13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
San Francisco: des tunnels d'où s'enfuyaient les clients de bars gay au milieu du XXe
#69
7
Atreyu
Beach
BiBi
elpopo
Framboise
Shadal
Tine
0
Franboise a écrit :mais demandez à un enfant qui n'a pas de mère ou qui l'a perdue ce qu'il en pensera, et je pense que sa mère lui manquera, parce que quoi qu'on en dise, l'homme et la femme sont différents. Il y a des exceptions, mais je pense qu'on a tous besoin d'une mère et d'un père.

Et pourtant, je peux te répondre que ça se passe très bien tant qu'il y a de l'amour même en ayant un seul parent. Oui il y a des moments difficiles durant l'enfance, surtout les questions des petits camarades en début d'année, mais justement si on éduquait nos enfants à être ouverts et tolérants tout ça serait loin derrière!! Le problème ce sont les idées préconçues des adultes qui "croient" savoir tout mieux que tout le monde sans rien avoir expérimenté épaulés de leurs grand textes et idées datant d'une autre ère.



PS1: ce qui ne tue pas rend plus fort, donc ces enfants seront forts Wink

PS2: quand je lis vos pavés y'a quand même une sacré dose de branlette intellectuelle.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: San Francisco: des tunnels d'où s'enfuyaient les clients de bars gay au milieu du XXe - par Freed - Sam. 03 Dec. 2016, 12:01

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un réseau de tunnels sous Teotihuacan greuh 1 2 709 Sam. 07 Août 2010, 08:37
Dernier message: greuh



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)