1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
San Francisco: des tunnels d'où s'enfuyaient les clients de bars gay au milieu du XXe
#8
10
Aurige
BiBi
Dana
elpopo
Framboise
KOP
la_gargouille
Lem
plongeur
Raska
0
Moi aussi ça m'a bien fait rire, l'expression patrimoine LGBT historique s'agissant juste de la cave d'un bar qui permettait de sortir d'un coté quand les flics entraient de l'autre.

Il a du s'en passer des bien plus folles des choses dans nos caves de bars, peuple latin que nous sommes, bar gay ou pas.
A commencer par l'exemple cataphile du Sphinx que je donne plus haut.

Mais n'oublie pas une chose Framboise, si fuite par les caves il y a eu c'est que répression et pénalisation il y avait, aussi invraisemblable cela puisse paraitre aujourd'hui.
Alors quand on prend un groupe pour cible, et bien il s’érige en communauté pour résister, et se défendre: de fait la communauté LGBT est une réalité née de intolérance et de la connerie humaine, cette Histoire là on ne peut la nier.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: San Francisco: des tunnels d'où s'enfuyaient les clients de bars gay au milieu du XXe - par Jahirange - Mar. 29 Nov. 2016, 01:47

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un réseau de tunnels sous Teotihuacan greuh 1 2 722 Sam. 07 Août 2010, 08:37
Dernier message: greuh



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)