3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le NOUVEAU Belfort-Paris est LÀ !!!
#31
1
Raska
0
(Sam. 12 Dec. 2020, 10:17)plysdn a écrit : J'ai pris une vidéo particulièrement "fumante" pour "amuser la galerie".  Wink

Marée noire en Forêt Noire ^^

Merci pour ces explications.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#32
1
Shorbock
1
Space Hymen
(Sam. 12 Dec. 2020, 10:37)plysdn a écrit : Petite vidéo d'une locomotive à vapeur (britannique) CHAUFFÉE AU CHARBON ; circulant à plus de 140 km/h !!!

On est bien loin des échappements de la première vidéo (Allemagne) ... Rolleyes

tu veux dire que les allemands parlent d'écologie mais polluent beaucoup avec des carburants sales?
Confused
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#33
0
2
plongeur
Shorbock
(Sam. 12 Dec. 2020, 14:54)plongeur a écrit :
(Sam. 12 Dec. 2020, 10:37)plysdn a écrit : Petite vidéo d'une locomotive à vapeur (britannique) CHAUFFÉE AU CHARBON ; circulant à plus de 140 km/h !!!

On est bien loin des échappements de la première vidéo (Allemagne) ... Rolleyes

tu veux dire que les allemands parlent d'écologie mais polluent beaucoup avec des carburants sales?
Confused

c'est plus complexe...

nous on fait rouler nos train (indirectement ) au nucléaire, qui rejette moins de CO2, mais qui produit des déchets immondes.

perso (et je prétend pas avoir raison) je préfère une centrale à charbon dégueulasse qu'une centrale nucléaire.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Belfort] Adieu Alstom... Raska 24 28 959 Lun. 04 Jan. 2021, 18:04
Dernier message: noktambule



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)