8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
cherche entraide dans les alpes maritimes
#16
0
0
(Lun. 06 Mars 2017, 14:40)Georges V a écrit :
(Lun. 06 Mars 2017, 14:26)PatCameleon a écrit :
(Mer. 30 Nov. 2016, 11:53)james06 a écrit : Bonjour a tous, je suis nouveau ici et novice en Urbex, je cherche deux, trois tuyaux dans les alpes maritimes et les environs! Si quelqu'un a sa, ou une envie de partager ses exploration avec une personne supplémentaire je suis partant! J'ai déjà visiter quelque petits lieux dont " l’hôpital Felix Zehetner ".

Merci d'avance !

bonjour
c'est pour mon fils, il recherchais ou se trouve "env  l'hopital Zehetner". il sait que c'est dans le 06, mais c'est grand .. lol
pourvez vous m'aider dans ses recherches SVP ? :)

Le mieux pour l'aider, c'est de le laisser chercher. Apprendre à se servir de Google ne pourra être qu'avantageux.

Il suffit de taper les bons mots clés pour trouver le nom de la commune en clair. Il m'aura fallu moins de huit minutes pour recouper les différentes photos et récits de promenades.
Bonjours j'aimerais visité ce lieu et je ne trouve aucune adresse precise pouvez vous m'informer je ne souhaite en aucun cas le dégradé mais pour m'aider a avancee dans mon travail de la photographie merci de repondre
Répondre
#17
3
Beach
Freed
LOUL
0
(Mer. 19 Avr. 2017, 17:57)RomUrbex a écrit :
(Lun. 06 Mars 2017, 14:40)Georges V a écrit :
(Lun. 06 Mars 2017, 14:26)PatCameleon a écrit : bonjour
c'est pour mon fils, il recherchais ou se trouve "env  l'hopital Zehetner". il sait que c'est dans le 06, mais c'est grand .. lol
pourvez vous m'aider dans ses recherches SVP ? Smile
Apprendre à se servir de Google ne pourra être qu'avantageux.
Bonjours j'aimerais visité ce lieu et je ne trouve aucune adresse precise

www.google.fr
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#18
2
Freed
LOUL
0
(Mer. 19 Avr. 2017, 17:57)RomUrbex a écrit : Bonjours j'aimerais visité ce lieu et je ne trouve aucune adresse precise pouvez vous m'informer je ne souhaite en aucun cas le dégradé mais pour m'aider a avancee dans mon travail de la photographie merci de repondre

Wikipédia a écrit :La ponctuation a pour but l'organisation de l'écrit grâce à un ensemble de signes graphiques.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

Wikipédia a écrit :L'écriture du français est phonémique par essence. Toutefois, par son histoire, elle présente par rapport à d'autres langues une grande complexité (marques inaudibles, transcriptions multiples d'un même son, écritures de sons par deux lettres (digraphes) encodant d'autres sons par ailleurs...)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthograph...%C3%A7aise
Répondre
#19
0
0
(Mer. 19 Avr. 2017, 17:57)RomUrbex a écrit : Bonjours, j'aimerais visité ce lieu et je ne trouve aucune adresse precise. Pouvez vous m'informer me la donner? Je ne souhaite en aucun cas le dégradé mais ; c'est pour m'aider a avancee dans mon travail de la photographie. Merci de bien vouloir repondre.

On ne peut pas t'aider pour ça, mais on peut t'aider pour avancer dans ton orthographe peut être?
Répondre
#20
7
Beach
Dubliner
Freed
js02
saintloup
turboct
Zoko
1
gaspard duval
(Mer. 19 Avr. 2017, 17:57)RomUrbex a écrit : Bonjours j'aimerais visité ce lieu et je ne trouve aucune adresse precise pouvez vous m'informer je ne souhaite en aucun cas le dégradé mais pour m'aider a avancee dans mon travail de la photographie merci de repondre

J'arrive pas à lire ton message privé. Appelle moi-demain en journée au boulot si tu veux : 01.43.53.77.00

Demande Gaspard ou Sylvie en précisant que tu viens de ckzone.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche carbure de calcium dans le Nord Jazzi Mambo 1 2 169 Lun. 25 Avr. 2022, 16:09
Dernier message: js02
  Cherche compagnon d'explo dans le 49 (et Grand ouest) martinlbb 4 5 481 Mer. 14 Oct. 2015, 10:43
Dernier message: martinlbb
  Recherche camarades d'explo dans la région rhone alpes le spectre 0 2 918 Mar. 29 Mai 2012, 19:36
Dernier message: le spectre
  cherche volontaires pour prospection dans le 36 yayalix 13 9 889 Mer. 03 Dec. 2008, 21:49
Dernier message: Cataphile18
  Cherche amateur d'Anime pour echange dans les kata... gglelfe 36 18 633 Mar. 29 Mars 2005, 23:20
Dernier message: le_geant
  Cherche photo de svastika dans le réseau Squad 7 5 218 Dim. 18 Jan. 2004, 23:20
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)