8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'art du fumi
#16
0
4
Freed
lau
Oos
Zoko
Bon sang ! Mais que font les modérateurs !

C'est pour ça qu'il faut que je devienne modo ! J'arrête pas de leur demander ils ne répondent pas Sad
Répondre
#17
4
Jahirange
redbull
SofianeS
0
(Jeu. 26 Jan. 2017, 21:54)Myrha a écrit : Bon sang ! Mais que font les modérateurs !

C'est pour ça qu'il faut que je devienne modo ! J'arrête pas de leur demander ils ne répondent pas Sad

Il doivent avoir d'autres chats à fouetter ! Big Grin

(ok je sort)
"En mil trois cent quarante-huit,
à Nuits, de cent restèrent huit.
En mil trois cent quarante-neuf,
à Beaune, de cent restèrent neuf."



Répondre
#18
0
0
Hello,

Pour ma part, je peux comprendre l'usage des fumis à certaines exceptions près. Evitez de les poser près d'endroits dangeureux (puits d'eau par exemple).
Par exemple, je suis descendu le 20 Janvier entre 20h et 5h du matin. 5 ou 6 fumigènes avaient été posés à l'entrée de la salle soleil (chatière). Dans le cas de la personne (qui ne connait pas forcément la salle en question) qui décide d'y entrer, le risque très probable est qu'il tombe dans le puit... Là, on se retrouve comme des cons avec toutes les conséquences qui s'ensuivent.
C'est qu'un exemple mais il y a aussi d'autres risques de ce type un peu partout...

Donc svp, évitez les fumi dans ces zones critiques... A force, l'accident arrivera.

Tchuss
Répondre
#19
0
0
(Jeu. 26 Jan. 2017, 15:25)Tonkhu a écrit : Est-ce qu'on peut dire qu'il y ait un bon fumi et un mauvais fumi du coup ?

[Image: 580970CHASSE6.png]

https://www.liveleak.com/view?i=2b9_1377449374 il penche plutôt de quel côté alors celui-ci ?
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#20
2
ArKiLL
Zoko
0
(Mer. 01 Fév. 2017, 13:39)tellus a écrit : Hello,

Pour ma part, je peux comprendre l'usage des fumis à certaines exceptions près. Evitez de les poser près d'endroits dangeureux (puits d'eau par exemple).
Par exemple, je suis descendu le 20 Janvier entre 20h et 5h du matin. 5 ou 6 fumigènes avaient été posés à l'entrée de la salle soleil (chatière).  Dans le cas de la personne (qui ne connait pas forcément la salle en question) qui décide d'y entrer, le risque très probable est qu'il tombe dans le puit... Là, on se retrouve comme des cons avec toutes les conséquences qui s'ensuivent.
C'est qu'un exemple mais il y a aussi d'autres risques de ce type un peu partout...

Donc svp, évitez les fumi dans ces zones critiques... A force, l'accident arrivera.

Tchuss

[Image: 63118859.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#21
0
6
elpopo
gaspard duval
Gizmo
lau
plongeur
turboct
(Jeu. 26 Jan. 2017, 03:04)Baro a écrit : Je descends pas pour fumer ça connard


(Mer. 01 Fév. 2017, 13:39)tellus a écrit : Hello,

Pour ma part, je peux comprendre l'usage des fumis à certaines exceptions près. Evitez de les poser près d'endroits dangeureux (puits d'eau par exemple).
Par exemple, je suis descendu le 20 Janvier entre 20h et 5h du matin. 5 ou 6 fumigènes avaient été posés à l'entrée de la salle soleil (chatière). Dans le cas de la personne (qui ne connait pas forcément la salle en question) qui décide d'y entrer, le risque très probable est qu'il tombe dans le puit... Là, on se retrouve comme des cons avec toutes les conséquences qui s'ensuivent.
C'est qu'un exemple mais il y a aussi d'autres risques de ce type un peu partout...

Donc svp, évitez les fumi dans ces zones critiques... A force, l'accident arrivera.

