7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
{Mise à Jour} Plan du 13ème
#1
Photo 
1
Flash_KTA
0
Hello à tous,

Je suis entrain de réaliser une sorte de "mise à jour" de mon cher plan dessiné à la main du réseau du 13ème, je précise que la destination de ce futur modèle sera à destination privée bien sur et jamais commercial,
mais quelques problèmes se posent après cependant les quelques jours de travail que je lui ai consacré :

- Je me suis servis comme calque principal d'un plan existant, et non remesuré par mes soins, or je ne connais pas le nom exact du plan de base et son concepteur, ainsi que le copyright qui s'impose dessus, vous voyez surement de quel plan je parle, sinon je vous mets le *texte modéré par h2o* ici. Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira les infos.

-J'aurais besoin par la suites de quelques cataphiles volontaires pour vérifier mon rendu de la V1 au niveau de la justesse des tracés de galeries, pour ça je contacterais les volontaires par MP ou mail et ils auront donc leur pseudo sur la carte final ainsi qu'un exemplaire numérique, parce que le bénévolat c'est bien beau mais ça marche pas dans les catas  Big Grin
Urbexeverydayz - Et des fronts sans pensées, Et des yeux sans regard. Comme tout paraît vide ! Comme tout paraît vain !
Répondre
#2
0
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 23:11)NéronCJC a écrit : - Je me suis servis comme calque principal d'un plan existant, et non remesuré par mes soins, or je ne connais pas le nom exact du plan de base et son concepteur, ainsi que le copyright qui s'impose dessus, vous voyez surement de quel plan je parle, sinon je vous mets le ici. Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira les infos.

J'ai pas bien compris, tu pars de ce plan là ^^ Undecided  pour en faire une mise à jour ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#3
0
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 23:24)Jahirange a écrit :
(Dim. 26 Fév. 2017, 23:11)NéronCJC a écrit : - Je me suis servis comme calque principal d'un plan existant, et non remesuré par mes soins, or je ne connais pas le nom exact du plan de base et son concepteur, ainsi que le copyright qui s'impose dessus, vous voyez surement de quel plan je parle, sinon je vous mets le Lien de l'ancien plan[/url] ici. Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira les infos.

J'ai pas bien compris, tu pars de ce plan là ^^ Undecided  pour en faire une mise à jour ?

Non, c'est "l'ancien plan" du plan sur lequel il se base je crois.
Sans doute que tu pourras deviner en fonction de l'auteur ou de la manière de rédiger la plan ...
Je doute qu'il aurait filé le vrai plan sur lequel il s'est basé !!
En tout cas joli travail même si je ne peu pas du tout t'aider. Après si t'as besoin de bêta-testeur ... :p
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)
Répondre
#4
0
0
(Dim. 26 Fév. 2017, 23:11)NéronCJC a écrit : Hello à tous,
- Je me suis servis comme calque principal d'un plan existant, et non remesuré par mes soins, or je ne connais pas le nom exact du plan de base et son concepteur, ainsi que le copyright qui s'impose dessus, vous voyez surement de quel plan je parle, sinon je vous mets le Lien de l'ancien plan[/url] ici. Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira les infos.

tu cliques sur un plan qui s'appelle plan Giraud.... ptete une idée de l'auteur non?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#5
0
0
(Lun. 27 Fév. 2017, 00:10)plongeur a écrit :
(Dim. 26 Fév. 2017, 23:11)NéronCJC a écrit : Hello à tous,
- Je me suis servis comme calque principal d'un plan existant, et non remesuré par mes soins, or je ne connais pas le nom exact du plan de base et son concepteur, ainsi que le copyright qui s'impose dessus, vous voyez surement de quel plan je parle, sinon je vous mets le ici. Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira les infos.

tu cliques sur un plan qui s'appelle plan Giraud.... ptete une idée de l'auteur non?

J'ai pas l'impression que ce soit un Giraud... Le coup de crayon me rappel trop vaguement celui du GRS, et j'en parle pas d'un giraud Lafouine

(Dim. 26 Fév. 2017, 23:24)Jahirange a écrit :
(Dim. 26 Fév. 2017, 23:11)NéronCJC a écrit : - Je me suis servis comme calque principal d'un plan existant, et non remesuré par mes soins, or je ne connais pas le nom exact du plan de base et son concepteur, ainsi que le copyright qui s'impose dessus, vous voyez surement de quel plan je parle, sinon je vous mets le Lien de l'ancien plan[/url] ici. Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira les infos.

J'ai pas bien compris, tu pars de ce plan là ^^ Undecided  pour en faire une mise à jour ?
Oui surtout une mise à jour au niveau graphique pour la lisibilité, et pour synthétiser en version reventes tous les changements depuis l'édition des plans du 13eme que tu peux trouver sur Internet
Urbexeverydayz - Et des fronts sans pensées, Et des yeux sans regard. Comme tout paraît vide ! Comme tout paraît vain !
Répondre
#6
0
0
(Lun. 27 Fév. 2017, 00:16)NéronCJC a écrit :
(Lun. 27 Fév. 2017, 00:10)plongeur a écrit :
(Dim. 26 Fév. 2017, 23:11)NéronCJC a écrit : Hello à tous,
- Je me suis servis comme calque principal d'un plan existant, et non remesuré par mes soins, or je ne connais pas le nom exact du plan de base et son concepteur, ainsi que le copyright qui s'impose dessus, vous voyez surement de quel plan je parle, sinon je vous mets le ici. Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira les infos.

tu cliques sur un plan qui s'appelle plan Giraud.... ptete une idée de l'auteur non?

