10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
1
cena
0
(Mer. 10 Juin 2020, 06:56)Capitaine Caverne a écrit :
(Mer. 10 Juin 2020, 01:31)Papi a écrit :
(Mer. 10 Juin 2020, 00:39)Capitaine Caverne a écrit : Oui  Sad

Un vrai plaisir ces corrections en rouge. Cela me rappelle une belle époque. Merci

De rien...  Tongue  Après une rude journée, ca détend...!  Bdaysmile

Si j'ai besoin je peux t'envoyer des trucs à corriger ? J'aimerai bien que quelqu'un corrige les clowns qui font tomber les plaques aussi. Une de plus cette nuit ... remontée par un groupe qui passait après. À croire que les gens en ont plus rien à foutre.
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
0
0
Je déteste les plaques triangles à cause de ce risque de la faire tomber.
Cela ne m'est jamais arrivé, mais comment vous faites pour remonter une plaque ? Corde ?
Répondre
1
princesse
0
Comment vous faites pour faire tomber une triangle ? Je vois certes des abrutis la dégonder pour sortir ou rentrer, mais c'est pas la norme quand même, si ?
Répondre
1
KdK
0
(Mer. 10 Juin 2020, 13:44)pstpo a écrit : Je déteste les plaques triangles à cause de ce risque de la faire tomber.

Tu la soulèves avec le dos? En la soulevant au bras normalement y'a pas de raison de la dégonder...
Répondre
1
Papi
0
(Mer. 10 Juin 2020, 12:15)Papi a écrit :
(Mer. 10 Juin 2020, 06:56)Capitaine Caverne a écrit :
(Mer. 10 Juin 2020, 01:31)Papi a écrit : Un vrai plaisir ces corrections en rouge. Cela me rappelle une belle époque. Merci

De rien...  Tongue  Après une rude journée, ca détend...!  Bdaysmile

Si j'ai besoin je peux t'envoyer des trucs à corriger ? J'aimerai bien que quelqu'un corrige les clowns qui font tomber les plaques aussi. Une de plus cette nuit ... remontée par un groupe qui passait après. À croire que les gens en ont plus rien à foutre.

Vas-y, envoie-les moi !  Tongue
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
0
0
(Mer. 10 Juin 2020, 06:56)Capitaine Caverne a écrit :
(Mer. 10 Juin 2020, 01:31)Papi a écrit :
(Mer. 10 Juin 2020, 00:39)Capitaine Caverne a écrit : Oui  Sad

Un vrai plaisir ces corrections en rouge. Cela me rappelle une belle époque. Merci

De rien...  Tongue  Après une rude journée, ca détend...!  Bdaysmile

Tu as oublié la cédille.
Répondre
0
0
(Mer. 10 Juin 2020, 22:54)tieum a écrit :
(Mer. 10 Juin 2020, 06:56)Capitaine Caverne a écrit :
(Mer. 10 Juin 2020, 01:31)Papi a écrit : Un vrai plaisir ces corrections en rouge. Cela me rappelle une belle époque. Merci

De rien...  Tongue  Après une rude journée, ca détend...!  Bdaysmile

Tu as oublié la cédille.

Il n'y en avait pas sur ce clavier...  Tongue
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
4
Beach
Farfadet
la_gargouille
Poule au Pot
0
Les gars vous abusez. Grâce à vos infos non codées n'importe qui peut apprendre que XXXXXXXXX est ouverte et mène aux catas. Moi même, qui n'étais pas descendu depuis 6 ans par flemme de me renseigner sur les plaques ouvertes, je ressens par votre faute un besoin irrépressible de descendre et de joncher le sol avec mes conserves de cassoulet la chaurienne.

franchement les modos c'est plus ce que c'était. ya plus de règles.
Répondre
0
1
Farfadet
(Jeu. 11 Juin 2020, 00:40)Silvertype a écrit : Les gars vous abusez. Grâce à vos infos non codées n'importe qui peut apprendre que est ouverte et mène aux catas. Moi même, qui n'étais pas descendu depuis 6 ans par flemme de me renseigner sur les plaques ouvertes, je ressens par votre faute un besoin irrépressible de descendre et de joncher le sol avec mes conserves de cassoulet la chaurienne.

franchement les modos c'est plus ce que c'était. ya plus de règles.

   [...] [Image: giphy.webp]
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
6
Farfadet
Papi
saintloup
Silvertype
Skara
subterranologie
0
(Jeu. 11 Juin 2020, 00:40)Silvertype a écrit : Les gars vous abusez. Grâce à vos infos non codées n'importe qui peut apprendre que XXXXXXXX est ouverte et mène aux catas. Moi même, qui n'étais pas descendu depuis 6 ans par flemme de me renseigner sur les plaques ouvertes, je ressens par votre faute un besoin irrépressible de descendre et de joncher le sol avec mes conserves de cassoulet la chaurienne.

franchement les modos c'est plus ce que c'était. ya plus de règles.

Écoute, on fait ce qu'on peut, hein. En plus elle est vachement grande la Place de l'Opéra, il en faut du temps pour trouver l'endroit exact quand on connait pas
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
Farfadet
0
(Jeu. 11 Juin 2020, 00:40)Silvertype a écrit : Les gars vous abusez. Grâce à vos infos non codées n'importe qui peut apprendre que XXXXXXXXX est ouverte et mène aux catas. Moi même, qui n'étais pas descendu depuis 6 ans par flemme de me renseigner sur les plaques ouvertes, je ressens par votre faute un besoin irrépressible de descendre et de joncher le sol avec mes conserves de cassoulet la chaurienne.

franchement les modos c'est plus ce que c'était. ya plus de règles.

Bah évite alors de remettre l'acronyme dans ton post alors... idem pour les gens qui quotent...
Répondre
0
0
Les français parlent aux français.
la petite ourse n'est plus visible, je répète, la petite ourse n'est plus visible.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Jeu. 11 Juin 2020, 09:48)noktambule a écrit : Les français parlent aux français.
la petite ourse n'est plus visible, je répète, la petite ourse n'est plus visible.

C'est parce qu'elle est partie vers d'autres horizons.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTcuGmQOIYcKV7X_fCvxv6...KPe41WOLdJ]
Répondre
1
noktambule
0
(Jeu. 11 Juin 2020, 09:48)noktambule a écrit : Les français parlent aux français.
la petite ourse n'est plus visible, je répète, la petite ourse n'est plus visible.

Toi, tu frises avec la correctionnelle.
Répondre
0
0
(Mer. 10 Juin 2020, 15:27)Lili_th a écrit :
(Mer. 10 Juin 2020, 13:44)pstpo a écrit : Je déteste les plaques triangles à cause de ce risque de la faire tomber.

Tu la soulèves avec le dos? En la soulevant au bras normalement y'a pas de raison de la dégonder...

J'ai pas trop de problème pour les ouvrir/fermer, mais j'ai entendu tellement de gens qui les ont fait tomber que j'ai toujours peur d'en décrocher une et de la faire tomber sur quelqu'un qui attend dessous.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 528 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 560 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 64 356 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 803 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 230 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 092 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 769 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 658 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 139 691 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 25 709 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)