Juin 2017, 13:42)Zachariah a écrit : Merci de ton retour .
mais 700€ pour visiter un lieux appartenant a la ville de Paris
Cela me paraît inenvisagable!!

Merci tous de même de ta proposition

Cyril.

Tu confonds service et lieu d'exécution de la prestation. Quand tu loues une limousine avec chauffeur, qu'elle roule sur un domaine privé menant à ton chateau, ou que tu te fasses promener en plein coeur de Paris sur la voie publique, le tarif est le même.

700€ pour 8h, c'est rien. Mon plombier me facture plus de 100€ pour une intervention d'une demi-heure. Alors si en plus vous êtes quatre à vous diviser la note, tu fais le calcul de ce que ça te coûte par heure, et on arrive au tarif horaire d'un prof particulier.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
#23
0
1
Beach
Je comprend ta réflexion Georges.
On en a déjà eu pour plus de 50€ de matériels, on ne cherche pas un guide qui profite de sont s'avoir pour escroquer les honnêtes gens mais plutôt un mec ou une femme sympa et humain qui accepterais de passer un bon moment avec nous .

Mais bref on a compris que l'on en trouvera pas .
Qui ne tente rien n'a rien .

Si toutes fois une âme charitable pouvais nous fournir un lien pour pouvoir trouver
Une carte récente de bonne qualité que l'on pourrais imprimé en A1 voir A0 car la notre et
Trop petite et quasi illisible.
Merci par avance pour ceux qui accepterons.


Cyril.
#24
2
Lem
lil_Talpa
0
(Lun. 05 Juin 2017, 16:43)cyljah a écrit :  on ne cherche pas un guide qui profite de sont s'avoir pour escroquer les honnêtes gens mais plutôt un mec ou une femme sympa et humain qui accepterais de passer un bon moment avec nous .

On ne cherche à escroquer personne. Mon plombier, aussi passioné soit-il par son activité, me facture ses services.

Toi, tu sacrifies un week-end pour faire plaisir à un mec et ses trois frères, que tu n'as jamais rencontré, parce qu'ils font un caprice et ne sont pas débrouillards ? T'as une voiture ? J'adore les moteurs à explosion. Tu veux bien me conduire toute la nuit ? Allllllllllez, sois un humain sympa, tu passeras un bon moment avec moi.

Aussi, la qualité vient avec le prix. Ce serait con de finir racketé comme nos amis anglais qui n'ont pas choisi le bon guide et qui pensaient qu'ils pouvaient obtenir de la qualité à zéro prix : https://www.youtube.com/watch?v=XoTmftzxgi8
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
#25
1
Freed
0
Merci du conseil Georges.

D'où notre choix d'y aller par notre propre moyens, debrouillard et avertis désormais.

Cyril.
#26
0
0
J'ai trouvé mon premier plan en 25 minutes sur le net, et c'est un mauvais score ! Wink
Cherche bien, “Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir. ” P. Mendelson
#27
19
anticapitaliste
Beach
Capitaine Caverne
Freed
Gizmo
Keep-out
Lem
Monsieur S
nk2
PeteParada
plongeur
Romée
subterranologie
Tine
Tochi
Tonkhu
TOPO
turboct
znort
0
(Lun. 05 Juin 2017, 01:30)cyljah a écrit :
carte des catacombes (en A3Sad  )  

c'est chiant quand on est 4 de faire un plan A3
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
#28
0
0
Bonjour ,

Merci de vos réponses. J'en est trouver plein de carte sur le net , mais il y a plein de faux !!
Lasquels choisir ?lasquels est vrai ? Lasquels est la plus précise ? Là est la question !


Cyril.
#29
2
Freed
Romée
0
(Lun. 05 Juin 2017, 18:32)cyljah a écrit : Bonjour ,

Merci de vos réponses. J'en est trouver plein de carte sur le net , mais il y a plein de faux !!
Lasquels choisir ?lasquels est vrai ? Lasquels est la plus précise ? Là est la question !


Cyril.

Vas voir garçon! Vous etes 4 post puberes , vous allez peut etre y arriver. Et il vous suffit de rearder où vous passer et d'annoter la carte.
Le soucis sera de la lire si il faut une explication de texte à chaque carrefour.
Tu as du trouver que malheureusement il y a souvent un brouillard tenace dans la zone des entrées quand trop de monde est présent.
<je n'adhere pas car cela salit mais tu verras (enfin facon de parler) que cela te permettra de profiter plus longtemps de la ballade.
Sinon debute par un acces de plein pied plutot que par un puits.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#30
1
Silvertype
0
Bonjour Plongeur,

Oui c'est se que nous allons faire , annoter la "carte" que nous avons .
En espérant que nous nous fieront pas a une mauvaise carte..

Merci de tes conseils et je vous promet à tous que nous garderons le lieux secret et surtout
Comme on la trouver.

Cyril.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)