8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ya il des habitants de Mulhouse ici?
#1
0
0
j'ai trouvé ça sur le net : 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...1&biw=1280


évidement je ne demande pas d'accès, mais je voudrais savoir si les réseau de ce plan existent réellement ou si il s'agit d'une légende urbaine?

car si c'est le cas cela doit être intéressant, car je suppose qu'on peut y trouver des traces des remparts construits par les romains, des fondations anciennes ect..
Répondre
#2
0
0
Vas -y , on te regarde. Puis tu ne manqueras pas de nous faire ton CR.
Répondre
#3
0
0
Alors, tu as trouvé un peu plus d'informations ?
Répondre
#4
0
0
hélas non Smile

j'avais trouvé ces infos sur le net, ça m'a intrigué, et je me suis dis que ça intéresserait peut être des ckzonizens

j'ai scruté les cours d'eau par satellite en essayant de voir comment accéder au réseau et si c'est praticable à pied (vu que l'ill fût dérivé je pense que oui), mais le mieux est d'être sur place, et Mulhouse est loin

street view ne m'a rien appris car cela ne couvre pas les endroits qui pourraient être intéressants (j'ai déjà eu des infos intéressantes par street wiew notamment des accès à la PC)



la question des dessous de Mulhouse reste donc pour moi en suspens à ce jour (sauf si je venais à me déplacer vers Mulhouse)
Répondre
#5
0
0
Je confirme,il y a des galeries à Mulhouse.

Il parait même qu'il y a des catacombes,à vérifier.
Répondre
#6
0
0
Salut, je vais habiter à mulhouse l'année prochaine et je cherche aussi des infos sur ces souterrains, j'ai eu confirmation qu'il y en avait mais zéro info... de toute façon je les trouverai car besoin de substitution aux ôta de paris mais si quelqu'un sait quelque chose ca me permettrai de pas arriver les mains dans les poches
Répondre
#7
1
Ambracken
0
Ça creuse de ce côté-là paraît-il ! Big Grin
~  Quien lo vive, es quien lo goza !  ~

Ἕως

Répondre
#8
0
0
Tu parles des photos avec la galerie maçonnée en briques rouges détérrée lors d'un chantier ?
Répondre
#9
0
0
(Dim. 06 Août 2017, 15:36)bébé chat a écrit : Tu parles des photos avec la galerie maçonnée en briques rouges détérrée lors d'un chantier ?

On me dit dans l'oreillette que... non !
~  Quien lo vive, es quien lo goza !  ~

Ἕως

Répondre
#10
0
0
(Lun. 07 Août 2017, 08:26)Éos a écrit :
(Dim. 06 Août 2017, 15:36)bébé chat a écrit : Tu parles des photos avec la galerie maçonnée en briques rouges détérrée lors d'un chantier ?

On me dit dans l'oreillette que... non !

Ok, ba très bien, ca me fait une belle jambe. En vrai c'est très motivant ahah
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)