5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cadenas, serrures et fermetures...
#31
0
2
alpha
Beach
(Mer. 21 Dec. 2016, 11:56)KarlHungus a écrit :
(Mer. 21 Dec. 2016, 00:51)Sh@d0w a écrit : y a des zones non référencées par google qui leur sert de repère/magasin. C'est moins difficile que de trouver une entrée tout seul ! (enfin pour moi du moins ^^ )

trop dar! tu fais partie d'anonymousse?

Ça veut rien dire ce mot ...
Répondre
#32
0
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 17:32)Sh@d0w a écrit :
(Mer. 21 Dec. 2016, 11:56)KarlHungus a écrit :
(Mer. 21 Dec. 2016, 00:51)Sh@d0w a écrit : y a des zones non référencées par google qui leur sert de repère/magasin. C'est moins difficile que de trouver une entrée tout seul ! (enfin pour moi du moins ^^ )

trop dar! tu fais partie d'anonymousse?

Ça veut rien dire ce mot ...

En attendant on a compris que tu etais un crack de l'informatique. TOR, tails, pgp et toussa, ca n'a pas de secret pour toi apparemment
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#33
0
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 00:23)Georges V a écrit : les gardiens du temple n'ont pas le monopole des échanges.

(Mer. 21 Dec. 2016, 00:51)Sh@d0w a écrit : si quelqu'un me donne une bonne raison de vouloir ouvrir quelque chose

CQFD.

Tu (te) donnes de l'importance pour un truc qui n'en a pas. Un mec qui se présente ici dans un français qui n'écorche que les participes passés, il ne sera pas d'un gang de l'est qui fait dans le cambrio et le délestage de mère-grand. Ceux qui se rabattent sur le darknet ( Rolleyes ) pour acheter la même ressource ne sont pas non plus d'un gang de mon pays, mais des adulescents en manque de frisson, qui très probablement partagent ton année de naissance et tes fantasmes.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#34
0
0
Mea culpa, on a tous des défauts à corriger, les miens se révèlent en ligne ... j'ai dû trop m'habituer aux forums où c'est à qui aura la plus grosse.
PS: Ah oui les participes passés :x
Répondre
#35
0
0
L'impression en 3d c'est 5 centimes environ ! (Pour la clé) Donc pas de quoi de se ruiner...
Sinon merci pour les infos Wink
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#36
0
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 17:49)KarlHungus a écrit :
(Mer. 21 Dec. 2016, 17:32)Sh@d0w a écrit :
(Mer. 21 Dec. 2016, 11:56)KarlHungus a écrit : trop dar! tu fais partie d'anonymousse?

Ça veut rien dire ce mot ...

En attendant on a compris que tu etais un crack de l'informatique. TOR, tails, pgp et toussa, ca n'a pas de secret pour toi apparemment

On et en 2016 quand meme le DW TOR etc .. n'a plus de secret de secret pour personne depuis bien longtemps (comme les cata ^^) 

Pas besoin de si connaitre en informatique pour trouve des "zone non référencées par google" 

Et d'ailleur Sh@d0w tu a pris le pseudo d'un mec du deep bien connu , honte a toi Wink
Répondre
#37
0
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 22:00)Assas a écrit : Pas besoin de si connaitre en informatique pour trouve des "zone non référencées par google" 

Et d'ailleur Sh@d0w tu a pris le pseudo d'un mec du deep bien connu , honte a toi Wink

Je connaissais même pas ... tu le dis toi même pas besoin d'être un crack pour savoir ça ^^
Répondre
#38
1
la_gargouille
0
C'est sur que Sh@d0w c'est tellement original ! Big Grin
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#39
0
0
le leetspeak c'est so 2003...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#40
0
0
(Mer. 21 Dec. 2016, 22:00)Assas a écrit : On et en 2016 quand meme le DW TOR etc .. n'a plus de secret de secret pour personne depuis bien longtemps (comme les cata ^^) 

Pas besoin de si connaitre en informatique pour trouve des "zone non référencées par google" 

Et d'ailleur Sh@d0w tu a pris le pseudo d'un mec du deep bien connu , honte a toi Wink

Au risque de passer pour un débile c'est quoi le DW TOR ? Tu peux m'expliquer comment trouver des zones non référencées par google ? C'est une histoire avec le 'robots.txt' ? J'avais entendu parler de ça durant mes études dans les années 90.

Et honte à toi, tu as pris le nom d'une rue ! D'une fac ! (et de sans doute beaucoup d'autres choses).
Répondre
#41
0
0
DW c'est une abréviation pour Deep Web.
Tu peux faire des recherches sur google avec "url onion" ou tout simplement "deep web" si t'en a envie (mais on s'en passerai très bien ^^ )

@lamer et toi t'as vu ton pseudo :p
Répondre
#42
3
Alan
Beach
lamer
0
(Jeu. 22 Dec. 2016, 13:05)Sh@d0w a écrit : @lamer et toi t'as vu ton pseudo :p

Tu vas rire, mais c'est même pas le sien! il squatte juste le compte de quelqu'un d'autre
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#43
0
0
(Jeu. 22 Dec. 2016, 13:09)KarlHungus a écrit :
(Jeu. 22 Dec. 2016, 13:05)Sh@d0w a écrit : @lamer et toi t'as vu ton pseudo :p

Tu vas rire, mais c'est même pas le sien! il squatte juste le compte de quelqu'un d'autre

Quelle marade mes aïeux.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#44
1
aliasdingdong
0
https://www.youtube.com/watch?v=xGvPNrmwvEw

J'ai regardé la première vidéo retournée par google. Le web profond c'est un truc pour les satanistes et les sado-maso ou c'est pas représentatif ?

Et pourquoi on parle de ça dans le sujet cadenas, serrures et fermetures ?
Répondre
#45
0
0
@ alpha: Ta jamais entendu parlé de ceinture de chasteté ? ça peut être intéressant de savoir ouvrir un cadenas/serrure...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)