8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] métros, trains & réseaux ferroviaires - Octobre 2016
#1
0
0
mess_le G.O a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 500 Ko maxi.
Merci
Répondre
#2
12
cena
Citerne
Dave
El Mariachi
Glory
Jahirange
KdK
Korry
le G.O
Raska
Satsuki
Zig
0
[Image: SVmK7vR.jpg]



La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#3
5
Glory
Jahirange
le KanPagnArd
LOUL
Zoko
0
Croisement en voie unique ...

Bonne semaine à tous ;

plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#4
0
0
(Lun. 17 Oct. 2016, 14:12)plysdn a écrit : Croisement en voie unique ...

Bonne semaine à tous ;

plysdn
En Suisse ?
Répondre
#5
1
le G.O
0
(Jeu. 20 Oct. 2016, 15:04)le G.O a écrit : En Suisse ?

RhB
"Bernina Lagalb"
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#6
4
errsout
Freed
Glory
le G.O
1
aliasdingdong
Quand les trains ne roulent plus...


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#7
3
cena
Gizmo
Jahirange
2
14arrdt
atkrea
La foire aux pouces rouges est ouverte, pour 2 pouces rouges donnés un pouce rouge offert. Il y en aura pour tout le monde, ne vous bousculez pas!!! Smile
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#8
0
0
(Lun. 17 Oct. 2016, 11:42)Bonjour, je me permet de mettre une réponse  dans votre photo du mf77 de la ligne 8 , je pense que vous  avez joué avec votre vie sur ce coup car je ne sais pas si vous le savez , mais du 750 v en continue alimente les voies et , je sais que vous allez dire que les trains étaient garé , amis il y\' a tout de même du courant.J'ai vu des mecs se faire attraper par le 750 et ce n'était pas beau à voir, alors je pense que le jeu n'en vaux pas la chandelle. Cordialement a écrit : [Image: SVmK7vR.jpg]
Répondre
#9
1
Raska
0
l'hypothèse d'un troisième rail ne serait pas une légende urbaine alors ?  Huh
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#10
1
Raska
0
(Mer. 02 Nov. 2016, 20:34)alain2904 a écrit :
(Lun. 17 Oct. 2016, 11:42)Bonjour, je me permet de mettre une réponse  dans votre photo du mf77 de la ligne 8 , je pense que vous  avez joué avec votre vie sur ce coup car je ne sais pas si vous le savez , mais du 750 v en continue alimente les voies et , je sais que vous allez dire que les trains étaient garé , amis il y\ a tout de même du courant.J a écrit : [Image: SVmK7vR.jpg]

T'as ton brevet de troll ou tu pratiques illégalement ?
Répondre
#11
3
Freed
J.R.
Raska
0
La photo est prise au niveau d'un cœur d'aiguille, donc au niveau d'une "lacune" du 3e rail.

Pour mémoire, à Londres, certaines lignes sont équipées d'un 3e + d'un 4e rail (axial).

Bonne semaine à tous.

Plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#12
3
cena
Raska
Satsuki
0
Merci de prendre soin de moi Alain.

C'est le danger et la peur qui engendrent l'adrénaline et font que chaque "escapade" a de la saveur, les risques sont bien connus et acceptés.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#13
9
Beach
BiBi
cena
Jahirange
Korry
Raska
Satsuki
TushaiRektal
VilCoyote
0
Merci pour ce message Alain !

Aujourd'hui les jeunes sans repères se défoncent et errent dans ce monde en cherchant de l'adrénaline. Jouant de plus en plus avec la mort, ils cherchent simplement à mettre un quelconque intérêt dans leur vie maussade. Villes aseptisées, sociétés de loisirs restreints et autorisés (ces derniers étant marchandés au prix fort excluant par là une bonne partie de ces jeunes), architecture grise et sans fin, garde fou partout. En voulant trop protéger ses enfants l'état/mère a créé des gens qui ne savent plus mesurer le danger. L'état/père répressif est tout le temps détourné dans une crise d'adolescence qui ne semble plus avoir de fin contre des normes de plus en plus strictes et absurdes. Si tu as un meilleur remède au désespoir pour se sentir enfin vivant que de jouer avec un bord de toit à 30m ou avec un 3ème rail, explique nous.
Répondre
#14
2
atkrea
J.R.
0
Faites comme les anciens ! L'alcool ! (quoi que, on me dit que l'on a plus de chance de mourir de l'alcool que du 3e rail...)
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#15
2
Korry
Raska
0
Et sinon Alain, ça te dirait de te présenter dans le topic adapté?

Faut pas oublier l'essentiel quand même
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 368 Mar. 12 Mars 2024, 11:44
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Janvier/Février 2024 KarlHungus 1 1 174 Mer. 17 Jan. 2024, 22:32
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 1 1 071 Mar. 07 Nov. 2023, 21:00
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 0 809 Lun. 04 Sep 2023, 08:43
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires -Juillet/Août 2023 KarlHungus 0 883 Mar. 11 Juil. 2023, 08:20
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Mai/Juin 2023 KarlHungus 0 1 001 Mar. 02 Mai 2023, 08:37
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Mars/Avril 2023 KarlHungus 0 1 007 Mar. 07 Mars 2023, 10:47
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 321 Mar. 03 Jan. 2023, 17:48
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 2 1 659 Jeu. 10 Nov. 2022, 14:08
Dernier message: Satem
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 2 2 147 Lun. 31 Oct. 2022, 16:33
Dernier message: alpha



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)