J'ai pas l'impression que ce soit un Giraud... Le coup de crayon me rappel trop vaguement celui du GRS, et j'en parle pas d'un giraud Lafouine

(Dim. 26 Fév. 2017, 23:24)Jahirange a écrit :
(Dim. 26 Fév. 2017, 23:11)NéronCJC a écrit : - Je me suis servis comme calque principal d'un plan existant, et non remesuré par mes soins, or je ne connais pas le nom exact du plan de base et son concepteur, ainsi que le copyright qui s'impose dessus, vous voyez surement de quel plan je parle, sinon je vous mets le ici. Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira les infos.

J'ai pas bien compris, tu pars de ce plan là ^^ Undecided  pour en faire une mise à jour ?
Oui surtout une mise à jour au niveau graphique pour la lisibilité, et pour synthétiser en version reventes tous les changements depuis l'édition des plans du 13eme que tu peux trouver sur Internet
en tout cas ce n'est pas le mien
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
1
El Mariachi
0
Je comprends ta démarche, mais sur internet tu peux trouver des versions très très récentes, qui sont superbes, précises et complètes.

Si tu partais de celles-là tu aurais déjà moins de boulot, et un résultat plus propre (enfin, ca dépend de ton travail, mais tu pars de loin avec celui de ton lien)

Bon courage en tout cas.
Mon Flickr par ici !
Répondre
#8
0
0
Bon du coup en suivant vos conseils je dois me baser sur des planches de l'IGC, c'est la qu'arrive réellement le problème :
Il m'en faut 18 d'après mes estimations pour recouvrir la totalité du réseau du XIIIeme que je veux cartographier c'est les planches suivantes :
28/29-49
27/28/29-50
27/28/29/30-51
27/28/29/30-52
28/29/30-53
29/30-54
(J'ai raccourcis hein vous m'en voudrez pas tant que ça reste lisible)
Pour bien faire il me les faudrait en version numérique et en calques séparés, je fais ma fine bouche mais c'est pour le bien de la communauté et puis au pire je me contenterais de ce que je pourrais avoir !
Si quelqu'un peu me fournir une ptite aide ou me dire comment entrer en leur possession sans me ruiner avec les plans papiers du QG qu'il se fasse connaitre...
Urbexeverydayz - Et des fronts sans pensées, Et des yeux sans regard. Comme tout paraît vide ! Comme tout paraît vain !
Répondre
#9
6
Alan
Atreyu
Gizmo
Higink
Jahirange
LOUL
0
(Lun. 27 Fév. 2017, 20:28)NéronCJC a écrit : mais c'est pour le bien de la communauté

wabon ?
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
#10
0
0
ouais, développes un peu ton argumentaire humanitaire, on est dans le flou.
Répondre
#11
1
le G.O
0
Il veut ptête un mars aussi mais c'est pas précisé dans l'annonce.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#12
0
0
Hey c'est bon faut des ptits arguments bien commerciaux pour gratter quelques planches
Urbexeverydayz - Et des fronts sans pensées, Et des yeux sans regard. Comme tout paraît vide ! Comme tout paraît vain !
Répondre
#13
0
0
Un peu de Street'credz aussi.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#14
0
0
(Lun. 27 Fév. 2017, 20:56)Zoko a écrit : Il veut ptête un mars aussi mais c'est pas précisé dans l'annonce.

Si t'as un twix chez suis chaud !

Bah la street cred c'est comme le respect ça s'arrache... ou comme la montagne, ça vous gagne peut etre ?
Urbexeverydayz - Et des fronts sans pensées, Et des yeux sans regard. Comme tout paraît vide ! Comme tout paraît vain !
Répondre
#15
4
Aga
Bissa
Gizmo
ouchouh@ya
0
Quel est le but réel de la démarche ?

Un réseau aussi petit, arpenté régulièrement... j'ai un plan de 1999, les rares changements, je ne les note même pas, je sais de tête où ça a un peu bougé.

Des galeries n'apparaissent pas de nulle part du jour au lendemain en telles quantités qu'une mise à jour s'impose. Les petits changements quant à eux sont aussi éphémères que la neige à Paris. Les reporter, c'est s'assurer d'une péremption de l'info dans le mois.

Un nouveau plan, c'est aussi révéler, et tu t'apprêtes à la faire à des inconnus, des endroits qui parfois ne demandent pas à faire l'objet d'une publicité.

Bref : pourquoi ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carrières de paris, plan général Spolia 37 58 696 Mer. 09 Nov. 2022, 02:02
Dernier message: aha
  Recherche plan-du-13-big.jpg gdelaleux 29 23 680 Mar. 23 Juin 2020, 19:33
Dernier message: 2006
  Plan des catacombes du 16e Warbex 43 59 175 Ven. 21 Oct. 2016, 21:53
Dernier message: Zoko
  Recherche d'un plan. Crawler 15 20 931 Ven. 15 Avr. 2016, 07:28
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)