7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une appli pour vous guider sans réseau !
#1
0
16
aliasdingdong
ballon
Bhv
BiBi
cena
elpopo
Freed
Gastrik
Gizmo
la_gargouille
le G.O
Leopium
LePaysanBreton
nico18
Rack le Rat
Silvertype
Salut les cataphiles !
Je vous présente une petite application gratuite qui pourra aider vos touristes à se guider dans les cata, ou n'importe quelle autre carrière !
Ca utilise le podomètre et la boussole intégrés à vos appareils, et ca permet de reporter votre trajet sur le plan en même tempsque vous marchez.
Le plan des catacombes ( Le nexus, avec toute les annotations  ) est téléchargeable directement depuis l'application !
( Mot de passe : me demander !)

Disponible ici pour Android - Google Play

J'espère que ca vous sera utile !
have fun !
Répondre
#2
7
Freed
ILOVETP
Karstik
le G.O
nico18
Rack le Rat
Tanière
0
descendre pour avoir le nez collé sur son téléphone, autant rester en surface. encore un truc à la con...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#3
0
0
Les termes <<exploration>> <<inconnu>> te disent quelque chose ?

Sympa nos amis touristes et les autres qui n'aurons même plus besoin de se décarcasser pour comprendre les katas. À quand l'intinéraire comme sur un GPS?

Après ça se plaint des Amin et des autres abrutis qui cherchent à se faire voir sur YT...

Bravo...
Qui veut la paix prépare la bière Heart
Répondre
#4
0
0
(Mer. 31 Mai 2017, 11:06)ché Tan a écrit : have fun !

Tiens un troll. Tu sais, se présenter en tant que troll c'est bien aussi. On aura encore plus de sujet où troller!
Bon après, tu vas pas durer, donc au revoir.
Répondre
#5
1
Kzim
0
(Mer. 31 Mai 2017, 11:06)ché Tan a écrit : Salut les cataphiles !
Je vous présente une petite application gratuite qui pourra aider vos touristes à se guider dans les cata, ou n'importe quelle autre carrière !
Ca utilise le podomètre et la boussole intégrés à vos appareils, et ca permet de reporter votre trajet sur le plan en même tempsque vous marchez.
Le plan des catacombes ( Le nexus, avec toute les annotations  ) est téléchargeable directement depuis l'application !
( Mot de passe = lol )

Disponible ici pour Android - Google Play

J'espère que ca vous sera utile !
have fun !

Humm...  je crois que ça existe déjà !

Et puis l'idée de télécharger le N...s directement sur l'appli, je trouve que c'est une très très très mauvaise idée.
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#6
1
js02
0
Contrairement aux rageux, un feedback positif : moi je trouve la protection intégrée contre les touristes internationaux d'excellente facture. Faire rédiger la version anglaise par Matteo Renzi, c'est une idée de génie pour exclure les curieux non-francophones.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#7
0
0
Vous êtes libre télécharger l'appli ou non !
Maintenant, tout le monde ne connait pas les cata sur le bout des doigts.
Chacun d'entre nous a été un jour un "touriste" n'est ce pas ?
Chacun a déjà utilisé un plan aussi, non ?

Le plan N.... est dispo avec mot de passe. Pas public. Le partage se fait donc a titre privé.
Alors oui, peut être suis-je un troll de votre point de vue.
Ca n'empèche pas l'appli de fonctionner, ni les gens qui désirent l'utiliser de l'utiliser.

Voilà, je sais que vous êtes une petite communauté très fermée, je ne voulais pas vous outrer.
L'idée était de vous présenter un petit outil qui n'a pas vocation qu'à servir dans les cata, mais PARTOUT !
Peut être un jour, dans une carrière que vous ne connaissez pas, vous en verez l'utilité !
Répondre
#8
5
Beach
js02
KdK
Kzim
saintloup
0
(Mer. 31 Mai 2017, 12:46)ché Tan a écrit : ... 3) Marchez téléphone bien en main
... > Gardez votre appareil bien en main toujours face à votre trajet

Annonce: vends téléphones d'occase (modèles non définis) bon prix - serai vers Alésia les samedi et dimanche matin.
Répondre
#9
1
elpopo
0
ché Tan, ton pseudo n'est surement pas anodin (sheitan->satan) donc tu te doutais bien que ton appli allait globalement susciter la polémique.
Après je ne l'ai pas testé in situ, donc si ça se trouve c'est un troll ultime pour perdre les gens ou alors seulement ceux qui n'ont pas pris la version payante  Dodgy  (#catacommerce)
Dans le cas où tu serais de bonne foi et que tu voudrais vraiment aider ton prochain, tu ne peux pas ignorer l'exigence naturelle de discrétion autour des catas. Oui, nous avons tous été (ou sommes encore) des touristes, néanmoins il est fondamental que des barrières à l'entrée subsistent. L'omerta autour des entrées s'effrite avec Facebook, Youtube et même parfois certains sur CK malgré la modération forte; le mystère autour des plans est bien fragile; voilà que maintenant il n'est même plus nécessaire de savoir lire une carte. Certes elle est protégée par un mot de passe disponible sur un forum public...
Bref, tu as du bosser dur pour cette appli, et bien tu es en mesure d'en attendre autant de ses utilisateurs : protège la mieux, crée de la difficulté, deviens gardien du temple plutôt que pillard.
Répondre
#10
15
atkrea
Bhv
Caracal
cena
Dana
Freed
ILOVETP
JoannyHxC
js02
KarlHungus
lau
la_gargouille
Leopium
TiPi
TOPO
0
Ou comment savoir ou vous habitez, ce que vous faite dans la journée, les lieux que vous explorez...

