8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
0
0
(Sam. 14 Nov. 2020, 12:11)Pyro a écrit : Certaines meufs on vu plus de doigts qu'un digicode

Tu as des noms ?  Dodgy
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
3
arli
Capitaine Caverne
Papi
0
(Sam. 14 Nov. 2020, 12:11)Pyro a écrit :
(Sam. 14 Nov. 2020, 11:52)Valt a écrit : Plaque de galerie PTT trouvée ouverte près de V. Je sais pas si il y a une chattière je la connaissait pas...

Eh bah! Certaines meufs on vu plus de doigts qu'un digicode, certaines plaques ont vu plus de passage que.... je vous laisse finir.

Certains mecs ont l’humour plus bas que le centre de la terre et plus lourd que le plutonium ?
Répondre
5
arli
choco
Eldiablo9903
Papi
Pyro
0
(Sam. 14 Nov. 2020, 12:11)Pyro a écrit : Eh bah! Certaines meufs on vu plus de doigts qu'un digicode, certaines plaques ont vu plus de passage que.... je vous laisse finir.

[Image: tenor.gif?itemid=4160811]
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
0
0
(Sam. 14 Nov. 2020, 12:11)Pyro a écrit :
(Sam. 14 Nov. 2020, 11:52)Valt a écrit : Plaque de galerie PTT trouvée ouverte près de V. Je sais pas si il y a une chattière je la connaissait pas...

Eh bah! Certaines meufs on vu plus de doigts qu'un digicode, certaines plaques ont vu plus de passage que.... je vous laisse finir
Donc ya bien une chattière dans cette galerie? (je passe pour un gros ristou que je suis d'ailleurs Undecided )
Répondre
0
0
(Dim. 15 Nov. 2020, 12:34)Valt a écrit :
(Sam. 14 Nov. 2020, 12:11)Pyro a écrit :
(Sam. 14 Nov. 2020, 11:52)Valt a écrit : Plaque de galerie PTT trouvée ouverte près de V. Je sais pas si il y a une chattière je la connaissait pas...

Eh bah! Certaines meufs on vu plus de doigts qu'un digicode, certaines plaques ont vu plus de passage que.... je vous laisse finir
Donc ya bien une chattière dans cette galerie? (je passe pour un gros ristou que je suis d'ailleurs Undecided )

je préfères croire qu'il s'agit d'une intervention des PTT!!
Répondre
1
Valt
0
(Dim. 15 Nov. 2020, 12:49)Ristou a écrit :
(Dim. 15 Nov. 2020, 12:34)Valt a écrit :
(Sam. 14 Nov. 2020, 12:11)Pyro a écrit : Eh bah! Certaines meufs on vu plus de doigts qu'un digicode, certaines plaques ont vu plus de passage que.... je vous laisse finir
Donc ya bien une chattière dans cette galerie? (je passe pour un gros ristou que je suis d'ailleurs Undecided )

je préfères croire qu'il s'agit d'une intervention des PTT!!

Préfère ce que tu veux et morfond-toi dans ton aveuglement et ta naïveté : ceux dont c'est le boulot laisseront dans un état largement supérieur, à tout moment, à ceux dont ça ne l'est pas.
Répondre
2
Beach
Bhv
1
Ancre
quand je vois le nombre de messages sur les réseaux de c....ds qui descendent en ce moment et bravent le confinement....
Répondre
2
géotrouvetout
Valt
0
(Lun. 16 Nov. 2020, 07:40)sylvain a écrit : quand je vois le nombre de messages sur les réseaux de c....ds qui descendent en ce moment et bravent le confinement....
Les catacombes c'est interdit de tout façon.
Répondre
12
Beach
Charette
Dji-waà¯
Eax-E
Eldiablo9903
elsantos
Farfadet
La dame en rose
Papi
plongeur
Shadal
Zachariah
0
Un parpaing à la mer, même si je sais bien que c'est certainement vain, à destination des """cataphiles""" qui sortaient d'une certaine entrée du sud samedi dernier (le 21), vers 18h. Il est peu probable que vous aillez un compte ici, mais vu le nombre qu'on est à lurker ce forum...

Faire tomber une plaque ça fait chier mais ça arrive (enfin, il paraîtrait). Se barrer l'air de rien et laisser un demi m² de chaussée ouvert sur un trottoir c'est au mieux complètement con au pire d'un égoïsme rare.

