5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
0
0
Tiens, il m'en restait de la dernière fois  Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
lool.
Répondre
0
0
https://www.catacombes.paris.fr/
https://www.parisinfo.com/visiter-a-pari...s-de-paris
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
0
0
BONJOUR A TOUS CHER VOYAGEUR DU CENTRE DU MONDE, 

Bon j'ai juste écris en majuscules la première phrase pour avoir votre attention. 

Je suis un jeune homme de 22 ans en quête d'aventure, j'ai déjà fait de nombreux urbex dans le nord de la France (d'où je suis originaire) et je suis actuellement en stage sur Paris pour une durée de 6 mois depuis Janvier. 
5 mois ce sont déjà écoulés et j'ai toujours pas mis un pied la dessous ! Si une âme charitable est prête à me guider dans ces galeries ou pourrait me recommander quelqu'un je suis preneur ! 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bien catacombements,

Alexandre
Répondre
0
0
(Mer. 25 Mai 2022, 15:06)Blinchrk a écrit : BONJOUR A TOUS CHER VOYAGEUR DU CENTRE DU MONDE, 

Bon j'ai juste écris en majuscules la première phrase pour avoir votre attention. 

Je suis un jeune homme de 22 ans en quête d'aventure, j'ai déjà fait de nombreux urbex dans le nord de la France (d'où je suis originaire) et je suis actuellement en stage sur Paris pour une durée de 6 mois depuis Janvier. 
5 mois ce sont déjà écoulés et j'ai toujours pas mis un pied la dessous ! Si une âme charitable est prête à me guider dans ces galeries ou pourrait me recommander quelqu'un je suis preneur ! 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bien catacombements,

Alexandre

POUR PEU QU'ON VOIT LE MESSAGE DANS 1 MOIS, il sera trop tard.
Tu vas avoir des réponses, oui, mais pas celles que tu attends. 
Désolée d'avance, on n'est pas super charitable, je dirais même qu'on est relou, mais c'est logique puisque "on est un con".
Bon courage.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
0
0
ça dépend si tu as des catiches à proposer....
Répondre
0
0
1 mois c'est large ! SI tu t'y met dès maintenant tu vas pouvoir trouver ton premier accès et faire quelques galeries avant ton départ !
Sous terre, il y a les curieux et les blasés 
Répondre
3
Ekalyptusbonbon
Georges V
js02
0
(Mer. 25 Mai 2022, 15:06)/ Blinchrk a écrit : BONJOUR A TOUS CHER VOYAGEUR DU CENTRE DU MONDE, 

Bon j'ai juste écris en majuscules la première phrase pour avoir votre attention. 

Je suis un jeune homme de 22 ans en quête d'aventure, j'ai déjà fait de nombreux urbex dans le nord de la France (d'où je suis originaire) et je suis actuellement en stage sur Paris pour une durée de 6 mois depuis Janvier. 
5 mois ce sont déjà écoulés et j'ai toujours pas mis un pied la dessous ! Si une âme charitable est prête à me guider dans ces galeries ou pourrait me recommander quelqu'un je suis preneur ! 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bien catacombements,

Alexandre

Si tu as moins de 26 ans tu peux visiter les catacombes à prix réduit. https://www.catacombes.paris.fr/visiter/...ndividuels
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
0
0
Bonjour!
mon amie et moi sommes deux aventuriers bien déterminés à descendre sous les pavés du 14e arrondissement. Voilà 6 ans que j'habite le quartier et que je vois d'autres compères qui apparaissent et disparaissent à l'approche de plaques d'égout. Toujours curieux, il m'est arrivé parfois d'en saluer quelqu'un, bien évidemment loin des lieux du "crime", alors qu'ils étaient encore en tenue. L'échange toujours cordial, c'était peut-être toi qui me lit en ce moment à qui 'j'ai posé quelques questions : comment descendre ? quel matériel... ? ect...

Ayant pris conscience que les chances de décrocher la joie d'avoir un guide étant mince, nous nous apprêtons à descendre seuls malgré tout... Peut-être c'est par-là aussi que vous avez commencé ? C'est juste pour un petit tour hein! on va pas se faire mal ...
Aussi, peut-être afin de nous aider, avez-vous une carte ou des plans des catacombes de Paris? Moi-même architecte, c'est ma passion... malheureusement il n'existe pas de google maps de là-dessous :/  (Big Grin) et j'en ai pas trouvé à part du XVIIIe siècle. Bon vous allez me dire, les galeries datent déjà de plusieurs siècles. Mais bon ça me semble pas très à jour.

