1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
San Francisco: des tunnels d'où s'enfuyaient les clients de bars gay au milieu du XXe
#40
1
nico18
1
Aga
Citation : Tu sembles sexophobe. C'est sale, la pénétration sans avoir une connexion intellectuelle digne, reconnue et sanctionnée. Les histoires sans lendemain, c'est la chute de l'empire romain.


Ahahahahahahahahaha j'ai jamais dit ça,sexophobe ? Tu m'as pris pour un amish ?

En vérité je suis sexophobe depuis que j'ai été banni de badoo il y a 6 heures.J'suis dégouté car je discutais avec pleins de meufs hyper chaudes(mais si ! j'te jure que c'est vrai ! La preuve j'ai le numéro de téléphone d'une fille dans mon tèl,faut que je le retrouve),sûr j'allais choper un plan cul ce soir putain Sad 
Du coup je suis un peu frustré et je viens me consoler sur ck (mp si interressées)
Citation :"Plus jeune, j'étais un peu comme toi. Cheveux courts, idées plus courtes et toutes faites"

Je suis tout troublé,j'avais les cheveux des frères Jackson jusqu'à 18 heures,mais maintenant ils sont courts, Je vais mal dormir ce soir à cause de toi,suis-je sexuellement défaillant ? J'aimerais bien avoir ton diagnostic stp,je t'envoie une photo.Je conseille à toutes les personnes qui ont les cheveux courts de faire de même.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: San Francisco: des tunnels d'où s'enfuyaient les clients de bars gay au milieu du XXe - par Myrha - Mer. 30 Nov. 2016, 01:17

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un réseau de tunnels sous Teotihuacan greuh 1 2 722 Sam. 07 Août 2010, 08:37
Dernier message: greuh



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)