11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
4
Alan
Dana
Julot
Leopium
0
Je viens de créer un profil pour l'occasion. J'ai beau être un débutant (8 mois de descentes) mais bravo au grand intellectuel qui a littéralement détruit la plaque de cm. J'entre mardi soir vers 22H00 puis après m'être changé en bas et avoir fait 100 mètres j'entend un énorme bruit sourd venant de derrière. Je me suis demandé ce que les mecs qui entraient foutaient puis je l'ai compris en ressortant il y a quelques dizaines de minutes! Le pire étant que j'ai croisé le type en question avec sa copine a l'apéro plus tard et qu'il m'a dit qu'il s'était fait un peu mal en fermant la plaque tout a l'heure! Ce lache ne m'a même pas prévenu et m'a laissé devant le fait accompli 3 heures plus tard. Je comprend mieux pourquoi il a demandé a un autre cataphile présent a l'apéro de sortir avec lui a (...) en prétextant avoir mal au doigt! 
Encore une fois. MERCI MEC



Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
4
0-JESUS-0
Herr kleinekoinkoin
nk2
Zachariah
0
Ce qui devait arriver, arriva !
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
5
Farfadet
Freed
KarsN
Lem
LOUL
0
Et t'as un nom à donner pour le goudron et les plumes ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
(Mer. 08 Mars 2017, 08:19)Zoko a écrit : Et t'as un nom à donner pour le goudron et les plumes ?

Malheureusement non.
Répondre
3
Farfadet
Freed
Suri
0
Tu peux nous dessiner un portrait robot?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
C'est fort de réussir à faire sortir une plaque de ce genre de ces fonds, et c'est encore plus fort de la laisser tomber. Je me demande comment il a fait pour ne pas la prendre Sur la tête.
Répondre
1
Éos
0
(Mer. 08 Mars 2017, 08:32)KarlHungus a écrit : Tu peux nous dessiner un portrait robot?

Un portrait robot ET une présentation dans le sujet prévu à cet effet.

Merci d'avance.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
3
Éos
js02
Yannouuu
0
(Mer. 08 Mars 2017, 08:34)Impé a écrit : C'est fort de réussir à faire sortir une plaque de ce genre de ces fonds, et c'est encore plus fort de la laisser tomber. Je me demande comment il a fait pour ne pas la prendre Sur la tête.

C'est l'invalidation de la théorie de la sélection naturelle : https://www.youtube.com/watch?v=zhSrci9S_08
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
8
Abdul El Razad
aliasdingdong
Georges V
Jahirange
KarlHungus
la_gargouille
Lem
Leopium
0
Ce qui est bien, c'est que l'on a deux infos en une :
- CM est cassée
- (...) est ouverte.

Merci tocard !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
0
0
Il est venu le temps de l'injection.
Répondre
5
alpha
Jahirange
Kaito
Lem
Wep
0
(Mer. 08 Mars 2017, 08:32)KarlHungus a écrit : Tu peux nous dessiner un portrait robot?

S'il s'était fait arracher le doigt par la plaque on aurait eu une empreinte au moins...  Tongue
Répondre
7
BiBi
cena
Freed
KarlHungus
KarsN
Lem
Tine
0
(Mer. 08 Mars 2017, 09:59)Anal a écrit : Il est venu le temps de l'injection.

[Image: 6a00d83451619c69e201b7c8ca786f970b-800wi]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
0
0
Au passage :
- Est ce qu'à l'heure actuelle la plaque a déjà été remontée et remise en place ?
- Si elle n'a pas été remontée, est-ce que quelqu'un a eu la présence d'esprit de poser une barrière de sécu ou au moins un montage / signalement temporaire pour éviter une chute accidentelle ?
- Si elle n'a pas été remontée, vaut-il mieux la remonter ou attendre que les autorités compétentes s'en chargent ?
"La raison du plus fou est toujours la meilleure."
Répondre
2
Beach
Leopium
0
Golkonda regarde un peu mieux la photo on aperçoit une barrière. (sauf erreur de ma part)
Répondre
0
0
(Mer. 08 Mars 2017, 11:54)0-JESUS-0 a écrit :
(Mer. 08 Mars 2017, 11:52)Golkonda a écrit : Au passage :
- Est ce qu'à l'heure actuelle la plaque a déjà été remontée et remise en place ?
- Si elle n'a pas été remontée, est-ce que quelqu'un a eu la présence d'esprit de poser une barrière de sécu ou au moins un montage / signalement temporaire pour éviter une chute accidentelle ?
- Si elle n'a pas été remontée, vaut-il mieux la remonter ou attendre que les autorités compétentes s'en chargent ?

t'as pas plus CON comme façon de faire!!!!

c'est pire qu'un tapis sur un trou. Tu sais que ça tient pas quand tu marches dessus??

sérieusement...

Elle a pas été remonté, «elle» sera sûrement soudée comme il faut pour que la galerie soit fermée.

En passant, faire descendre la plaque tout en bas de la galerie et pas en equilibre, ça aurait été mieux.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 528 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 562 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 64 357 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 806 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 232 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 093 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 771 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 658 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 139 694 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 25 709 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)