6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Conseils pour escalade d'une antenne
#31
1
Freed
0
(Lun. 27 Fév. 2017, 21:16)iSpiderCochon a écrit :
(Lun. 27 Fév. 2017, 10:05)Bhv a écrit :
(Dim. 26 Fév. 2017, 14:03)iSpiderCochon a écrit : Bon on va abandonner alors haha. Devenir stérile pour trois photos ça n'a pas l'air très rentable.
Du coup on va se rabattre sur les serrures. Mais je n'en ai encore jamais vu de comme ça, aucune idée de comment passer. http://imgur.com/a/V0wY2

Ben t'as pas dû souvent aller à la messe ou ne serait-ce que traîner autour de l'église de ton bled.

Tu glisses 4 doigts dans la poignée du bas et avec ton pouce tu appuies de haut en bas sur la partie mobile (que tu sembles avoir tournée comme une clé).

Si ça n'ouvre pas, c'est que le curé a fermé de l'intérieur et il te reste à attendre le prochain office.

de rien !

-Bhv-

Même de haut en bas elle bougeait totalement dans le vide, comme si il n'y avait rien derrière, c'est normal?

Les voies du seigneur sont impénétrables
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#32
0
0
Tiens hugo, t'as déménagé? :wink:
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
#33
0
0
(Mar. 28 Fév. 2017, 01:37)lil_Talpa a écrit : Tiens hugo, t'as déménagé? :wink:

Eh oui. La campagne.
Répondre
#34
0
0
T'y étais déjà Tongue
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
#35
0
0
Bonjour,

Avec un ami on essaye depuis plusieurs fois de grimper jusqu'en haut d'une antenne mais on se dégonfle à chaque fois vers la moitié de l'ascension à cause de la peur d'une éventuelle électrocution.
L'antenne est relié à des lignes téléphoniques et à un cabanon comme celui-ci [Image: eepkcq] (ce n'est pas un photo de moi) [http://prntscr.com/eepkcq si elle n’apparaît pas]
Je voulais savoir si il y avait un risque électrique ? Avez vous déjà grimpé ce type d'antenne ?
Voila une petite précision au sol il y 'a aussi des sortes de boîtes grises qui émettent un son continu comme une chaudière. Il ne s'agit pas d'une antenne très large reliée à d'autre du même type (liée entre elle avec de nombreux fils)
mais bien d'une haute antenne, juste une structure métallique avec une échelle à l'intérieur, et des fils venant du cabanon longeant le dos de l'échelle.
En espérant trouver de l'aide je vous remercie d'avance !
Tw.
Répondre
#36
3
aliasdingdong
Freed
js02
0
vous avez pas filmer toutes vos tentatives et vos dégonflages ? Ce doit être drôle de voir des gens recommencer plusieurs fois la même chose et rebrousser chemin...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#37
0
0
Pourriez chercher un peu au lieu de créer un topic pour ça Dodgy  presque la même question y'a quelques jours : https://ckzone.org/showthread.php?tid=16557
Répondre
#38
0
0
Il faut bien commencer un jour, on y est allé deux fois en progressant d'avantage la deuxième fois.

Edit : Oui désolé je viens de voir l'autre sujet !
Répondre
#39
1
Freed
0
Et il est aussi d'usage de passer par la rubrique "Présentation" Wink
https://ckzone.org/showthread.php?tid=15924
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#40
3
aliasdingdong
Beach
Dubliner
0
Pauvre France...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#41
1
Freed
0
Bon, on essaye de grimper sur un pylône qui héberge entre autre des antennes relais... ( j'ai regardé la photo, et j'ai reconnu les coax et autres guides d'ondes. les guides d'ondes c'est les gros machin au premier plan... )

