7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3
#1
Smile 
0
0
Salut ck !

Alors, je suis à la recherche (en principal) d'un pointeau pour mon acetho arras t3 et si possible aussi d'un protège bec ! Big Grin

Je paye la binouze' en plus du prix à payer (héhé) ! Smile
Un jeu sans soleil, sans chaleur, où le corps devient taupe...
Répondre
#2
1
Julot
0
https://ckzone.org/showthread.php?tid=15...#pid352254
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#3
0
0
(Ven. 03 Fév. 2017, 12:32)Georges V a écrit : https://ckzone.org/showthread.php?tid=15...#pid352254

MERCIIIIII Big Grin si je te croise, tu auras un petit coup !
Un jeu sans soleil, sans chaleur, où le corps devient taupe...
Répondre
#4
0
0
Oups, sorry, je viens de voir que l'enchère s'est déjà terminée.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#5
2
Julot
LaPC
0
Julot on t'a expliqué que ton pointeau est bon sur irc. (pas cassé mais juste une légère rectification à faire dessus). Poste sa photo ici si tu veux d'autres avis mais pas besoin d'un autre pointeau.
Répondre
#6
0
0
Si c'est bien l'acet auquelle je pense elle fonctionne bien et le pointeau est bon, seulement capricieux..
Mon Flickr par ici !
Répondre
#7
1
Julot
0
(Ven. 03 Fév. 2017, 12:43)Georges V a écrit : Oups, sorry, je viens de voir que l'enchère s'est déjà terminée.

T'en fais pas, t'as quand même droit à une bière vide.

Une remarque, les pointeau de lampes allemandes ou belges sont souvent assez différent que sur les arras (plus larges, longueur différente, pas de vis, forme du biseau...). C'est presque heureux qu'il n'ai pas eu le temps d'enchérir. Finalement, heureusement que c'était fini, il te dois une fière chandelle, tu peux lui taxer deux bières !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#8
0
0
donc voilà une photo de mon pointeau, lorsqu'il est vissé au maximum, des gouttes tombe encore en assez grande quantité et lorsque je le devisse, il faut un bon temps pour avoir un debut de d'eau qui augmente... donc voilà ! merci 
ps: j'allais pas enchérir, sur le moment j'ai vu l'annonce sans faire attention mais merci quand même

encore une autre photo du pointeau

(Ven. 03 Fév. 2017, 13:34)Zachariah a écrit : Julot on t'a expliqué que ton pointeau est bon sur irc. (pas cassé mais juste une légère rectification à faire dessus). Poste sa photo ici si tu veux d'autres avis mais pas besoin d'un autre pointeau.

Oui mais je comprends toujours pas quelle rectification est nécessaire ;-)


Pièces jointes Miniature(s)





Un jeu sans soleil, sans chaleur, où le corps devient taupe...
Répondre
#9
2
Julot
LaPC
0
Bon vu que tu as posté la photo, je vais pouvoir répéter ma théorie quant à pourquoi le compte goutte fuit quand il est serré.
Sur ta photo, l'endroit que j'ai entouré en rouge est l'endroit où se fait la variation de débit.
Ma théorie est que cette partie est sensée être conique et qu'avec l'usure, une collerette s'est créée qui empêche un bon contact.
La réparation serait de recréer cette partie en conique à l'aide d'une lime.

Quelqu'un pour donner un contre avis ?


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#10
0
0
(Ven. 03 Fév. 2017, 22:14)Zachariah a écrit : Bon vu que tu as posté la photo, je vais pouvoir répéter ma théorie quant à pourquoi le compte goutte fuit quand il est serré.
Sur ta photo, l'endroit que j'ai entouré en rouge est l'endroit où se fait la variation de débit.
Ma théorie est que cette partie est sensée être conique et qu'avec l'usure, une collerette s'est créée qui empêche un bon contact.
La réparation serait de recréer cette partie en conique à l'aide d'une lime.

Quelqu'un pour donner un contre avis ?

Merci, je vais chercher des modèles de pointeau en bon état pour reproduire une bonne variation si ta technique est la bonne !
Un jeu sans soleil, sans chaleur, où le corps devient taupe...
Répondre
#11
0
0
Ou simplement visse à fond..
Chez moi j'arrivais à bien fermer mec, si tu y arrives pas vas y a la pince ..
Mon Flickr par ici !
Répondre
#12
1
js02
0
(Sam. 04 Fév. 2017, 10:59)Ornicar a écrit : si tu y arrives pas vas y a la pince ..

Mais qu'est-ce que c'est que ce conseil de merde..... (à la rigueur lui conseiller de rallonger le pas de vis parce que peut être ça atteint le bout sans fermer...)
Surtout julot, ne suis pas ce conseil d'utiliser une pince pour forcer...
Répondre
#13
0
0
c'est vissé au maximum, et des gouttes passent encore ... en plus il y a une petite fuite au niveau du bec (le pas de vis) apres ça c'est pas grave, je vais mettre du téflon... apres pour le pointeau ça m'embête ! merci pour vos conseil mais je n'utiliserai pas la pince ça c'est sûr !
Un jeu sans soleil, sans chaleur, où le corps devient taupe...
Répondre
#14
0
0
Le pas de vis est un peu grippé, rien de plus ( d'ailleurs en forçant un peu tu verras le depot qui part ). J'ai réussi à le fermer totalement ..

Visse le bien dans l'axe, et tu verras que ça fuit plus ( pareil ça me l'avait fait )
Mon Flickr par ici !
Répondre
#15
0
0
le bout du pointeau a l'air ecraser.... un effet d'optique?
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA docmaboule 43 28 834 Lun. 03 Fév. 2020, 09:32
Dernier message: Zachariah
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 565 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  Pieces lampe Arras Yann 4 4 352 Lun. 03 Dec. 2018, 10:41
Dernier message: Faune
  Pointeau Arras T3 Zulu Tango 0 1 991 Dim. 25 Nov. 2018, 22:04
Dernier message: Zulu Tango
  Recherche Protege bec Christophe33 1 2 393 Mar. 06 Nov. 2018, 22:12
Dernier message: LOUL
  VENDU -- 2 aceth Arras T3 [Mise à jour prix] martinlbb 2 3 584 Ven. 22 Juin 2018, 15:38
Dernier message: martinlbb
  Arras gremine 0 2 628 Sam. 01 Avr. 2017, 08:39
Dernier message: gremine
  recherche desesperement bec et pointeau Muson 18 18 755 Ven. 27 Jan. 2017, 15:40
Dernier message: Georges V
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 083 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 979 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)