Merci pour votre aide ou d'autres conseils Smile

A bientôt!
Répondre
2
plongeur
Skara
0
T'as pas dû bien chercher...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
4
Droso
Land-scape
LOUL
Vict
1
Space Hymen
(Dim. 17 Juil. 2022, 22:05)tanguoovidio a écrit : Bonjour!
mon amie et moi sommes deux aventuriers bien déterminés à descendre sous les pavés du 14e arrondissement. Voilà 6 ans que j'habite le quartier et que je vois d'autres compères qui apparaissent et disparaissent à l'approche de plaques d'égout.
...Moi-même architecte, c'est ma passion...

des aventuriers bien déterminés,
qui habitent le quartier depuis 6 ans,
un archi qui ne trouve pas les plans de l'IGC que la loi a rendu en libre service sur le net?
hum, !!!!
pour le coup cela ne me semble pas judicieux que vous partiez juste tous les deux vu votre autonomie
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
7
Belial
Charette
DimDim
Droso
LOUL
Shadal
Zor
0
Si vous descendez seuls, surtout passez pas par les plaques. Sans la technique, c'est l'accident garanti (et la plaque soudée derrière, on vous dira pas merci)
Répondre
2
Charette
LOUL
0
(Dim. 17 Juil. 2022, 22:05)tanguoovidio a écrit : Bonjour!
mon amie et moi sommes deux aventuriers bien déterminés à descendre sous les pavés du 14e arrondissement. Voilà 6 ans que j'habite le quartier et que je vois d'autres compères qui apparaissent et disparaissent à l'approche de plaques d'égout. Toujours curieux, il m'est arrivé parfois d'en saluer quelqu'un, bien évidemment loin des lieux du "crime", alors qu'ils étaient encore en tenue. L'échange toujours cordial, c'était peut-être toi qui me lit en ce moment à qui 'j'ai posé quelques questions : comment descendre ? quel matériel... ? ect...

Ayant pris conscience que les chances de décrocher la joie d'avoir un guide étant mince, nous nous apprêtons à descendre seuls malgré tout... Peut-être c'est par-là aussi que vous avez commencé ? C'est juste pour un petit tour hein! on va pas se faire mal ...
Aussi, peut-être afin de nous aider, avez-vous une carte ou des plans des catacombes de Paris? Moi-même architecte, c'est ma passion... malheureusement il n'existe pas de google maps de là-dessous :/  (Big Grin) et j'en ai pas trouvé à part du XVIIIe siècle. Bon vous allez me dire, les galeries datent déjà de plusieurs siècles. Mais bon ça me semble pas très à jour.

Merci pour votre aide ou d'autres conseils Smile

A bientôt!

Vous pouvez vous inspirer des aventures de notre ami george (bidon, pas vé) qui a voulu faire pareil (et a réussi)

https://ckzone.org/showthread.php?tid=18225
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Bonjour, je suis un pelerin qui cherche un lieu d'hermitage isolé sur Paris pour prier seul sur de longues periodes, en silence dans le noir, avec fontaine à proximité si possible. Si quelqu'un veut bien m'indiquer ou trouver si possible ou bien comment trouver/chercher. Si c'est lieu spirituel, qui peut le sembler ou medieval ça serait parfait. Je dors à même le sol dans mes vetements amples, j'ai juste besoin d'un lieu plat, silencieux zvec température constante si possible.
Répondre
3
Droso
plysdn
Ristou
0
(Mer. 28 Sep 2022, 12:21)pelerin a écrit : Bonjour, je suis un pelerin qui cherche un lieu d'hermitage isolé sur Paris pour prier seul sur de longues periodes, en silence dans le noir, avec fontaine à proximité si possible. Si quelqu'un veut bien m'indiquer ou trouver si possible ou bien comment trouver/chercher. Si c'est lieu spirituel, qui peut le sembler ou medieval ça serait parfait. Je dors à même le sol dans mes vetements amples, j'ai juste besoin d'un lieu plat, silencieux zvec température constante si possible.

Bonjour Pèlerin,

Je peux t'aider si possible. Mais avant tout, rencontrons-nous lors d'un office à Saint-Nicolas du Chardonnet.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 047 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 675 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 059 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 888 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 511 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 196 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)