5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
0
0
(Mar. 27 Juil. 2021, 08:35)Pantho a écrit :
(Jeu. 01 Juil. 2021, 10:35)Colin a écrit :
(Mer. 30 Juin 2021, 16:50)KarlHungus a écrit : Sinon tu peux prendre exemple sur ce cher Georges qui a su poser ses couilles comme un bonhomme
https://ckzone.org/showthread.php?tid=18225
Tu noteras la différence d'accueil.
Si un fasciste de merde comme lui peut le faire, un cador des urbex comme toi devrait aussi y arriver

Bah gg pour George mais perso chui pas chaud à aller seul. Je vais creuser la question quand même. Peut-être qu'avec un peu plus de connaissances, je trouverai qqn pour m'accompagner.

Bah merci de vos réponses (je plaisante...) mais je ne pense pas être au bon endroit pour me faire aider. Après si qqn de gentil peut me donner des conseils je suis preneur je vais continuer à surveiller le forum.

T'es surtout pas au bon endroit pour tout recevoir tout cuit dans le bec.

A la limite le popcorn que lui jette l'assemblée...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Bonjour à toutes et tous Wink
Ben voilà, je cherche quelqu’un pour me guider/m’initier avec une amie (plutôt casse cou) dans cet univers (avec le dédommagement qui va bien, bien sûr).
J’ai l’habitude de faire les choses moi même, mais à vous lire au travers de tous les fils consacrés, il y a un certain risque (la prudence n’est pas ma qualité principale quand je fais les choses moi-même  Sad.. ) et il y a manifestement des codes et des usages à respecter.
Ce que je recherche ? Juste découvrir le monde : c’est quand même nouille de ne pas le connaître quand il est en bas de chez soi, rencontrer des gens différents.
Voilà, voilà.
Répondre
2
Eldiablo9903
KarlHungus
0
(Dim. 10 Oct. 2021, 21:56)Borderline92 a écrit : je cherche quelqu’un pour me guider [...] avec le dédommagement qui va bien [...] à vous lire au travers de tous les fils consacrés [...] il y a manifestement des codes et des usages à respecter.

Es-tu sûr d'avoir bien lu ?
Et d'avoir bien saisi ce que tu as lu ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
3
Lili_th
LOUL
Zor
0
(Dim. 10 Oct. 2021, 21:56)Borderline92 a écrit : et il y a manifestement des codes et des usages à respecter.

Justement, il y a déjà un petit hic
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Bah deja il est d'accord pour payer, du coup ça part pas si mal je trouve !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Lun. 11 Oct. 2021, 00:53)LOUL a écrit :
(Dim. 10 Oct. 2021, 21:56)Borderline92 a écrit : je cherche quelqu’un pour me guider [...] avec le dédommagement qui va bien [...] à vous lire au travers de tous les fils consacrés [...] il y a manifestement des codes et des usages à respecter.

Es-tu sûr d'avoir bien lu ?
Et d'avoir bien saisi ce que tu as lu ?

Pas forcément, beaucoup de second degré, sûrement.
Si tu veux bien, explique moi, alors.
Je m’attends a pas mal de réactions comme ça, aucun problème Wink
Bon si c’est pas le bon endroit pour ça, autant le savoir tout de suite, mais pourquoi ce fil ?

(Lun. 11 Oct. 2021, 06:57)KarlHungus a écrit :
(Dim. 10 Oct. 2021, 21:56)Borderline92 a écrit : et il y a manifestement des codes et des usages à respecter.

Justement, il y a déjà un petit hic

Je m’attendais à,un peu de condescendance.
Et oui, essaie, tu seras pas le premier ni le dernier j’espère) à tirer dessus, mais elle est bien accrochée, sinon ça fait longtemps qu’avec mes conneries elle se serait décrochée sans aide troglodyte.

Quel hic ?
Faut faire quoi, à part se faire décrocher la bite ?
Répondre
4
alpha
Beach
saintloup
subterranologie
0
(Lun. 11 Oct. 2021, 09:20)Borderline92 a écrit : Bon si c’est pas le bon endroit pour ça, autant le savoir tout de suite, mais pourquoi ce fil ?

Tu as un frigo chez toi pour préserver les aliments frais propres à la consommation humaine ?

Tu as un récipient pour les ordures ménagères dans ton domicile ?

Ben ici, c'est pareil.

Chaque chose à sa place. Ca ne veut pas dire que les trucs qu'on met à la poubelle du forum vont nous être d'une grande utilité. Au mieux, on sert les restes alimentaires à nos cochons qui s'ennuient et qui mangeraient n'importe quoi, y compris du touriste.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Lun. 11 Oct. 2021, 10:55)Georges V a écrit :
(Lun. 11 Oct. 2021, 09:20)Borderline92 a écrit : Bon si c’est pas le bon endroit pour ça, autant le savoir tout de suite, mais pourquoi ce fil ?

