7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
1
Jahirange
0
(Mer. 08 Mai 2019, 11:30)marquis003 a écrit : je ne suis pas un Fake je suis pas non plus un double compte. J'ai u quelque infos sur une entrée potentiel et je compte faire un premier voyage courant le mois de Juin pour y faire du repérage sur plusieurs endroit je vous communiquerais ma date d'arriver dans la zone et si l'un d'entre vous et dispo ou dans le coin qu'il vienne et vous verrez bien qu'il ya pas de double compte

Et tu as quel âge mon cher ?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Mer. 08 Mai 2019, 12:50)KarlHungus a écrit :
(Mer. 08 Mai 2019, 11:30)marquis003 a écrit : je ne suis pas un Fake je suis pas non plus un double compte. J'ai u quelque infos sur une entrée potentiel et je compte faire un premier voyage courant le mois de Juin pour y faire du repérage sur plusieurs endroit je vous communiquerais ma date d'arriver dans la zone et si l'un d'entre vous et dispo ou dans le coin qu'il vienne et vous verrez bien qu'il ya pas de double compte

Et tu as quel âge mon cher ?
j'ai actuellement 23 ans maintenant que vous conaissez mon âge on pourrait echanger convenablement ou vous voulez autre chose poour que vous voyez que je suis pas un Fake
Répondre
1
Eldiablo9903
0
(Mar. 07 Mai 2019, 19:53)marquis003 a écrit : Bonjours, je me présente je suis un Urbexeur j'ai fait plusieurs sortis châteaux manoir hôpital etc passionnée par l'histoire des catacombes cela fait maintenant plusieurs mois
que je me renseigne sir les catacombe, j'ai pu parler a des cataphile  mais que au travers l'internet et a ce jours je n'est que très peut d'infos sur de réel entrée alors je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissais des groupe de cataphile qui serrais susceptible de prendre un jeune nouveaux avec eux ou même une personne qui pourrait me guider je suis passionnée et j'aimerais me laisser guider au travers des catacombes par un groupe passionné et cool ou une personne sérieuse je compte offrir l'aperos bien sur et pourquoi pas convenir dune rémunération pour ma future visite j'espère voila en vous remerciant d'avance pour les réponses que je pourrait lire bonne soirée à vous

Désolèis on connai pas de group3 de katafil susceptible
d'accompagner tout ça.  Y'a un fil pour trouver des guides sur se forom
Répondre
1
ILOVETP
0
C'est pas tant une histoire de fake que d'attitude. Les visites payantes c'est de la merde en carton de 24 pour commencer, même si c'est le visiteur qui propose. Ensuite, les demandes de guides ne sont pas en odeur de sainteté par ici.

Tu as une entrée potentielle, viens la vérifier. Si elle est accessible, trouve un plan et lance toi. Si t'es pas mou du bulbe t'auras pas de problème pour en trouver un. Tu croiseras des gens sous terre a qui tu pourras demander si tu peux les accompagner. Ils diront ptet oui, ils diront ptet non... Mais au moins il y aura la démarche qui montre que tu t'attends pas à ce qu'on te serve les ktas sur un plateau avec une visite clés en main.

Et si tu trouves que l'échange a pas été convenable jusqu'à présent ... Crois moi, c'était relativement sympa pour le moment vu ta demande.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
3
Beach
Black
Eldiablo9903
0
(Mar. 07 Mai 2019, 20:40)marquis003 a écrit :
(Mar. 07 Mai 2019, 20:14)gump kta a écrit : Scott JE t'a reconnu 
Vous faites erreur je suis désoler moi ces Cryss

T'es le cousin de Kevin ? (Il habite près de la poste et de la mairie)
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
3
Black
Girafe
SWAN
0
En vrai, pourquoi un groupe d'amis prendrais sous son aile quelqu'un qu'il ne connais ni d'eve ni d'adam ? On est pas sur de bien de bien s'entendre avec toi ou de tes motivations. Et puis tu serais pret a descendre dans un lieu de ce type avec un inconnu rencontré sur le net ?

