6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Matériels
#1
0
4
CaligulaDesKta
Freed
Hax
Leopium
Bonjour, j'aimerais savoir quels matériels faut-il pour allé dans les cata j'y suis déjà allé plusieurs fois en joginig et avec des baskets mais c est chiant voilà, qu'est-ce que vous me conseillé ?
Merci.
#2
3
CaligulaDesKta
J.R.
Leopium
0
(Lun. 30 Jan. 2017, 22:18)zertee a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir quels matériels faut-il pour allé dans les cata j'y suis déjà allé plusieurs fois en joginig et avec des baskets mais c est chiant voilà, qu'est-ce que vous me conseillé ?
Merci.

En bas je ne sais pas mais ici, une présentation et un becherel (et pas forcément dans cet ordre).
#3
6
D.Q.
elpopo
Freed
J.R.
Jahirange
plysdn
0
(Lun. 30 Jan. 2017, 22:18)zertee a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir quels matériels faut-il pour allé dans les cata j'y suis déjà allé plusieurs fois en joginig et avec des baskets mais c est chiant voilà, qu'est-ce que vous me conseillé ?
Merci.


En jogging ???
Mais ça gratte et c'est moche le jogging, quelle idée ?!
Essaie peut-être une tenue cataphile un peu plus adaptée ...

[Image: UVtVcJH.jpg]
#4
0
0
La tendance automne hiver de cette année semble aller au bikini rose avec planche de surf assortie.
Notons qu'il est possible que la planche de surf soit un peu relou dans les chatières. Big Grin
#5
1
Beach
0
Utilise la fonction recherche sur le forum y'a déjà tout un topic là dessus.
#6
4
Beach
Freed
Georges V
Gizmo
0
(Lun. 30 Jan. 2017, 22:18)zertee a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir quels matériels faut-il pour allé dans les cata j'y suis déjà allé plusieurs fois en joginig et avec des baskets mais c est chiant voilà, qu'est-ce que vous me conseillé ?
Merci.

t'y es allé plusieurs fois, tu as bien du rencontrer des gens, ils étaient habillés comment? 

Si tu n'as pas bien vu, retournes-y et observe bien.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
#7
1
Monsieur S
1
ouchouh@ya
(Lun. 30 Jan. 2017, 22:21)KdK a écrit :
(Lun. 30 Jan. 2017, 22:18)zertee a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir quels matériels faut-il pour allé dans les cata j'y suis déjà allé plusieurs fois en joginig et avec des baskets mais c est chiant voilà, qu'est-ce que vous me conseillé ?
Merci.

En bas je ne sais pas mais ici, une présentation et un becherel (et pas forcément dans cet ordre).

* bescherelle...  garde la pêche
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
#8
1
Plaqué
0
non rien
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Il faut toujours lire les étiquettes de vos matériels ! Rangzen 5 5 814 Lun. 17 Mai 2004, 15:18
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)