5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
0
0
"The End Is Nigh!"
Répondre
5
Farfadet
Freed
Jahirange
Joker Robz
MrPi
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 19:21)lil_Talpa a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 19:14)Bwii4 a écrit : C'était quand ça ?

Vers midi environ.

Donc tes amis et toi utilisez un accès de ce type aux environs de midi ?

Faut pas se plaindre après.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 20:07)Zoko a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 19:21)lil_Talpa a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 19:14)Bwii4 a écrit : C'était quand ça ?

Vers midi environ.

Donc tes amis et toi utilisez un accès de ce type aux environs de midi ?

Faut pas se plaindre après.

Pour ça que l'autre a fermé surement plus que du fait d'amin, d'autant que d'aucuns ne se privaient pas d'aller s’ébrouer dans la fontaine à toute heure du jour de surcroit.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
6
Freed
Julot
Lode Runner
Piedro
Praat
Tonkhu
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 20:07)Zoko a écrit : Donc tes amis et toi utilisez un accès de ce type aux environs de midi ?

Faut pas se plaindre après.



Il l'aura bien cherché !


Répondre
2
ILOVETP
J.R.
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 20:07)Zoko a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 19:21)lil_Talpa a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 19:14)Bwii4 a écrit : C'était quand ça ?

Vers midi environ.

Donc tes amis et toi utilisez un accès de ce type aux environs de midi ?

Faut pas se plaindre après.


Ckzone ne marchait pas. Ils étaient désoeuvrés. A qui la faute, hein ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
1
Kovu
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 20:07)Zoko a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 19:21)lil_Talpa a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 19:14)Bwii4 a écrit : C'était quand ça ?

Vers midi environ.

Donc tes amis et toi utilisez un accès de ce type aux environs de midi ?

Faut pas se plaindre après.
On parle pas d'un accès au milieu d'une putain de place avec des centaines de voitures qui te voient mais plutôt d'un accès relativement discret plus ou moins dissimulé derrière plusieurs obstacles.

D'ailleurs, je tiens à te signaler que si tu as correctement lu mon post tu constateras que vu les circonstances je n'ai pas utilisé cet accès aujourd'hui à midi (puis même, ce serait te mentir à toi même que de nier avoir déjà soulevé une kepla en pleine journée) mais que je constate des faits qui se sont déroulés aux alentours de midi et dont j'ai été témoin.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
1
Gastrik
0
Plus de pouces verts sur le posts de Tieum s'il vous plait
Répondre
1
Tonkhu
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 20:58)Tonkhu a écrit : Plus de pouces verts sur le posts de Tieum s'il vous plait

À part pour shitpost, tu sers à quoi ?
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
3
Freed
lil_Talpa
Norage
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 18:54)lil_Talpa a écrit : 2e plaque de CM plus bas dans la rue grande ouverte par un groupe de "2 jeunes" selon la commerçante d'à côté.
Une commerçante avec qui on a discuté et qui avait appelé les flics (qui se sont déplacés sur l'autre plaque, pensant que la commerçante parlait de celle là, celle qui est tombée dans le puits y'a quelques semaines) une heure plus tôt qui sont restés pas mal de temps devant la plaque pour au final partir suite a quoi ont déboulé une floppée d'ouvriers qui descendaient dans la gal'tech et qui nous ont regardé farouchement quand on s'apprêtait à rentrer (on se préparait à rentrer, on sortait le matos, quand on les a vu débouler à 25m de nous), mais les voyant on s'est dit qu'on rentrerait ailleurs et on a fait mine de rien.

J'ai pas trop compris sur ce moment mais il s'y trame des trucs pas trop bons pour nous, des infos ?

Pas mal d'ouvriers en ce moment à cause des travaux à tout moment de la journée sur ce coin ces temps-ci. 
Y compris qui laissent plaques ouvertes avec barrière en toc.
Y compris ouvriers qui ressemblent à tout sauf à des ouvriers avec des gilets fluos trop fake

Répondre
0
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 21:26)VilCoyote a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 18:54)lil_Talpa a écrit : 2e plaque de CM plus bas dans la rue grande ouverte par un groupe de "2 jeunes" selon la commerçante d'à côté.
Une commerçante avec qui on a discuté et qui avait appelé les flics (qui se sont déplacés sur l'autre plaque, pensant que la commerçante parlait de celle là, celle qui est tombée dans le puits y'a quelques semaines) une heure plus tôt qui sont restés pas mal de temps devant la plaque pour au final partir suite a quoi ont déboulé une floppée d'ouvriers qui descendaient dans la gal'tech et qui nous ont regardé farouchement quand on s'apprêtait à rentrer (on se préparait à rentrer, on sortait le matos, quand on les a vu débouler à 25m de nous), mais les voyant on s'est dit qu'on rentrerait ailleurs et on a fait mine de rien.

