7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain
#46
0
0
Bonjour à tous,
Le lien de Bibi pour le partage ne fonctionne plus. Est-il possible de le ré-uplauder svp ?
Merci !
Répondre
#47
0
0
(Lun. 03 Oct. 2016, 21:22)plongeur a écrit :  pourquoi un faux cabinet, fausses inscriptions, fausses...

Il est pas plus faux qu'un autre, il est juste plus récent. 

Suri, pour l'ouverture au grand public, il faut deux possibilités de sortir et tellement de contraintes...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#48
1
Gastrik
0
(Mar. 04 Oct. 2016, 08:51)Karstik a écrit : Bonjour à tous,
Le lien de Bibi  pour le partage ne fonctionne plus. Est-il possible de le ré-uplauder svp ?
Merci !

disponible ici aussi

Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#49
0
0
(Mar. 04 Oct. 2016, 08:51)Karstik a écrit : Bonjour à tous,
Le lien de Bibi  pour le partage ne fonctionne plus. Est-il possible de le ré-uplauder svp ?
Merci !

j'ai viré le lien car le fichier était corrompu.
Je réupload cet aprem.
Répondre
#50
1
Alan
0
(Mar. 04 Oct. 2016, 09:09)ouchouh@ya a écrit :
(Lun. 03 Oct. 2016, 21:22)plongeur a écrit :  pourquoi un faux cabinet, fausses inscriptions, fausses...

Il est pas plus faux qu'un autre, il est juste plus récent. 

Suri, pour l'ouverture au grand public, il faut deux possibilités de sortir et tellement de contraintes...

Faux parce qu'il n'a jamais eu vocation à servir de cabinet : il ne présente pas de curiosité, bien qu'il soit lui même la reproduction d'une curiosité.
Faux, vrai reproduction, comme on veut... mais ce ne sera pas un vrai cabinet tant qu'il ne remplira pas sa fonction.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#51
2
Beach
Karstik
0
(Mar. 04 Oct. 2016, 12:49)KOP a écrit :
(Mar. 04 Oct. 2016, 09:09)ouchouh@ya a écrit :
(Lun. 03 Oct. 2016, 21:22)plongeur a écrit :  pourquoi un faux cabinet, fausses inscriptions, fausses...

Il est pas plus faux qu'un autre, il est juste plus récent. 

Suri, pour l'ouverture au grand public, il faut deux possibilités de sortir et tellement de contraintes...

Faux parce qu'il n'a jamais eu vocation à servir de cabinet : il ne présente pas de curiosité, bien qu'il soit lui même la reproduction d'une curiosité.
Faux, vrai reproduction, comme on veut... mais ce ne sera pas un vrai cabinet tant qu'il ne remplira pas sa fonction.

faudrait demander à GD, lui il sait ce qu'on doit faire au cabinet
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#52
0
0
Bloqué en mode repeat on dirait ? aha
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#53
0
0
Pourquoi les sujets "fractionnés" sont ils toujours mis à l'infinitif ???
Répondre
#54
1
Freed
0
(Mar. 04 Oct. 2016, 09:15)BiBi a écrit :
(Mar. 04 Oct. 2016, 08:51)Karstik a écrit : Bonjour à tous,
Le lien de Bibi  pour le partage ne fonctionne plus. Est-il possible de le ré-uplauder svp ?
Merci !

j'ai viré le lien car le fichier était corrompu.
Je réupload cet aprem.

https://mega.nz/#!IJN2GIKD!5QIrPgHRFO5fV...NpZ9BNvBNB
Répondre
#55
1
Karstik
0
(Mar. 04 Oct. 2016, 14:22)BiBi a écrit :
(Mar. 04 Oct. 2016, 09:15)BiBi a écrit :
(Mar. 04 Oct. 2016, 08:51)Karstik a écrit : Bonjour à tous,
Le lien de Bibi  pour le partage ne fonctionne plus. Est-il possible de le ré-uplauder svp ?
Merci !

j'ai viré le lien car le fichier était corrompu.
Je réupload cet aprem.

https://mega.nz/#!IJN2GIKD!5QIrPgHRFO5fV...NpZ9BNvBNB

ça dit que la clé de chiffrement est invalide, demander la clé au créateur... pauvre Bibi il t'en fait voir ce docu Confused
Répondre
#56
2
Aurige
Freed
0
(Mar. 04 Oct. 2016, 16:14)Freed a écrit :
(Mar. 04 Oct. 2016, 14:22)BiBi a écrit :
(Mar. 04 Oct. 2016, 09:15)BiBi a écrit : j'ai viré le lien car le fichier était corrompu.
Je réupload cet aprem.

https://mega.nz/#!IJN2GIKD!5QIrPgHRFO5fV...NpZ9BNvBNB

ça dit que la clé de chiffrement est invalide, demander la clé au créateur... pauvre Bibi il t'en fait voir ce docu Confused

https://mega.nz/#!IJN2GIKD!5QIrPgHRFO5fV...pZ9BNvBNBM

...

Il manquait le M à la fin...
Répondre
#57
0
0
Impeccable ! Merci à BiBi (décidément !), et merci à KarlHungus pour le lien.
Répondre
#58
0
0
(Lun. 03 Oct. 2016, 18:08)BRTeam a écrit :
(Lun. 03 Oct. 2016, 13:09)guyyom a écrit :
(Dim. 02 Oct. 2016, 20:50)Freed a écrit : Quelqu'un peut confirmer pour le truc des chevaux?! ça me parait dingue!

Effectivement je n'avais jamais lu ou entendu ça pour les carrières de Paris.

Dans le doc ils disent "le dos du cheval a laissé sa trace sur le plafond de la carrière".
Déjà d'un point de vue anatomique c'est plutôt sa tete qui cognerai avant son dos...

ça m'étonnerai franchement qu'on fasse descendre des chevaux dans des carrières si basses et étroites.
Même avec un accès en cavage ça serait bien trop dangereux pour les carriers et pour les chevaux...

réfléchis un peu , il s'agit de carrieres qui on été remblayé , ils font ensuite des couloirs pour inspecter
 donc basses et étroites c'est actuellement
tu as rarement l'occasion de voir la taille reel de la galerie lorsque quel a été taillé , actuellement dans le grs tu marche sur du remblais

Oui donc on ne devrait pas trouver "les traces du dos du cheval sur le ciel de carrière"...
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#59
1
El Mariachi
0
Il n'est pas impossible que "ça frotte".

Un exemple ici dans une mine de charbon :



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#60
0
0
On sait très bien qu'ils sortait les pierres de plusieurs centaines de kg des carrières parisiennes en se servant de chevaux,
c'est quoi qui vous parait anormal ?
Pour Port Mahon, il y a eu très peu de remaniement. Le dessin des consolidations sont une idée générale , et non pas la représentation du lieu exact ou était la scène avec le cheval.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 766 055 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 499 494 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 170 178 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 238 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 558 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Cambrais Souterrain h2o 2 5 948 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris grain d'argent 141 97 951 Ven. 05 Fév. 2010, 10:45
Dernier message: greuh
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 62 999 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)