Le mieux c'est d'y aller par soi même et de decouvrir par soi même. On est beaucoup a avoir commencé comme ca et c'est ce qu'il y a de mieux. Si ton guide est mauvais alors il t'apprendras rien et tu resteras un assisté sous terre (j'en connais plus d'un des comme ca, ils se reconnaitrons). Un plan et une entrée, avec de la motivation, ca se trouve ! Alors oui, pas le plan de 2019 et pas une entrée par ascenseur qui mène directement dans les ossements hein, mais ce avec quoi certains ont commencé

Lance toi si tu es vraiment motivé, faire du reperage c'est bien

Bonne chance
Répondre
1
Eldiablo9903
0
(Jeu. 09 Mai 2019, 07:09)Eldiablo9903 a écrit : En vrai, pourquoi un groupe d'amis prendrais sous son aile quelqu'un qu'il ne connais ni d'eve ni d'adam ? On est pas sur de bien de bien s'entendre avec toi ou de tes motivations. Et puis tu serais pret a descendre dans un lieu de ce type avec un inconnu rencontré sur le net ?

C'est vachement bien de descendre avec des inconnus rencontrés sur le net en mode slooooooow dating de 8h non stop dans un endroit où tu captes rien à ce qu'il se passe, voyons.
Tout le monde l'a fait, lui fait pas bouder son plaisir.

Répondre
1
Land-scape
0
(Jeu. 09 Mai 2019, 08:03)VilCoyote a écrit :
(Jeu. 09 Mai 2019, 07:09)Eldiablo9903 a écrit : En vrai, pourquoi un groupe d'amis prendrais sous son aile quelqu'un qu'il ne connais ni d'eve ni d'adam ? On est pas sur de bien de bien s'entendre avec toi ou de tes motivations. Et puis tu serais pret a descendre dans un lieu de ce type avec un inconnu rencontré sur le net ?

C'est vachement bien de descendre avec des inconnus rencontrés sur le net en mode slooooooow dating de 8h non stop dans un endroit où tu captes rien à ce qu'il se passe, voyons.
Tout le monde l'a fait, lui fait pas bouder son plaisir.

En spéléo on appelle ça les JNS !  Big Grin
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Jeu. 09 Mai 2019, 10:44)noktambule a écrit : En spéléo on appelle ça les JNS !  Big Grin

Je serais curieux de découvrir l'acronyme Big Grin
Répondre
0
7
Beach
Capitaine Caverne
la_gargouille
Lili_th
Monsieur S
Raska
Valt
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un guide pour aller dans les catacombes de Paris. J'y vais du 10 au 15 juillet. Egalement je suis motivé à découvrir des lieux abandonnés ou des coins sympas sur les toits donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des choses chouettes à me proposer.

En ce qui concerne mon expérience je fais du parkour depuis quelques années, j'ai déjà fait quelques urbex et je suis allé sur les toits de Paris en 2019. Donc disons que j'arrive à me débrouiller, je suis habitué à la pression de se faire repérer, après j'ai jamais fait de grosses façades/sauts au-dessus du vide ou des truc vraiment extrêmes comme ça.

Si à défaut de pouvoir me guider, vous pouvez me conseiller ou me donner de bons spots n'hésitez pas !
Répondre
11
Capitaine Caverne
gnafron
Land-scape
la_gargouille
Monsieur S
plongeur
Raska
saintloup
subterranologie
Valt
Zor
0
(Mar. 29 Juin 2021, 17:08)Colin a écrit : Donc disons que j'arrive à me débrouiller


Manifestement pas trop non...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
3
LOUL
Monsieur S
plysdn
0
(Mar. 29 Juin 2021, 17:08)Colin a écrit : Je suis à la recherche d'un guide pour aller dans les catacombes de Paris. 

[Image: tenor.gif?itemid=12472929]

Une question me vient soudainement en tête

Est-ce que tu balances tes urbex à de parfaits inconnus ?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
Beach
0
Ce sera au caramel pour moi.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
1
LOUL
0
"Faire des urbex", "donner des spots"... 

Tu n'est pas chez leroy merlin ici...!
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
3
Capitaine Caverne
Monsieur S
saintloup
0
(Mar. 29 Juin 2021, 20:22)Capitaine Caverne a écrit : "Faire des urbex", "donner des spots"... 

Tu n'est pas chez leroy merlin ici...!

Sache pour ta gouverne que lorsqu'on pèse dans le game, urbex doit être employé au pluriel

Tu peux pas test
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 043 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 671 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 054 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 887 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 510 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 195 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)