J'ai pas trop compris sur ce moment mais il s'y trame des trucs pas trop bons pour nous, des infos ?

Pas mal d'ouvriers en ce moment à cause des travaux à tout moment de la journée sur ce coin ces temps-ci. 
Y compris qui laissent plaques ouvertes avec barrière en toc.
Y compris ouvriers qui ressemblent à tout sauf à des ouvriers avec des gilets fluos trop fake
Y'a moyen mais le combo plaque ouverte + meuf qui a appelé les flics + ouvriers overstuffed + flics 5min avant c'était assez badant, m'enfin ça présageait rien de bon, affaire à suivre, faudra voir dans les prochains jours.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
0
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 21:33)lil_Talpa a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 21:26)VilCoyote a écrit :
(Mer. 26 Avr. 2017, 18:54)lil_Talpa a écrit : 2e plaque de CM plus bas dans la rue grande ouverte par un groupe de "2 jeunes" selon la commerçante d'à côté.
Une commerçante avec qui on a discuté et qui avait appelé les flics (qui se sont déplacés sur l'autre plaque, pensant que la commerçante parlait de celle là, celle qui est tombée dans le puits y'a quelques semaines) une heure plus tôt qui sont restés pas mal de temps devant la plaque pour au final partir suite a quoi ont déboulé une floppée d'ouvriers qui descendaient dans la gal'tech et qui nous ont regardé farouchement quand on s'apprêtait à rentrer (on se préparait à rentrer, on sortait le matos, quand on les a vu débouler à 25m de nous), mais les voyant on s'est dit qu'on rentrerait ailleurs et on a fait mine de rien.

J'ai pas trop compris sur ce moment mais il s'y trame des trucs pas trop bons pour nous, des infos ?

Pas mal d'ouvriers en ce moment à cause des travaux à tout moment de la journée sur ce coin ces temps-ci. 
Y compris qui laissent plaques ouvertes avec barrière en toc.
Y compris ouvriers qui ressemblent à tout sauf à des ouvriers avec des gilets fluos trop fake
Y'a moyen mais le combo plaque ouverte + meuf qui a appelé les flics + ouvriers overstuffed + flics 5min avant c'était assez badant, m'enfin ça présageait rien de bon, affaire à suivre, faudra voir dans les prochains jours.

Tu veux voir quoi ? Qui ressort, qui re-rentre ? Moi je mise sur les jeunes, ça court vite et ça survit longtemps

Répondre
0
0
Sapé pas trop crade, c'est plus discret en plein jour et avec de l'agitation autour qu'au milieu de la nuit, à une heure à laquelle les ouvriers du concessionnaire sont pieutés, et quand l'ouverture de la plaque est le seul mouvement du quartier.
Répondre
0
0
[Image: giphy.gif]
Répondre
3
Freed
Julot
VilCoyote
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 21:38)VilCoyote a écrit : Moi je mise sur les jeunes, ça court vite et ça survit longtemps

[Image: power-rangers-2.gif]
Répondre
4
Capitaine Caverne
Farfadet
Jahirange
LOUL
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 20:50)lil_Talpa a écrit : D'ailleurs, je tiens à te signaler que si tu as correctement lu mon post tu constateras que vu les circonstances je n'ai pas utilisé cet accès aujourd'hui à midi (puis même, ce serait te mentir à toi même que de nier avoir déjà soulevé une kepla en pleine journée) mais que je constate des faits qui se sont déroulés aux alentours de midi et dont j'ai été témoin.

Si je sais encore correctement lire :

(Mer. 26 Avr. 2017, 18:54)lil_Talpa a écrit : Blabla... quand on s'apprêtait à rentrer (on se préparait à rentrer, on sortait le matos, quand on les a vu débouler à 25m de nous), mais les voyant on s'est dit qu'on rentrerait ailleurs et on a fait mine de rien... blabla


Donc ?

(Mer. 26 Avr. 2017, 20:50)lil_Talpa a écrit : Blabla... (puis même, ce serait te mentir à toi même que de nier avoir déjà soulevé une kepla en pleine journée) mais que je constate des faits qui se sont déroulés aux alentours de midi et dont j'ai été témoin.


Sinon la défense qui consiste à mettre en cause son interlocuteur en utilisant la technique dite du "miroir magique" alors même qu'aucune des deux parties ne se sont jamais croisées ça ne devrait jamais dépasser le CM1.

Bonne continuation.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 651 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 934 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 65 421 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 47 340 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 346 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 88 078 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 956 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 47 118 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 141 785 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 26 105 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)