Tu as un frigo chez toi pour préserver les aliments frais propres à la consommation humaine ?

Tu as un récipient pour les ordures ménagères dans ton domicile ?

Ben ici, c'est pareil.

Chaque chose à sa place. Ca ne veut pas dire que les trucs qu'on met à la poubelle du forum vont nous être d'une grande utilité. Au mieux, on sert les restes alimentaires à nos cochons qui s'ennuient et qui mangeraient n'importe quoi, y compris du touriste.

Ok, une sorte de fil préhistorique pour se défouler de façon condescendante sur les gens qui passent par là.
Bon, au moins c’est annoncé clairement Big Grin
Concernant mes poubelles, je les vide, justement pour que les autres ne tombent pas inutilement sur mes déchets dont je ne vois pas trop l’utilité de les en faire profiter.
Quant à tes obsessions cannibales, me bouffer c’est dangereux vu tous les résidus que je dois contenir, mais chiche : tu veux un plan ? En échange d’un plan catacombes, c’est donnant-donnant;
Tu seras pas dépaysé, les communautés cannibales ont aussi de très jolies caves.

Quant à « chaque chose à sa place », en dehors du fait qu’avant d’y être les choses étaient ailleurs, c’est assez savoureux de lire ça dans ce genre de forum.
Répondre
0
0
Tutoriel pour apprendre à parler avec un guide, toujours utile :

Répondre
2
Eldiablo9903
plongeur
0
(Lun. 11 Oct. 2021, 11:24)Borderline92 a écrit : Ok, une sorte de fil préhistorique pour se défouler de façon condescendante sur les gens qui passent par là

Nan mais à présenter les choses comme ça, on dirait que c'est les gens qui viennent taper les méchants.

Un autre point de vue : t'as un loisir, dans un lieu où le principal plaisir est la découverte, de faire par soi-même et d'explorer, tu fais régulièrement des visites pour découvrir de nouvelles choses, et tu partages parfois ta passion avec tes proches. Tout d'un coup, un inconnu entre dans ton salon, et te dit « je veux être comme toi, voici de l'argent, montre moi comment être »


...

Bah va te faire foutre avec tes dix, vingt, trente balles, sors-toi les doigts du cul, trouve la PC et fais ta visite seul.

Pense à être prudent tout de même  Wink
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
0
0
Ca a vraiment changé ck ! Même pas la classique "je demande tant pour descendre mais c'est plus cher pour sortir" ? Sinon cherche sur le chan de présentation, karl a re-posté celui de george bidon qui est descendu seul comme un grand !
Sous terre, il y a les curieux et les blasés 
Répondre
0
0
(Lun. 11 Oct. 2021, 12:05)2006 a écrit :
(Lun. 11 Oct. 2021, 11:24)Borderline92 a écrit : Ok, une sorte de fil préhistorique pour se défouler de façon condescendante sur les gens qui passent par là

Nan mais à présenter les choses comme ça, on dirait que c'est les gens qui viennent taper les méchants.

Un autre point de vue : t'as un loisir, dans un lieu où le principal plaisir est la découverte, de faire par soi-même et d'explorer, tu fais régulièrement des visites pour découvrir de nouvelles choses, et tu partages parfois ta passion avec tes proches. Tout d'un coup, un inconnu entre dans ton salon, et te dit « je veux être comme toi, voici de l'argent, montre moi comment être »


...

Bah va te faire foutre avec tes dix, vingt, trente balles, sors-toi les doigts du cul, trouve la PC et fais ta visite seul.

Pense à être prudent tout de même  Wink

« Un autre point de vue : t'as un loisir, dans un lieu où le principal plaisir est la découverte,« 

J’en ai quelques uns dont le parachutisme. J’adore faire du prosélytismes et accueillir des nouveaux venus. Et j’adore les voir s’envoler de leur propres ailes explorer la discipline une fois l’initiation faite.
Ça me choque pas du tout qu’on me paye mon saut quand j’accompagne des nouveaux, jamais je percevrais le truc comme de l’arrogance : juste des gens qui veulent débuter un truc correctement avec les bases et les usages. Pas la peine de réinventer la roue à chaque fois;
Je vois pas en quoi de nouveaux venus m’enlèvent un truc, au contraire.
Heureusement pour ton cul que dans plein de domaines, d’autres t’ont précédé et ont partagé avec toi.
Mais bon, effectivement, si l’idée de ce genre de forum est de cultiver l’entre soi et le rejet de l’autre, il vaut mieux le savoir et aller voir ailleurs…
Après, vu le début de ce fil, il y a manifestement des contributeurs un peu plus larges d’esprit ici.
Ou alors, tiens : un saut contre une visite ?

