8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
RECHERCHE CATAPHILE
#1
0
5
Beach
Freed
J.R.
la_gargouille
TushaiRektal
Bonjour, beaucoup de gens me parlent des catacombes et j'aimerais bien descendre aec 2-3 potes à moi qui ont aussi envie d'y aller.

Après plusieurs recherches sur le net il est indispensable d'être accompagné d'un cataphile mais je n'en connait pas donc je voulait savoir si il y a un cataphile qui serait partant pour nous emmener...
Répondre
#2
1
Triton
0
(Dim. 19 Fév. 2017, 15:04)TheSimuGamer a écrit : Après plusieurs recherches sur le net il est indispensable d'être accompagné d'un cataphile mais je n'en connait pas donc je voulait savoir si il y a un cataphile qui serait partant pour nous emmener...

Mais comment t'as trouvé ça  Huh Bing c'est légèrement dépassé ...  Dodgy
Non parce que si pour descendre il faut être accompagné d'un "ktaphile", je me demande bien comment à fait le premier pour descendre !
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)
Répondre
#3
1
Kzim
0
Pour la première fois c'est toujours mieux que de se perdre comme des cons  Confused ...
Répondre
#4
0
0
En un mot : pourquoi ?
Pourquoi veux-tu y aller ?
Pourquoi un inconnu du net aurait-il envie de vous emmener ?
Répondre
#5
12
Beach
CaligulaDesKta
El Mariachi
Freed
J.R.
js02
lau
la_gargouille
Leopium
LOUL
Monsieur R
Tonkhu
0
[Image: cc19954c7cfdc4ce8e6a8f17615d3fa7.gif]
Répondre
#6
5
El Mariachi
Freed
Gizmo
LOUL
Tonkhu
0
(Dim. 19 Fév. 2017, 16:04)TheSimuGamer a écrit : Pour la première fois c'est toujours mieux que de se perdre comme des cons  Confused ...

[Image: giphy.gif]

C'est vrai que tu as l'air plutôt malin avec ta demande. Maintenant que tu as franchi le pas et que tu as déjà l'air bien con, le plus dur est fait, vous pouvez y aller seuls.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#7
6
Aurige
El Mariachi
Freed
js02
lau
Triton
0
En fait j'avoue je me suis juste inscris sur CK pour parfaire ma collec de gifs. Et je suis pas déçu.
Répondre
#8
5
Alan
Beach
Freed
js02
KdK
0
C'est bien, habituellement on compte en gros une demande comme la tienne toutes les deux semaines.
Et t'arrives à point parce que là on commençait à se faire chier Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#9
0
0
putain de troll ....
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre
#10
0
0
(Dim. 19 Fév. 2017, 19:03)Monsieur R a écrit : putain de troll ....

Le troll c'est la vie :kappa:
-- [CLGLDKTA] --


L'ail écarte le vampire, l'eau bénite écarte le démon, mias qu'est-ce qui écarte les cataflics ? Vous avez 4 heures.
Répondre
#11
2
subterranologie
Tonkhu
0
(Dim. 19 Fév. 2017, 18:22)Tonkhu a écrit : En fait j'avoue je me suis juste inscris sur CK pour parfaire ma collec de gifs. Et je suis pas déçu.

[Image: YNV4G.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#12
1
Beach
0
[Image: giphy.gif]
Répondre
#13
1
Tonkhu
0
(Dim. 19 Fév. 2017, 16:04)TheSimuGamer a écrit : Pour la première fois c'est toujours mieux que de se perdre comme des cons  Confused ...

1 - Se perdre c'est mieux (découvrir etc et puis y'a assez d'indications si t'es prudent ça se passera bien!)
2 - Trouver un Cataphile oui, mais il faut un Cataphile Professionnel!!
Répondre
#14
3
Atao
Freed
KdK
0
(Lun. 20 Fév. 2017, 08:20)Freed a écrit : 2 - Trouver un Cataphile oui, mais il faut un Cataphile Professionnel!!

Un assermenté avec la licence et le badge

Répondre
#15
4
J.R.
Jahirange
tulavu
0
Un diplômé du BHV Institute !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 421 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)