Ce programme permet à son auteur de savoir par ou vous êtes entré... pensez-y avant d'utiliser vos entrées et sortie ultra-secrete :-)

Beau programme que personnellement je n'utiliserais pas.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#11
17
atkrea
Beach
Caracal
Freed
Gizmo
h2o
JoannyHxC
KarlHungus
KdK
lau
la_gargouille
le G.O
moize
Piedro
tieum
TOPO
0
Troll ON :
" Et c'est le type qui lit vos MP qui le dit ! Faites lui confiance"
Troll OFF.


Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
3
JoannyHxC
js02
Tine
0
(Mer. 31 Mai 2017, 12:46)ché Tan a écrit : Voilà, je sais que vous êtes une petite communauté très fermée, je ne voulais pas vous outrer.
L'idée était de vous présenter un petit outil qui n'a pas vocation qu'à servir dans les cata, mais PARTOUT !
Peut être un jour, dans une carrière que vous ne connaissez pas, vous en verez l'utilité !


Il n'y a pas besoin de plan pour visiter une carrière que l'on ne connait, faut juste être méthodique.

Et pour ceux qui tombent en rade de batterie pendant la visite avec ton application, ils font comment pour ressortir?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#13
0
0
(Mer. 31 Mai 2017, 13:23)Dana a écrit : ché Tan, ton pseudo n'est surement pas anodin (sheitan->satan) donc tu te doutais bien que ton appli allait globalement susciter la polémique.
Après je ne l'ai pas testé in situ, donc si ça se trouve c'est un troll ultime pour perdre les gens ou alors seulement ceux qui n'ont pas pris la version payante  Dodgy  (#catacommerce)
Dans le cas où tu serais de bonne foi et que tu voudrais vraiment aider ton prochain, tu ne peux pas ignorer l'exigence naturelle de discrétion autour des catas. Oui, nous avons tous été (ou sommes encore) des touristes, néanmoins il est fondamental que des barrières à l'entrée subsistent. L'omerta autour des entrées s'effrite avec Facebook, Youtube et même parfois certains sur CK malgré la modération forte; le mystère autour des plans est bien fragile; voilà que maintenant il n'est même plus nécessaire de savoir lire une carte. Certes elle est protégée par un mot de passe disponible sur un forum public...
Bref, tu as du bosser dur pour cette appli, et bien tu es en mesure d'en attendre autant de ses utilisateurs : protège la mieux, crée de la difficulté, deviens gardien du temple plutôt que pillard.

Merci de ton impartialité !
Je ne m'y attendais pas ici, à vrai dire.

Maintenant niveau sécu... Je peux ps faire mieux que ça... Enfin, si, je pourrais cacher cette carte qui est litigieuse. 
Elle serait de nouveau créée et partagée dans la foulée... Vu que c'est une des fonctionalités de l'appli !

D'ailleurs, j'ai changé le mot de passe illico suite aux retours que j'ai eu.
Répondre
#14
5
Beach
elpopo
js02
Monsieur S
Tine
0
Vivement une appli de cataphilie virtuelle avec casque 3D en réalité augmentée...
Avec extension payante pour visiter le Chemin de l'Echelle... Smile
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#15
0
0
(Mer. 31 Mai 2017, 14:30)Caracal a écrit : Vivement une appli de cataphilie virtuelle avec casque 3D en réalité augmentée...
Avec extension payante pour visiter le Chemin de l'Echelle... Smile

Arrête ou je vais te sortir des vidéos Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos appli de lecture d'images préférées pour les plans très grands Dizuite 5 3 464 Mer. 09 Fév. 2022, 14:56
Dernier message: 2006
  Petite appli pratique sur Androà¯d sheitan 41 43 929 Mer. 01 Août 2012, 22:01
Dernier message: KOP
  Comment vous gerer quand vous êtes seul ? sigmounte 30 19 471 Ven. 26 Mars 2010, 12:03
Dernier message: Georges
  Lampe sans pile Space Willy 11 11 200 Mar. 30 Août 2005, 16:43
Dernier message: Normandie-Niemen
  Lampe à  led sans pile ! u-man 8 6 695 Lun. 12 Mai 2003, 18:38
Dernier message: furet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)