13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain
#61
0
0
(Lun. 03 Oct. 2016, 20:07)plysdn a écrit :
(Lun. 03 Oct. 2016, 19:55)Jahirange a écrit :
(Lun. 03 Oct. 2016, 19:38)plysdn a écrit : Cher Jahirange, sur la photo de sha2 c'est un bloc d'ardoise que l'on voit ... et à Angers.
Bonne soirée.

Et donc mon cher ?

A Saint-E on descendait le cheval comme sur la photo: (alors je détaille pour que ce soit d'avantage compréhensible) On arnachait le cheval  au chevalet du puits comme le bloc sur la photo (parce que dans la Loire on dit chevalet, et non chevalement, je précise pour ne pas recréer d'autres confusions) et on descendait le cheval à la verticale dans le puits...

... contrairement à un bloc, il ne remontait jamais.

Oui c'est bien ça ... Tu sais que j'ai bien connu COURIOT en activité.

Non je ne savais pas et il va falloir qu'on en parle en buvant un coup !!
Je garde un souvenir plein de tendresse de mon séjour dans la région.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#62
1
le G.O
0
Concernant le cabinet de Cochin, c'est encore mieux qu'un faux car, dans un souci de "bien faire" ils ont été jusqu'à graver les noms des couches de pierre sur chaque marche. Chose qui n'était pas faite à l'époque.

C'est un détail diront certains.

Il n'empêche que quand on fait une reproduction, on s'attache justement aux détails.

A mon sens, c'est de la merde !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#63
2
Gizmo
plysdn
0
(Mer. 05 Oct. 2016, 08:48)Bhv a écrit : [...]
A mon sens, c'est de la merde !

-Bhv-

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la reproduction doit être fidèle mais ton dernier propos est violent ! Ca part d'une intention louable qui apporte de la valeur ajoutée au site. Ceci dit, il est plutôt crédible et j'ai longtemps cru que c'était un vrai. Les petits détails comme le fait que ce soit gravé ne sautent pas immédiatement à l'oeil car il n'est pas possible de s'approcher de près en raison de la grille.
La plupart des gens qui visitent Cochin ne mettront probablement jamais un pied dans la partie interdite. Cela leur permet de découvrir cette curiosité souterraine sans prendre de risques pour autant.
Répondre
#64
0
0
c'est pas violent ; il donne juste son avis
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#65
0
0
Merci BRTeam.

(dis tu me vends ton crazy bike ? Smile )

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#66
0
0
(Mer. 05 Oct. 2016, 13:29)BRTeam a écrit : c'est pas violent ; il donne juste son avis

Ai-je dis le contraire ? Je respecte chaque avis même si parfois, certains sont plus directs que d'autres.
Répondre
#67
0
0
(Lun. 03 Oct. 2016, 12:13)BiBi a écrit :
(Dim. 02 Oct. 2016, 21:36)BiBi a écrit :
(Sam. 01 Oct. 2016, 12:22)Zoko a écrit : Et après tu peux le partager ?

Le temps de l'upload sans la fibre et c'est bon : ETA: 5h...

http://dl.free.fr/wnkpFiDf2

En HD et tout et tout.

Il y a eu une chtite erreur de ma part donc j'ai du recouper/coller... Merci Jahi pour la fin Wink

Merci !
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#68
0
0
Je me demandais : quelqu'un sait quand aura lieu la remise "à flot" du bâteau-vanne ? Ils disaient dans le reportage que ce serait en octobre... Merci !
Répondre
#69
2
le KanPagnArd
Zoko
0
(Mer. 05 Oct. 2016, 13:37)Bhv a écrit : Merci BRTeam.

(dis tu me vends ton crazy bike ?  Smile )

-Bhv-

desolé il est vendu depuis longtemps ( c'etait un Peugeot country , le crazy bike c'est mbk)
si c'est pour se balader en carriere l'autonomie est un peu juste
moi je me suis monté ca , ca tiens dans le coffre, bonne autonomie pour les carrieres de l'oise et on tiens a deux dessus)



(Mer. 05 Oct. 2016, 13:42)PeteParada a écrit :
(Mer. 05 Oct. 2016, 13:29)BRTeam a écrit : c'est pas violent ; il donne juste son avis

Ai-je dis le contraire ? Je respecte chaque avis même si parfois, certains sont plus directs que d'autres.

ai-je dis le contraire?
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 766 006 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 499 455 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 170 175 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 235 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 557 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Cambrais Souterrain h2o 2 5 947 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris grain d'argent 141 97 950 Ven. 05 Fév. 2010, 10:45
Dernier message: greuh
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 62 997 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)