(Lun. 11 Oct. 2021, 12:50)Borderline92 a écrit :
(Lun. 11 Oct. 2021, 12:05)2006 a écrit :
(Lun. 11 Oct. 2021, 11:24)Borderline92 a écrit : Ok, une sorte de fil préhistorique pour se défouler de façon condescendante sur les gens qui passent par là

Nan mais à présenter les choses comme ça, on dirait que c'est les gens qui viennent taper les méchants.

Un autre point de vue : t'as un loisir, dans un lieu où le principal plaisir est la découverte, de faire par soi-même et d'explorer, tu fais régulièrement des visites pour découvrir de nouvelles choses, et tu partages parfois ta passion avec tes proches. Tout d'un coup, un inconnu entre dans ton salon, et te dit « je veux être comme toi, voici de l'argent, montre moi comment être »


...

Bah va te faire foutre avec tes dix, vingt, trente balles, sors-toi les doigts du cul, trouve la PC et fais ta visite seul.

Pense à être prudent tout de même  Wink

« Un autre point de vue : t'as un loisir, dans un lieu où le principal plaisir est la découverte,« 

J’en ai quelques uns dont le parachutisme. J’adore faire du prosélytismes et accueillir des nouveaux venus. Et j’adore les voir s’envoler de leur propres ailes explorer la discipline une fois l’initiation faite.
Ça me choque pas du tout qu’on me paye mon saut quand j’accompagne des nouveaux, jamais je percevrais le truc comme de l’arrogance : juste des gens qui veulent débuter un truc correctement avec les bases et les usages. Pas la peine de réinventer la roue à chaque fois;
Je vois pas en quoi de nouveaux venus m’enlèvent un truc, au contraire.
Heureusement pour ton cul que dans plein de domaines, d’autres t’ont précédé et ont partagé avec toi.
Mais bon, effectivement, si l’idée de ce genre de forum est de cultiver l’entre soi et le rejet de l’autre, il vaut mieux le savoir et aller voir ailleurs…
Après, vu le début de ce fil, il y a manifestement des contributeurs un peu plus larges d’esprit ici.
Ou alors, tiens : un saut contre une visite ?

Sinon, oui, j’avais compris que c’est bien d’être prudent. D’où ma demande…
Répondre
2
Eldiablo9903
la_gargouille
0
Un détail qui a son importance quand-même, y a beaucoup plus de place dans le ciel que sous Paris.
C'est aussi une question de fréquentation hein...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
(Lun. 11 Oct. 2021, 11:46)ginosko a écrit : Tutoriel pour apprendre à parler avec un guide, toujours utile :


Hum, cool, mais pas vraiment l’esprit rencontré ici jusqu’à présent Wink
« C’est bien d’apprendre à recevoir de l’aide » : c’est bien aussi d’apprendre à la donner…

(Lun. 11 Oct. 2021, 12:55)LOUL a écrit : Un détail qui a son importance quand-même, y a beaucoup plus de place dans le ciel que sous Paris.
C'est aussi une question de fréquentation hein...

Pas vraiment.
Les spots pour sauter en loisir sont hyper limités autour de Paris. 
Tu vois, c’est bien aussi de mettre en cause ses représentations.
Je dis ça pour moi aussi, j’admets.
Répondre
2
alpha
Beach
0
(Lun. 11 Oct. 2021, 12:50)Borderline92 a écrit : Heureusement pour ton cul que dans plein de domaines, d’autres t’ont précédé et ont partagé avec toi.

C'est le cas des souterrains aussi, ne t'inquiète pas, mais plus comme des coins à champignon que des sauts en parachute.

Si t'as un afflux de gens pour faire du parachute et qui ont les moyens de le faire, tu ouvres d'autres clubs, ou la liste d'attente sera pleine.
Si t'as un afflux de gens sous-terre, les gens y vont sans condition et sans liste d'attente, le lieu devient une poubelle géante, l'accès finit par fermer et plus personne n'en profite.

Le fait que les souterrains soient particulièrement sensible aux dégradations par les gens qui les fréquentent, font que une barrière à l'entrée élevée est nécessaire.
Certains te diront même qu'elle n'est pas assez élevée, d'autres diront que c'est de l'élitisme mal placé et que tout le monde devrait pouvoir venir.

(et d'autres en ont rien à foutre et postent des photos sur instagram)

(Lun. 11 Oct. 2021, 12:50)Borderline92 a écrit : Mais bon, effectivement, si l’idée de ce genre de forum est de cultiver l’entre soi et le rejet de l’autre, il vaut mieux le savoir et aller voir ailleurs…

Bienvenue dans le sport Wink

(Lun. 11 Oct. 2021, 12:50)Borderline92 a écrit : Ou alors, tiens : un saut contre une visite ?

T'auras des gens qui vont adorer ce genre de propositions !
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 039 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 663 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 052 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 886 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 508 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 194 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)