1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Help !!!!
#61
1
Lode Runner
0
(Lun. 21 Nov. 2016, 14:15)plongeur a écrit :
(Lun. 21 Nov. 2016, 13:49)Alan a écrit : ça en fait combien, pour ceux qui ont la flemme?

a la louche 2200 h, floflo il exagère toujours un peu

petite louche, alors. Ca fait 3094h en prenant des mois de 30j, je fais grâce des minutes et secondes.

Si georges est un nolife sans amis qui passe son temps ici, faut pas que ce cher floflo aille regarder combien de temps Lode Runner a passé ici-bas.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#62
0
1
(Lun. 21 Nov. 2016, 12:54)ouchouh@ya a écrit : On nage dans le bonheur avec Floflo qui ne bouge toujours pas le cul de devant son ordi... maintenant il a Bonau comme source d'information (enfin ce qui traine sur le net) pour décrypter la communauté cataphile.

Je suis heureux de l'apprendre ! Rolleyes
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#63
0
0
Là où l'on peut juger du sérieux de son investigation c'est lorsqu'il te fait passer pour un gentil cataphile, "avec un cheveu sur la langue", amoureux du patrimoine alors que le reste du panier ne serait qu'un ramassis de marginaux pas toujours tendres.

C'est à se demander si tu ne lui as pas envoyé un exemplaire dédicacé de ton torchon pour le remercier de toute l'attention qu'il te porte.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#64
0
1
(Lun. 21 Nov. 2016, 17:10)Zoko a écrit : Là où l'on peut juger du sérieux de son investigation c'est lorsqu'il te fait passer pour un gentil cataphile, "avec un cheveu sur la langue", amoureux du patrimoine alors que le reste du panier ne serait qu'un ramassis de marginaux pas toujours tendres.

Il y aurait donc un fond de vérité ! Tongue
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#65
0
0
pas un fond, mais plutôt juste un doigt Wink

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#66
1
Abysses
0
Nous sommes contents de te voir jubiler à chaque fois que t'en as l'occasion.
Répondre
#67
0
1
(Lun. 21 Nov. 2016, 17:15)Alan a écrit : Nous sommes contents de te voir jubiler à chaque fois que t'en as l'occasion.

Je ne jubile pas, je mets le "doigt" sur du ridicule ! Wink
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#68
1
lange
0
Tu te mets le doigt dans l’œil.
Répondre
#69
4
aliasdingdong
Beach
lange
0
comment dire, moi je voyais le doigt ailleurs, mais bon, chacun choisi!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#70
7
alpha
Beach
KOP
Leopium
saintloup
Zoko
0
Ne le cherchez pas, il va encore vous sortir le coup du sage qui montre la lune et va bien vous feinter
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#71
8
Aurige
Beach
El Mariachi
Freed
KOP
outang
Satsuki
Zoko
0
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
Répondre
#72
1
Tonkhu
0
(Lun. 21 Nov. 2016, 18:21)plongeur a écrit : comment dire, moi je voyais le doigt ailleurs, mais bon, chacun choisi!

Tu peux le mettre dans Tonkhu après son whisky gracieusement offert si tu veux Smile
Répondre
#73
8
Freed
J.R.
le G.O
Leopium
ouchouh@ya
plongeur
Satsuki
Wep
0
Mais le journaleux est de plus en plus pitoyable ! il a donc encore largement modifié l'article !?
Faut faire une compile des versions et envoyer ça à son maître de stage Big Grin
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#74
4
Freed
Satsuki
Wep
0
(Lun. 21 Nov. 2016, 21:59)Jahirange a écrit : Mais le journaleux est de plus en plus pitoyable ! il a donc encore largement modifié l'article !?
Faut faire une compile des versions et envoyer ça à son maître de stage Big Grin

C'est de l'information évolutive.

Répondre
#75
0
0
Reprendre son article autant de fois juste pour son égo, c'est tellement boring! Je le plains pour son futur travail...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)