Tchuss

Pour ma part je te propose une licence dans un club de spéléo. Ce sera plus safe pour toi, et surtout, on pourra continuer gentiment à s'amuser sans avoir droit à ce genre de commentaire.

Ce sera mieux pour tout le monde.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#22
2
Aurige
Valt
0
Citation :Est-ce qu'on peut dire qu'il y ait un bon fumi et un mauvais fumi du coup ?

Le mauvais fumi, c'est un fumi, il fait de la fumée et qui pète les cou***es.
Et le bon fumi, c'est un fumi, il  fait de la fumée et qui pète les cou***es, mais bon, c'est un bon fumi.
Répondre
#23
2
LOUL
Valt
0
(Mer. 01 Fév. 2017, 15:55)Zoko a écrit : Pour ma part je te propose une licence dans un club de spéléo. Ce sera plus safe pour toi, et surtout, on pourra continuer gentiment à s'amuser sans avoir droit à ce genre de commentaire.

Ce sera mieux pour tout le monde.

ça se voit que tu as jamais du foutre les pieds dans une grotte naturelle pour penser que la spéléo est plus safe que d'aller se bourrer la gueule dans le GRS...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#24
1
Freed
0
Ca doit être ça mon Ouchou, ça doit être ça. Ou alors je sous-entends simplement qu'il a moins de chance de croiser du fumi en spéléo que sous Paris.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#25
2
Beach
Vict
0
(Mer. 01 Fév. 2017, 15:55)Zoko a écrit : Pour ma part je te propose une licence dans un club de spéléo. Ce sera plus safe pour toi, et surtout, on pourra continuer gentiment à s'amuser sans avoir droit à ce genre de commentaire.

Ce sera mieux pour tout le monde.

S'amuser = poser des pièges potentiellement dangereux ?
Si c'est ça, il y a de quoi faire dans les catas, et pas uniquement avec du fumi.
Eclate-toi bien.
Répondre
#26
4
ArKiLL
Beach
BiBi
Freed
0
(Jeu. 02 Fév. 2017, 14:10)Gizmo a écrit :
(Mer. 01 Fév. 2017, 15:55)Zoko a écrit : Pour ma part je te propose une licence dans un club de spéléo. Ce sera plus safe pour toi, et surtout, on pourra continuer gentiment à s'amuser sans avoir droit à ce genre de commentaire.

Ce sera mieux pour tout le monde.

S'amuser = poser des pièges potentiellement dangereux ?
Si c'est ça, il y a de quoi faire dans les catas, et pas uniquement avec du fumi.
Eclate-toi bien.

Ouais, les fils de nylon dans Banga, c'est vachement marrant.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#27
1
Freed
1
redbull
(Jeu. 02 Fév. 2017, 14:24)Abdul El Razad a écrit :
(Jeu. 02 Fév. 2017, 14:10)Gizmo a écrit :
(Mer. 01 Fév. 2017, 15:55)Zoko a écrit : Pour ma part je te propose une licence dans un club de spéléo. Ce sera plus safe pour toi, et surtout, on pourra continuer gentiment à s'amuser sans avoir droit à ce genre de commentaire.

Ce sera mieux pour tout le monde.

S'amuser = poser des pièges potentiellement dangereux ?
Si c'est ça, il y a de quoi faire dans les catas, et pas uniquement avec du fumi.
Eclate-toi bien.

Ouais, les fils de nylon dans Banga, c'est vachement marrant.

il y a déjà les pierres... Mais je note l'idée, ça m'a l'air fun!
Répondre
#28
1
Zoko
0
Les catas c'est pas le club Med, encore une fois.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#29
0
0
(Jeu. 02 Fév. 2017, 14:24)Abdul El Razad a écrit : Ouais, les fils de nylon dans Banga, c'est vachement marrant.

Pas drôle, c'est à peine dangereux.
Des échelons un peu coupés sans que ce soit visible ?
Répondre
#30
0
0
Personne a dit qu'il fallait que ça soit dangereux! Parce que si quelqu'un se blesse ça va encore chouiner que les pompiers ont du intervenir et que les accès ferment.
Enfin, ça devait être du second degré......
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)