11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Conseils pour escalade d'une antenne
#16
3
Beach
Freed
js02
0
Non mais c'est pas possible, si ?

Tu prévois de couper une antenne pour aller faire 3 photos ? C'est bien ça ?
Répondre
#17
0
0
Bon on va abandonner alors haha. Devenir stérile pour trois photos ça n'a pas l'air très rentable.
Du coup on va se rabattre sur les serrures. Mais je n'en ai encore jamais vu de comme ça, aucune idée de comment passer. http://imgur.com/a/V0wY2
Répondre
#18
2
Beach
Gizmo
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 14:03)iSpiderCochon a écrit : Bon on va abandonner alors haha. Devenir stérile pour trois photos ça n'a pas l'air très rentable.

Un mauvais esprit pourrait y voir là une forme d'eugénisme...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#19
4
Beach
Capitaine Caverne
js02
Zoko
0
Achete un drone. Si une bourrasque l'envoie dans l'antenne, tu seras un fiché S de plus.

Sinon, tu montes avec un chapeau en papier alu, c'est peut être plus ton style, à en juger tes messages.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#20
0
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 16:09)Georges V a écrit : Achete un drone. Si une bourrasque l'envoie dans l'antenne, tu seras un fiché S de plus.

Sinon, tu montes avec un chapeau en papier alu, c'est peut être plus ton style, à en juger tes messages.

N'importe quoi ! Dans ce cas là, il faut au moins une passoire sur la tête (métallique bien entendu).
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#21
2
Freed
js02
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 14:13)noktambule a écrit :
(Dim. 26 Fév. 2017, 14:03)iSpiderCochon a écrit : Bon on va abandonner alors haha. Devenir stérile pour trois photos ça n'a pas l'air très rentable.

Un mauvais esprit pourrait y voir là une forme d'eugénisme...

Peut être, mais au moins il aurait droit à un Darwin Award, c'est pas rien
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#22
2
js02
Zoko
0
va les prendrent tes 3 photos , les antennes ca fait un peu mal a la tete quand t'es a coté , mais avec tout les polluants et autres qui nous entourent de toute maniere ca sera bien difficille de savoir se qui a provoquer ton cancer....
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#23
1
Beach
0
Tiens, ça me rappelle une discussion vendredi soir.

Génération de branquignolles.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#24
1
js02
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 22:27)Abdul El Razad a écrit : Tiens, ça me rappelle une discussion vendredi soir.

Génération de branquignolles.

Il parait que tu allais à la pêche en plein Paris non?
Répondre
#25
1
js02
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 13:34)iSpiderCochon a écrit : Mais il y a bien un bouton d’arrêt d'urgence en cas de problème non? J'irais faire un tour pour aller voir cet aprèm.

Donc pour résumer, histoire de subvenir a ton petit plaisir personnel tu serait prêt a couper le réseau de toute une ville?! 





PS: avait pas vu la page 2
PS2: devenir stérile ça serait pas si mal, ça s'apelle la sélection naturelle
Répondre
#26
2
alpha
Dubliner
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 14:03)iSpiderCochon a écrit : Bon on va abandonner alors haha. Devenir stérile pour trois photos ça n'a pas l'air très rentable.
Du coup on va se rabattre sur les serrures. Mais je n'en ai encore jamais vu de comme ça, aucune idée de comment passer. http://imgur.com/a/V0wY2

Donc si je te suis bien tu cherche des tuyaux pour forcer ce type de serrure et rentrer par effraction dans une église?
J'ai trouvé un truc qui pourrait te servir
Répondre
#27
1
js02
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 14:03)iSpiderCochon a écrit : Bon on va abandonner alors haha. Devenir stérile pour trois photos ça n'a pas l'air très rentable.
Du coup on va se rabattre sur les serrures. Mais je n'en ai encore jamais vu de comme ça, aucune idée de comment passer. http://imgur.com/a/V0wY2

Ben t'as pas dû souvent aller à la messe ou ne serait-ce que traîner autour de l'église de ton bled.

Tu glisses 4 doigts dans la poignée du bas et avec ton pouce tu appuies de haut en bas sur la partie mobile (que tu sembles avoir tournée comme une clé).

Si ça n'ouvre pas, c'est que le curé a fermé de l'intérieur et il te reste à attendre le prochain office.

de rien !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#28
1
Farfadet
0
(Lun. 27 Fév. 2017, 01:26)BiBi a écrit :
(Dim. 26 Fév. 2017, 22:27)Abdul El Razad a écrit : Tiens, ça me rappelle une discussion vendredi soir.

Génération de branquignolles.

Il parait que tu allais à la pêche en plein Paris non?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#29
1
Freed
0
AMHA, tu risque bien davantage de te casser la gueule lamentablement que de cuire de l'intérieur !...
Il y a bcp de fantasmes sur les effets des rayonnements électromagnétique Big Grin
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#30
0
0
(Lun. 27 Fév. 2017, 10:05)Bhv a écrit :
(Dim. 26 Fév. 2017, 14:03)iSpiderCochon a écrit : Bon on va abandonner alors haha. Devenir stérile pour trois photos ça n'a pas l'air très rentable.
Du coup on va se rabattre sur les serrures. Mais je n'en ai encore jamais vu de comme ça, aucune idée de comment passer. http://imgur.com/a/V0wY2

Ben t'as pas dû souvent aller à la messe ou ne serait-ce que traîner autour de l'église de ton bled.

Tu glisses 4 doigts dans la poignée du bas et avec ton pouce tu appuies de haut en bas sur la partie mobile (que tu sembles avoir tournée comme une clé).

Si ça n'ouvre pas, c'est que le curé a fermé de l'intérieur et il te reste à attendre le prochain office.

de rien !

-Bhv-

Même de haut en bas elle bougeait totalement dans le vide, comme si il n'y avait rien derrière, c'est normal?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  escalade de la "dura dura", Catalogne KarlHungus 0 2 232 Ven. 31 Août 2018, 14:40
Dernier message: KarlHungus
  Un moniteur d’escalade condamné pour homicide involontaire jeff95 18 19 795 Jeu. 07 Juin 2018, 18:47
Dernier message: Xalran
  Escalade autour de Toulon Jiminy 2 4 044 Lun. 23 Oct. 2017, 21:23
Dernier message: Jiminy
  Escalade urbaine (Tracks, Arte) danny 3 5 622 Jeu. 17 Juil. 2014, 21:46
Dernier message: hassancehef
  Escalade de 500m ... sans assurance jeff95 0 3 135 Lun. 10 Fév. 2014, 22:52
Dernier message: jeff95
  Escalade à  Paris gumpk 16 16 624 Jeu. 29 Sep 2011, 21:34
Dernier message: nauno93
  Sites équipé pour escalade; dép 95 78 60 ? bouy 5 6 604 Sam. 25 Sep 2010, 21:49
Dernier message: Speleojuanito
  Kalymnos, Mecque de l'escalade jeff95 4 6 339 Ven. 10 Nov. 2006, 08:49
Dernier message: Capello
  Prises d'escalade à  faire soi-même madf 4 10 144 Mar. 14 Fév. 2006, 14:36
Dernier message: Shibby la KTIN
  Liste des murs d'escalade de la region ronald 16 15 635 Mer. 14 Mai 2003, 12:53
Dernier message: golgoth



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)