2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
0
0
(Mer. 08 Mars 2017, 21:56)Hax a écrit :
(Mer. 08 Mars 2017, 21:52)Freed a écrit : Enfin, et surtout faut être doublement teubé pour la faire tomber mais déjà pourquoi ouvrir le côté opposé aux échelons?! Jamais eu de soucis avec l'autre côté -_- Si tu nous lis la prochaine fois ouvre le bon côté.... ou ne l'ouvre tout simplement pas!

Ben il a ouvert les deux triangles car a moins que je me trompe tu ne peux pas ouvrir l'autre sans avoir ouvert la première.
Il y a effectivement certaines plaques triangles qui semblent montées "à l'envers" (mais pas celle qui a été cassée).
Même dans ce cas tu ouvre celle opposée à l'échelle. Certes ça demande un peut de sport pour la refermer par-dessous mais ça se fait.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)
Répondre
0
0
(Jeu. 09 Mars 2017, 11:29)Fra a écrit :
(Mer. 08 Mars 2017, 21:56)Hax a écrit :
(Mer. 08 Mars 2017, 21:52)Freed a écrit : Enfin, et surtout faut être doublement teubé pour la faire tomber mais déjà pourquoi ouvrir le côté opposé aux échelons?! Jamais eu de soucis avec l'autre côté -_- Si tu nous lis la prochaine fois ouvre le bon côté.... ou ne l'ouvre tout simplement pas!

Ben il a ouvert les deux triangles car a moins que je me trompe tu ne peux pas ouvrir l'autre sans avoir ouvert la première.
Il y a effectivement certaines plaques triangles qui semblent montées "à l'envers" (mais pas celle qui a été cassée).
Même dans ce cas tu ouvre celle opposée à l'échelle. Certes ça demande un peut de sport pour la refermer par-dessous mais ça se fait.

Et quel est donc l'intérêt d'ouvrir la seconde plutôt que l'une après l'autre ?  Huh
Répondre
0
0
Si t'ouvre les deux, c'est plus long, plus visible, et encore plus dur à refermer ...
Surtout que si on pense à la même elle est bien passante ^^
Pour moi la technique c'est ouvrir celle opposée à l'échelle (pas à fond), se glisser et refermer direct. C'est plié en 10 sec. sauf si ça un gros sac et personne pour le prendre en dessous.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)
Répondre
0
1
Space Hymen
c'est juste a replacer correctement un jour = on ouvre les 2 plaques, on souleve les plaques qui se dégonde on porte en faisant le tour du trou. Attention à la chute , il n'y a plus de plaque Big Grin  puis on regonde, on referme. Et la plaque est de nouveau normale.
A faire tranquillou quand on a le temps
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
(Jeu. 09 Mars 2017, 14:19)plongeur a écrit : c'est juste a replacer correctement un jour = on ouvre les 2 plaques, on souleve les plaques qui se dégonde on porte en faisant le tour du trou. Attention à la chute , il n'y a plus de plaque Big Grin  puis on regonde, on referme. Et la plaque est de nouveau normale.
A faire tranquillou quand on a le temps

Alors, normalement, ça se dégonde pas une fois en position ouverte hein. Mais je pense que je ne t'apprends rien!
Par contre, de dessous, en l'ouvrant mal... ça se fait tout seul.
Répondre
0
1
Space Hymen
bah, pour dégonder de l'extérieur, faut ouvrir (mais pas bloquer en position ouverte) soulever le coté charniere et c'est bon.
mais je ne t'apprends rien.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Pour degonder une triangle il faut la soulever à l'horizontale non? C'est d'ailleurs une securité
Répondre
3
Godot
js02
Leopium
1
Space Hymen
Le plus dur c'est l'imposition des mains et la concentration pour la faire léviter,
Le plus fun c'est d'avoir quelqu'un dessus pour faire Surfer d'argent
Le plus facile c'est de ne pas descendre
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
(Jeu. 09 Mars 2017, 14:27)plongeur a écrit : bah, pour dégonder de l'extérieur, faut ouvrir (mais pas bloquer en position ouverte) soulever le coté charniere et c'est bon.
mais je ne t'apprends rien.

Il me semblait que ça marchait pas trop au vu de la géométrie de l'attache?
Donc pour le coup, tu m'apprends qqch, mais c'est chose habituelle Smile
Répondre
0
1
Space Hymen
tant que cela ne fait pas clong et verouillage arriere, c'est déboitable
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
(Jeu. 09 Mars 2017, 00:47)Tonkhu a écrit : Encore un coup des reptiliens

Les reptiliens nazis du bunker sûrement.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
0
0
2e plaque de CM plus bas dans la rue grande ouverte par un groupe de "2 jeunes" selon la commerçante d'à côté.
Une commerçante avec qui on a discuté et qui avait appelé les flics (qui se sont déplacés sur l'autre plaque, pensant que la commerçante parlait de celle là, celle qui est tombée dans le puits y'a quelques semaines) une heure plus tôt qui sont restés pas mal de temps devant la plaque pour au final partir suite a quoi ont déboulé une floppée d'ouvriers qui descendaient dans la gal'tech et qui nous ont regardé farouchement quand on s'apprêtait à rentrer (on se préparait à rentrer, on sortait le matos, quand on les a vu débouler à 25m de nous), mais les voyant on s'est dit qu'on rentrerait ailleurs et on a fait mine de rien.

J'ai pas trop compris sur ce moment mais il s'y trame des trucs pas trop bons pour nous, des infos ?
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
0
0
C'était quand ça ?
Répondre
0
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 19:14)Bwii4 a écrit : C'était quand ça ?

Vers midi environ.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
2
Freed
lil_Talpa
0
(Mer. 26 Avr. 2017, 18:54)lil_Talpa a écrit : J'ai pas trop compris sur ce moment mais il s'y trame des trucs pas trop bons pour nous, des infos ?

Oui. C'est cyclique. Tous les cinq ans, au printemps.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 616 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 802 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 65 204 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 47 201 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 018 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 841 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 900 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 976 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 141 428 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 26 011 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)