4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cadenas, serrures et fermetures...
#1
5
alpha
Freed
Keep-out
Polax
Yannouuu
0
Bon, je ne savais pas vraiment où poster ma photo alors pourquoi pas dans un nouveau sujet.

Vu en haut du Mount Diablo en Californie pour protéger l'accès à des antennes relais:





On enlève son cadenas pour enlever la goupille correspondante (et décaler les autres) pour libérer la première (horizontale). Marrant et astucieux.

C'est là au bout du parking en bas à gauche sur la vue satellite: https://goo.gl/maps/Thafzt5a1aq
Répondre
#2
1
hassancehef
0
Sortir le bazooka pour tuer une mouche
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#3
4
JoannyHxC
js02
le G.O
Polax
0
Le mec qui a le cadenas sur la chaîne, il est quand même sacrément hors compétition.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#4
0
0
AH AH, c'est quoi ce truc ?!
Un coup de pince et c'est plié, pas vraiment malin...
Répondre
#5
0
0
Antenne relais donc plusieurs concessionnaires donc plusieurs clefs...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#6
0
0
(Sam. 10 Dec. 2016, 06:15)Georges V a écrit : Le mec qui a le cadenas sur la chaîne, il est quand même sacrément hors compétition.

C'est l'installateur du verrou. C'était ça ou un maillon rapide collé, en tous cas il avait pas amené de quoi faire la dernière soudure pour fermer la chaine. Et le tube de colle était dur.
Répondre
#7
0
0
Ca évite que 10 opérateurs concurrent aient la même clef.
Comme ça chaque opérateur peut avoir une clef unique qui ouvre tout les cadenas d'un secteur ce qui évite de se retrouver devant la grille comme un con parce qu'on as pas pris la bonne clef.

Par expérience je vous assure que ça arrive assez régulièrement en France... les intervenant ne prenant pas toujours le bon badge d'accès FT... heu Orange, d'ou des rappels réguliers aux intervenants d'astreinte : tout les badges tu prendras sinon hors délais tu seras. ( parce que le mauvais badge tu auras pris )
Répondre
#8
0
0
c'est tres joli, il y a meme un porte goupille pour pas se baisser ou la perdre
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#9
0
0
A défaut d'être efficace contre monseigneur la pince, c'est plutôt ingénieux.
C'est un genre d'organigramme du bled en fait...
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#10
3
alpha
Bissa
Jahirange
0
(Dim. 11 Dec. 2016, 13:10)Bissa a écrit : C'est un genre d'organigramme du bled en fait...

l'organigramme du bled c'est quand la chaine est faite de cadenas :p
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#11
Photo 
6
aliasdingdong
Beach
Jahirange
Ornicar
Shyne
0
[Image: attachment.php?aid=41503]

Bon voilà, je vous partage une clé PTT T10 imprimée grâce à l'impression 3D (d'après le modèle de ce site: http://www.thingiverse.com/thing:1500242).

Je l'ai jamais encore testé ( car je ne sais pas sur quel cylindre l'utilisé LOL  Big Grin ) . 
Bon bref, je vais faire mes petites recherches et je vous tiendrai au courant...


Pièces jointes Miniature(s)



"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#12
1
cena
0
Sympa. Tu peux la tester sur une boite aux lettres normalement, tu verras vite si ca passe ou non.

j'avais essayé d'en usiner une, avec une ebauche et une lime.. Ca avait fonctionner, avant de se peter dans la serrure ..

Check cet article ( et si tu connais pas le mag est génial ) : http://www.rafale.org/zineonline/online/...e4.04.HTML
Mon Flickr par ici !
Répondre
#13
2
cena
0
Ca ressemble pas à une PTT à première vue, elle me parait bien large.
En tout cas si c'en est une, rien d'compliqué, tu la teste sur une boite aux lettres...

EDIT// ...oups, à une min près...
Répondre
#14
0
0
Ok merci beaucoup les gars pour vos réponse ! Big Grin
Juste une question ça n'ouvre pas les portes ce genre de clé ?
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#15
1
cena
0
(Jeu. 15 Dec. 2016, 12:53)cena a écrit : Ok merci beaucoup les gars pour vos réponse ! Big Grin
Juste une question ça n'ouvre pas les portes ce genre de clé ?

Ca ouvrait, avant l'apparition massive du badge vigik (à validité limitée dans le temps, par tranches horaires, secteurs, etc.), les parties communes des immeubles d'habitation. Donc en gros, tu accédais jusqu'aux boites aux lettres, mais ne passais pas la seconde porte de l'immeuble.

Et pour en avoir une, suffit d'aller chez trois mister minit différents et de demander une copie de passe PTT, les mecs ont généralement ça sous le coude. Ca évite de faire des copies de copies de copies de copies qui ne marchent plus trop bien.

C'est à peu près aussi (voire plus) courant (et inutile - voire plus) que le passe RATP 1101.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)