Il y avait tellement de possibilités :
- Bouger des barrières du chantier de l'autre côté de la rue
- Bouger le panneau adjacent et ses supports lestés
- Même mettre un caddie qui traînait à 20m de là à l'envers dessus ça aurait été mieux que rien
- Laisser un de vos potes surveiller que personne se fasse mal et appeler qqun, j'en sais rien, tenter un truc ou faire au moins semblant de qq chose

Ou bien, encore mieux me semble t-il :
- Acheter une sangle dans une boutique a proximité* et REMONTER LA PUTAIN PLAQUE

J'ai vraiment trop les morts d'avoir donné 15 balles a une compagnie pétrolière pour une sangle de merde et réparer vos bêtises

* : la légende raconte qu'on peut même l'avoir dans le sac si on est pas équipé n'importe comment mais ça c'est une autre histoire
Nous sommes tous des amateurs ; on ne vit jamais assez pour être autre chose.
Répondre
2
princesse
tieum
0
Ils l'avaient bien promis : tu n'iras plus chez eux par hasard !
Il n'est jamais trop tôt pour rien faire !
Répondre
0
0
(Ven. 27 Août 2021, 11:19)OSC a écrit : Un parpaing à la mer, même si je sais bien que c'est certainement vain, à destination des """cataphiles"""  qui sortaient d'une certaine entrée du sud samedi dernier (le 21), vers 18h. Il est peu probable que vous aillez un compte ici, mais vu le nombre qu'on est à lurker ce forum...

Faire tomber une plaque ça fait chier mais ça arrive (enfin, il paraîtrait). Se barrer l'air de rien et laisser un demi m² de chaussée ouvert sur un trottoir c'est au mieux complètement con au pire d'un égoïsme rare.

Il y avait tellement de possibilités :
- Bouger des barrières du chantier de l'autre côté de la rue
- Bouger le panneau adjacent et ses supports lestés
- Même mettre un caddie qui traînait à 20m de là à l'envers dessus ça aurait été mieux que rien
- Laisser un de vos potes surveiller que personne se fasse mal et appeler qqun, j'en sais rien, tenter un truc ou faire au moins semblant de qq chose

Ou bien, encore mieux me semble t-il :
- Acheter une sangle dans une boutique a proximité* et REMONTER LA PUTAIN PLAQUE

J'ai vraiment trop les morts d'avoir donné 15 balles a une compagnie pétrolière pour une sangle de merde et réparer vos bêtises

* : la légende raconte qu'on peut même l'avoir dans le sac si on est pas équipé n'importe comment mais ça c'est une autre histoire

Pourquoi faire ? Les gens en ont rien à foutre depuis des années, si tu peux voir des gens descendre sans fermer derrière eux, je vois pas pourquoi il faudrait fermer à la remontée.
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
1
Eldiablo9903
1
plongeur
Roo, ça va, les gens n'ont qu'a regarder ou ils marchent au lieu de resté fixés sur leur téléphone !

Je dirais même que c'est un acte militant pour apprendre au péquin moyen à être plus vigilent !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
2
Farfadet
princesse
1
Space Hymen
un lundi soir, plaque ouverte a moitié, je suis au bord, un mec de 30 ans arrive les yeux sur son tel, je n'ai eu que le temps de le pousser avant qu'il passe à travers l'ouverture!! il faut surveiller meme quand on est a coté!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Je me demande pourquoi l’IGC ne soudent pas en priorité ces plaques dangereuses et inutiles… Ils ont bien compris qu’on ne pouvait pas compter sur la civilité de tout le monde, alors mieux vaut pas attendre un accident grave comme ça a déjà eut lieux.
Répondre
3
Beach
Monsieur S
princesse
0
(Sam. 28 Août 2021, 17:26)Valt a écrit : Je me demande pourquoi l’IGC ne soudent pas en priorité ces plaques dangereuses et inutiles… Ils ont bien compris qu’on ne pouvait pas compter sur la civilité de tout le monde, alors mieux vaut pas attendre un accident grave comme ça a déjà eut lieux.

Il y a un courant de pensée dans la cataphilie qui dit que les soudures doivent être disquées à peine faites (également applicable aux chatières à peine rebouchées parfois)

On a bien compris qu'on peut pas compter sur l'intelligence de tout le monde en bas, malheureusement
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 503 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 503 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 64 142 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 617 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 79 837 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 86 871 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 724 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 557 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 138 954 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 25 583 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)