9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
1
lau
0
(Lun. 13 Juil. 2015, 18:19)saintloup a écrit : du coup c'est qui qui a oublié de refermer ?

Je sais pas son nom, si ça peut t'aider c'était un mec avec des cheveux Huh
Amour, paix, ET TECHNO  Heart
Répondre
1
Leopium
0
C'est très fréquent de trouver des plaques ouvertes dans le coin, pour notre histoire ça va sans dire que je l'ai fermé derrière moi !
Répondre
5
elpopo
JoannyHxC
KtaGus
lau
morloch
0
C'est cool tout ça les gars.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
elle était ouverte a midi quand je suis passé devant en bus déjà... des flics faisaient la circulation juste à coté également sans s'en soucier
Répondre
5
alpha
J.R.
lau
romainpp
yom
0
(Lun. 13 Juil. 2015, 17:04)Alan a écrit : Moi je suis au casto de grenelle c'est cool y'a pas grand monde .

Meme au casto tu surfes sur Ck ? Ça c est un internaute fidèle.
Répondre
14
Beach
Dave
KarlHungus
Leopium
matom
Monsieur R
Paj
Picolette
romainpp
Silvertype
VilCoyote
Volodia
yom
1
tieum
La plaque grande ouverte là, il y avait pas surtout une partie tombée au fond ?
On est descendu samedi soir et la plaque était entourée de barrières, une partie bien à la verticale, l'autre au fond.
On était 2 et équipés juste de bières... donc on s'est dit qu'on allait faire passer le message sous terre, notamment à apéro, rien de mieux pour les ragots. 10 min après être rentrés on croise un groupe de 15-17 ans qui fêtaient leur bac. Perdus depuis 1h avec pourtant une carte.
Ils nous ont avoué que c'était eux qui avaient fait tomber la plaque. Ils comptaient s'en occuper après, des mecs étaient déjà sur le coup, parait-il. Tu parles ils s'en battaient les couilles oui, les petites pépettes en robe il leur fallait du sensationnel!
On leur a dit que c'était pas satisfaisant, qu'il fallait s'en charger tout de suite, mais moi je suis pas fort pour les remontrances, je suis meilleur en troll alors j'ai profité qu'ils veulent nous suivre jusqu'à apéro. Là bas j'ai fait doucement venir la nouvelle, en disant qu'ils avaient besoin d'aide pour réparer leur connerie, puis quand ça commençait à chauffer entre eux et les cataphiles qui partageaient avec eux la salle on s'est cassé laissant les lycéens dans leur merde.
Rolleyes
Répondre
0
0
Finalité de l'histoire ?
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
5
lau
Monsieur R
Monsieur S
romainpp
Silvertype
0
15-17 ans qui fêtaient leur BAC ?
Moi qui pensait que les jeunes étaient de plus en plus con en prenant en considération l'échantillon breveté ck©.

Comme quoi.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
(Mar. 14 Juil. 2015, 14:18)Zoko a écrit : 15-17 ans qui fêtaient leur BAC ?
Moi qui pensait que les jeunes étaient de plus en plus con en prenant en considération l'échantillon breveté ck©.

Comme quoi.
Vu le niveau du bac ça n'indique pas grand chose ! Et il suffit d'être né après juillet pour avoir son bac à 17 ans, les autres c'est les copains.

M'enfin la belle brochette d'andouille. Une plaque c'est pas dur à fermer, je comprendrai jamais. (j'ai appris tout seul comme un grand, et j'suis pas ingénieur et même assez maldroit pourtant)
Répondre
2
saintloup
yom
0
(Mer. 15 Juil. 2015, 10:01)Farfadet a écrit : Tu veux une médaille ?

T'aurais pas plutôt un pins ? Je les collectionne, ça m'intéresse, alors qu'une médaille je vois pas trop l'intérêt.
Mais pourquoi pas, ça peut servir pour ouvrir des bières.
Répondre
6
Jahirange
la_gargouille
Leopium
Picolette
tieum
yom
0
P*** ! On vient encore d'en fermer une en passant. Pas cassée, pas coincée... Pas protégée par des barrières, rien. Juste grande ouverte, en plein milieu du trottoir, sur le chemin des passants. En pleine semaine, milieu de la nuit, personne à côté pour jeter un œil, non, vraiment rien. Sérieusement, c'est quoi leur problème ? Il leur faut combien d'articles sur des gens morts en glissant dans un puits, avant de commencer à prendre leurs responsabilités ?
C'est simple pourtant : si t'arrives pas à fermer d'en-dessous, tu assumes, tu remontes, tu fermes, tu abandonnes ta descente ou tu bouges vers une entrée plus facile. Et surtout : tu te casses pas tant que c'est pas fermé. Il y a quoi de compliqué là-dedans ? La partie où il faut penser à la sécurité des gens avant son plaisir personnel pour sa petite picole perso du soir ?
C'est cool l'été, mais vivement qu'ils reprennent les cours, tous ces sales gosses désœuvrés.
Répondre
6
Beach
Jahirange
KdK
Monsieur R
Monsieur S
VilCoyote
0
(Jeu. 16 Juil. 2015, 02:39)lau a écrit : Il leur faut combien d'articles sur des gens morts en glissant dans un puits, avant de commencer à prendre leurs responsabilités ?

A leur décharge, la dernière plaque mortelle en date était noyée sous un mètre de mousse, ça doit induire en erreur Big Grin

(Plus sérieusement, est-ce qu'il est vraiment utile de tempêter sur le sujet alors que pour la majorité les concernés s'en foutent complètement ?)
Répondre
1
dezo
0
Ouais, j'ai hésité entre poster ici et poster sur Pétez votre câble ici...

Mais j'ai déjà vu un cataphile (un vrai ! Avec toutes les définitions diverses et variées que tu veux) me soutenir que non, une plaque grande ouverte, c'était pas grave.
Alors oui, je suppose que ça sert.

Ça c'est des gens qui considèrent que "De toute façon ça se voit"... Ouais, des gens qui n'ont jamais vu un aveugle ni un enfant. (ni un gens bourré, d'ailleurs)
Répondre
12
aliasdingdong
Beach
Dave
Farfadet
KdK
KOP
KtaGus
lamer
Monsieur R
N'myst
Paj
plysdn
0
Je me demande ce qu'on ferait sans une cataphile comme toi !

Répondre
4
do_150
KtaGus
Monsieur R
plongeur
0
Hey Lau !!! Tu devrais te poster pres des plaques et guetter ,je pense que si tu en chope ils vont passer un sale quart d'heure. Bande de ptits cons
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 528 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 560 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 64 356 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 803 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 230 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 091 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 769 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 658 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 139 691 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 25 709 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)