5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'art du fumi
#46
Question 
1
redbull
1
Gaspp
(Lun. 06 Fév. 2017, 10:31)elpopo a écrit : "On a tellement pourri tout le GRS, que je connais les seules galeries encore propres après le carnage, et le pire c'est que j'en suis fier"

Voilà et si t'es pas content descends mettre de l'ordre là dedans..
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#47
6
Alan
aliasdingdong
Beach
Farfadet
Gaspp
Yannouuu
0
Comment je "met de l'ordre" ??
Je ressuscite guillaumot qu'il creuse de nouvelles galeries de recherche en // des existantes ? Je retourne toutes les pierres des conso ? Je chie des nouvelles plaques d'indication à même les parois ? (oui je chie de l'email)
Aide moi s'il te plait sonar...
Répondre
#48
2
Freed
Tonkhu
0
La question la plus importante étant: Est-ce que le Gaspp qui pouce-rouge ou vert est un double compte de Gaspp-ard Duval? Smile
#unpavédanslamare #unecouilledanslepotage
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#49
3
Beach
KarsN
Wep
0



#RecentrageDeTopic
Répondre
#50
1
js02
1
totorix
(Mar. 07 Fév. 2017, 10:59)elpopo a écrit : Comment je "met de l'ordre" ??
Je ressuscite guillaumot qu'il creuse de nouvelles galeries de recherche en // des existantes ? Je retourne toutes les pierres des conso ? Je chie des nouvelles plaques d'indication à même les parois ? (oui je chie de l'email)
Aide moi s'il te plait sonar...
Franchement comment aider quelqu'un qui piaille à tout va et qu'on ne croise que sur ck?

J'sais pas moi, j'suis ni mère Thérésa ni Gerard Majax, télécharge un giraud, descends et on en cause, donc moi c'est Sonar sur ck, je tague Sonar et je me présente également sous ce pseudo, fastoche non?
Et en attendant ce moment tes petits piques et autres bons mots me concernant tu te les colles dans le cul, ça te fera des lettres pour tes plaques...
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#51
1
Zoko
0
ahahahahah Gérard Majax !

nan mais tu crois qu'il sait de qui il s'agit ?

ahahahah

Merci ! Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#52
0
0
(Mar. 07 Fév. 2017, 14:09)Sonar a écrit :
(Mar. 07 Fév. 2017, 10:59)elpopo a écrit : Comment je "met de l'ordre" ??
Je ressuscite guillaumot qu'il creuse de nouvelles galeries de recherche en // des existantes ? Je retourne toutes les pierres des conso ? Je chie des nouvelles plaques d'indication à même les parois ? (oui je chie de l'email)
Aide moi s'il te plait sonar...
Franchement comment aider quelqu'un qui piaille à tout va et qu'on ne croise que sur ck?

J'sais pas moi, j'suis ni mère Thérésa ni Gerard Majax, télécharge un giraud, descends et on en cause, donc moi c'est Sonar sur ck, je tague Sonar et je me présente également sous ce pseudo, fastoche non?
Et en attendant ce moment tes petits piques et autres bons mots me concernant tu te les colles dans le cul, ça te fera des lettres pour tes plaques...
Par "mettre de l'ordre la dedans" tu entendais "descendre et en causer"  Huh 

C'est Copperfiled qu'il nous faut... 

Je m'en fout de l'avoir à l'oral plutôt qu'à l’écrit ta logorrhée agressive suintant la supériorité... Voir comment l'état des lieux évolue entre mes très rares descentes, suffit déjà à me gâcher une partie du plaisir de descendre...

(edit: quand même bhv... #jesuismajax)
Répondre
#53
0
0
[Image: 465.jpeg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#54
1
KarlHungus
0
(Mar. 07 Fév. 2017, 15:58)Farfadet a écrit : [Image: 465.jpeg]
on dirais Moïze
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#55
5
elpopo
Farfadet
Monsieur S
N'myst
TOPO
0
tu dis ça pour le niveau des blagues?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#56
4
dmighty
Freed
Jahirange
princesse
0
(Mer. 01 Fév. 2017, 18:39)Golkonda a écrit :
Citation :Est-ce qu'on peut dire qu'il y ait un bon fumi et un mauvais fumi du coup ?

Le mauvais fumi, c'est un fumi, il fait de la fumée et qui pète les cou***es.
Et le bon fumi, c'est un fumi, il  fait de la fumée et qui pète les cou***es, mais bon, c'est un bon fumi.

[Image: 2eQtOvRl.jpg]

Il devait être bien funky celui là.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#57
1
Freed
1
S.R-Urbex
(Sam. 11 Mars 2017, 10:19)Yannouuu a écrit :
(Mer. 01 Fév. 2017, 18:39)Golkonda a écrit :
Citation :Est-ce qu'on peut dire qu'il y ait un bon fumi et un mauvais fumi du coup ?

Le mauvais fumi, c'est un fumi, il fait de la fumée et qui pète les cou***es.
Et le bon fumi, c'est un fumi, il  fait de la fumée et qui pète les cou***es, mais bon, c'est un bon fumi.

[Image: 2eQtOvRl.jpg]

Il devait être bien funky celui là.

Cette nuit j'ai rencontré un mec qui disait s'être fait gazé vers cet endroit il y a peu, je comprend mieux pourquoi Wink

Personnellement, les fumis ne me dérangent pas. Pour la petite anecdote, vendredi je commence à rentrer dans l'un d'entre eux, je met mon masque, et ma boom s'est mise à balancer ça: https://www.youtube.com/watch?v=SiyOajnJnTg . Sur le coup dans ma tête j'étais l'aventurier badass sauveur de l'humanité
Répondre
#58
5
Freed
LOUL
saintloup
Tonkhu
1
dmighty
Non. Quelqu'un c'est un quelconque parmi plusieurs.
Répondre
#59
0
0
Si j'eusse été un moteur de recherche, j'aurais pu être "où trouver du nitrate"
Répondre
#60
5
Atao
Bissa
Freed
LOUL
Tonkhu
0
J'essuie Phumi.

Fluc ta mèrgitur.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)