2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
0
0
(Mer. 08 Mars 2017, 15:39)BiBi a écrit : Je compare les deux dangers surtout. Dans un cas, laisser comme c'est, et risquer même avec une probabilité faible un mort, et la faire tomber et risquer une infection.

Touché ! Smile
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
2
Jahirange
Peanut
0
Pas de bol cet après-midi y a un car de vieux qui a décidé de s'arrêter devant la plaque, ça fout en l'air vos probabilités. Et puis bon, est-il bien nécessaire de débattre une énième fois sur le sujet........?


Pièces jointes Miniature(s)



-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
0
0
Les gonds de la plaque étaient déjà pétés, ce qui fait qu'elle était déjà plus retenue par rien et que ça pouvait arriver.
La seule solution là resterait à réussir à la remonter du puit (avec le système de poulie là pour monter et descendre des puits sans échelons dont le nom m'échappe), de la remettre et de volontairement la souder, et rapidement... C'est la seule solution pour sauver la plaque.

edit: j'avais pas vu le message disant que la plaque avait été remise.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
2
Beach
Gizmo
0
(Mer. 08 Mars 2017, 16:19)Beach a écrit : Et puis bon, est-il bien nécessaire de débattre une énième fois sur le sujet........?

L'Homme est-il destiné à n'agir que par nécessité ?

Vous avez quatre heures.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
3
Gizmo
Jahirange
Lem
0
Poser une plaque de chantier dessus, c'est peut être pas la meilleure idée mais ça sert déjà de balisage, c'est mieux que rien, perso je vois une plaque comme ça au sol je m'amuse pas a passer dessus. (tôle en accordéon = pas lisse = pas fait pour marcher dessus).
Et faire tomber la plaque au fond alors qu'il l'a trouvé comme ça, quel intérêt à part risquer de l’abîmer plus qu'elle ne l'est, faire du bruit, devoir la remonter quelques mètres de plus pour ceux qui vont se dévouer... 

Enfin, et surtout faut être doublement teubé pour la faire tomber mais déjà pourquoi ouvrir le côté opposé aux échelons?! Jamais eu de soucis avec l'autre côté -_- Si tu nous lis la prochaine fois ouvre le bon côté.... ou ne l'ouvre tout simplement pas!
Répondre
1
Jahirange
0
(Mer. 08 Mars 2017, 21:52)Freed a écrit : Enfin, et surtout faut être doublement teubé pour la faire tomber mais déjà pourquoi ouvrir le côté opposé aux échelons?! Jamais eu de soucis avec l'autre côté -_- Si tu nous lis la prochaine fois ouvre le bon côté.... ou ne l'ouvre tout simplement pas!

Ben il a ouvert les deux triangles car a moins que je me trompe tu ne peux pas ouvrir l'autre sans avoir ouvert la première.
Répondre
1
Freed
0
(Mer. 08 Mars 2017, 21:56)Hax a écrit :
(Mer. 08 Mars 2017, 21:52)Freed a écrit : Enfin, et surtout faut être doublement teubé pour la faire tomber mais déjà pourquoi ouvrir le côté opposé aux échelons?! Jamais eu de soucis avec l'autre côté -_- Si tu nous lis la prochaine fois ouvre le bon côté.... ou ne l'ouvre tout simplement pas!

Ben il a ouvert les deux triangles car a moins que je me trompe tu ne peux pas ouvrir l'autre sans avoir ouvert la première.

En effet, c’était obligatoirement pour passer avec les 2 ouvertes et c'est impossible à refermer d'en dessous...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
1
Freed
0
(Mer. 08 Mars 2017, 21:52)Freed a écrit : Poser une plaque de chantier dessus, c'est peut être pas la meilleure idée mais ça sert déjà de balisage, c'est mieux que rien, perso je vois une plaque comme ça au sol je m'amuse pas a passer dessus. (tôle en accordéon = pas lisse = pas fait pour marcher dessus).
Et faire tomber la plaque au fond alors qu'il l'a trouvé comme ça, quel intérêt à part risquer de l’abîmer plus qu'elle ne l'est, faire du bruit, devoir la remonter quelques mètres de plus pour ceux qui vont se dévouer... 

Si tu avais lu l'ensemble du topic, normalement, tu aurais eu la réponse à tes questions Wink
Répondre
0
0
(Mer. 08 Mars 2017, 21:56)Hax a écrit : Ben il a ouvert les deux triangles car a moins que je me trompe tu ne peux pas ouvrir l'autre sans avoir ouvert la première.
Et pourtant pour y être passé un bon nombre de fois, tu peux ouvrir seulement celle côté échelons sans ouvrir les 2 c'est plus facile ^^
Jahirange a écrit :En effet, c’était obligatoirement pour passer avec les 2 ouvertes et c'est impossible à refermer d'en dessous...
Ouais, il mérite bien le DarwinAward d'Or!
Bibi a écrit :Si tu avais lu l'ensemble du topic, normalement, tu aurais eu la réponse à tes questions [Image: wink.gif] 
My bad j'ai du zapper une page  Gmorning
Répondre
1
Freed
0
(Mer. 08 Mars 2017, 22:09)Freed a écrit : My bad j'ai du zapper une page  Gmorning

Ou ça a mergé Wink
RE: DESTRUCTION PLAQUE CM
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
Répondre
1
Hax
0
(Mer. 08 Mars 2017, 22:09)Freed a écrit :
(Mer. 08 Mars 2017, 21:56)Hax a écrit : Ben il a ouvert les deux triangles car a moins que je me trompe tu ne peux pas ouvrir l'autre sans avoir ouvert la première.
Et pourtant pour y être passé un bon nombre de fois, tu peux ^^

ça soulève les deux pour rien et 2X plus lourd, tu joues à Musclor ?... ...Pour mieux affronter squeletor à Montpar ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
5
Dana
Freed
Lem
Leopium
Peanut
0
Du coup je suis allé faire une petite balade et pour info... l'incident est "clos" (si je puis dire):







si ça peut rassurer (ou pas).

il me semble que le matériel n'a pas été remplacé (je n'ai pas pu vérifier étant toujours juché sur mes béquilles Confused ) ?

l'avenir nous le dira (s'il est bavard) !

merci qui ?

bonne nuit (concours de parenthèses ce soir).
Ns entrerons ds la carrière qd...ns y trouverons...vertus...
Répondre
0
0
On dirait que le gond a été ressoudé non ?
Répondre
0
0
(Jeu. 09 Mars 2017, 00:18)Tonkhu a écrit : On dirait que le gond a été ressoudé non ?

Collé par vulcanisation.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
0
Encore un coup des reptiliens
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 623 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 840 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 65 259 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 47 240 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 072 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 933 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 914 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 47 005 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 141 562 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 26 027 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)