Première chose : l'opérateur a qui le dit pylône appartient ne va pas être content. ( mais bon si on s'en tenait à ca sur CK tout le monde resterait dans son canapé )
Ensuite, pour le fun, les antennes 2/3/4G modernes émettent sur un certain nombre de fréquences à des puissances plus ou moins importantes... Certaines de ces fréquences ( 3/4G ) sont les mêmes que l'on trouve dans les four à micro onde et qui sont si pratique pour réchauffer son Bolino.
C'est pour ca que quand il faut monter dans le Pylône pour intervenir, les opérateurs coupent les antennes. Techniquement c'est pas les même puissance d'émission, mais cela as quand même un effet.
Et c'est pas parce que tu es derrière ou sous l'antenne que tu n'es pas soumis à son champs; il y as des lobes de propagation si les antennes sont directionnelles, et dans certain cas ( surtout dans la cambrousse ) les antennes sont omnidirectionnelles ( ce qui veut dire quelles émettent sur 360° )
Encore une fois c'est pas ça qui va arrêter un CKzoneur.

Le seul conseil que je peux donner c'est de prendre un baudrier/cuissard avec deux longes et deux attaches rapides ( pas des mousquetons, les gros truc surdimensionné ou il faut faire une action pour pouvoir les ouvrir )... et d'avoir toujours un point accroché quelque part au pylône.
Tu places un longe, tu progresses, places la longe suivante, enlève la première, progresse, place la longe, enlève celle du bas....

Ah et ne sois pas surpris si il y as une voiture bleue qui t'attends quand tu redescends.

Pour le risque électrique tant que tu n'entres pas dans le local ( climatisé d'ou le bruit continu) qui héberge le NodeB/BSC , il n'y en as pas.
Répondre
#42
1
js02
0
La seule solution qui te protégera des ondes :






ps : pense aussi a entourer tes deux noisettes de papier alu si jamais tu veux propager ton génome un jour
Répondre
#43
1
Farfadet
0
La seule solution qui te protégera des ondes Hugo :






ps : pense aussi a entourer tes deux noisettes de papier alu si jamais tu veux propager ton génome un jour
Répondre
#44
1
Freed
0
(Mer. 01 Mars 2017, 21:00)Xalran a écrit : Ensuite, pour le fun, les antennes 2/3/4G modernes émettent sur un certain nombre de fréquences à des puissances plus ou moins importantes... Certaines de ces fréquences ( 3/4G ) sont les mêmes que l'on trouve dans les four à micro onde et qui sont si pratique pour réchauffer son Bolino.

Enfin une technique de réchauffage uniforme pour la boîte de raviolis ?

quant aux noisettes...
Répondre
#45
10
Beach
BiBi
Bissa
Citerne
Dave
Éos
Freed
LOUL
Ornicar
turboct
0
En plus du papier allu, pensez également à fourrer du persil dans vos chaussettes.

Une pomme dans la bouche et vous serez fins prêts pour le banquet de Loul Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  escalade de la "dura dura", Catalogne KarlHungus 0 2 230 Ven. 31 Août 2018, 14:40
Dernier message: KarlHungus
  Un moniteur d’escalade condamné pour homicide involontaire jeff95 18 19 789 Jeu. 07 Juin 2018, 18:47
Dernier message: Xalran
  Escalade autour de Toulon Jiminy 2 4 043 Lun. 23 Oct. 2017, 21:23
Dernier message: Jiminy
  Escalade urbaine (Tracks, Arte) danny 3 5 622 Jeu. 17 Juil. 2014, 21:46
Dernier message: hassancehef
  Escalade de 500m ... sans assurance jeff95 0 3 130 Lun. 10 Fév. 2014, 22:52
Dernier message: jeff95
  Escalade à  Paris gumpk 16 16 622 Jeu. 29 Sep 2011, 21:34
Dernier message: nauno93
  Sites équipé pour escalade; dép 95 78 60 ? bouy 5 6 598 Sam. 25 Sep 2010, 21:49
Dernier message: Speleojuanito
  Kalymnos, Mecque de l'escalade jeff95 4 6 336 Ven. 10 Nov. 2006, 08:49
Dernier message: Capello
  Prises d'escalade à  faire soi-même madf 4 10 140 Mar. 14 Fév. 2006, 14:36
Dernier message: Shibby la KTIN
  Liste des murs d'escalade de la region ronald 16 15 630 Mer. 14 Mai 2003, 12:53
Dernier message: golgoth



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)