5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
2
Freed
Jahirange
0
Owned le krampon Icon_e_surprised

[Image: giphy.gif]
Répondre
0
0
(Ven. 21 Sep 2018, 20:05)Jahirange a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 08:46)krampon a écrit : Je comprends pas cette peur des chatières. Je considère une descente comme un échec si j'ai pas eu l'occase de me frotter le corps voluptueusement dans des boyaux bien serrés, ou est le charme des ktas sinon, autant marcher sur le trottoir  Dodgy


Nous dit le mec qui se demande s'il va survivre à la chatière de la PC quand après deux ans de descente y passe enfin tout seul pour la première fois  Big Grin

 

(Sam. 01 Sep 2018, 14:37)krampon a écrit : Rentré du boulot le vendredi, je flippe quand même un peu ma race : descendre seul, je peux le faire ? je dois le faire ? J’ai bon nombre de descentes derrière moi, combien pas compté, seulement qu’entre les fois où je m’y suis fait trainer à haleter derrière des guides espiègles, entre les fois où je suis descendu avec des potes néophytes tout aussi hésitants que moi et les fois où j’y ai trainé potes, parents, collègues et copines avec l’arrogance du mec qui détient le secret précieux de quelques entrées et du parcours entre quelques salles, j’y ai usé pas mal de nuits. (...)

j’échange mes sandales contre une pontonnière que m’a gracieusement donnée une touriste qui s’est plantée de modèle, scaphandre kaki au lieu des cuissardes que je lui avais recommandé. (...)

Ok, je suis devant le trou, je me force à pas regarder les tâches de lumières devant et derrière moi. Je me glisse dedans, j’éteins la lumière tout de suite pour voir si je balise pas trop. En fait l’obscurité est déjà totale dans le tunnel, le peu de lumière aux extrémités ne permet en rien de distinguer autre chose en pratique. (...)

Ne sois pas obtus, ce n'est absolument pas ce qui est écrit dans mon post  Wink
Répondre
1
Freed
0
(Dim. 23 Sep 2018, 15:57)krampon a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 20:05)Jahirange a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 08:46)krampon a écrit : Je comprends pas cette peur des chatières. Je considère une descente comme un échec si j'ai pas eu l'occase de me frotter le corps voluptueusement dans des boyaux bien serrés, ou est le charme des ktas sinon, autant marcher sur le trottoir  Dodgy


Nous dit le mec qui se demande s'il va survivre à la chatière de la PC quand après deux ans de descente y passe enfin tout seul pour la première fois  Big Grin

 

(Sam. 01 Sep 2018, 14:37)krampon a écrit : Rentré du boulot le vendredi, je flippe quand même un peu ma race : descendre seul, je peux le faire ? je dois le faire ? J’ai bon nombre de descentes derrière moi, combien pas compté, seulement qu’entre les fois où je m’y suis fait trainer à haleter derrière des guides espiègles, entre les fois où je suis descendu avec des potes néophytes tout aussi hésitants que moi et les fois où j’y ai trainé potes, parents, collègues et copines avec l’arrogance du mec qui détient le secret précieux de quelques entrées et du parcours entre quelques salles, j’y ai usé pas mal de nuits. (...)

j’échange mes sandales contre une pontonnière que m’a gracieusement donnée une touriste qui s’est plantée de modèle, scaphandre kaki au lieu des cuissardes que je lui avais recommandé. (...)

Ok, je suis devant le trou, je me force à pas regarder les tâches de lumières devant et derrière moi. Je me glisse dedans, j’éteins la lumière tout de suite pour voir si je balise pas trop. En fait l’obscurité est déjà totale dans le tunnel, le peu de lumière aux extrémités ne permet en rien de distinguer autre chose en pratique. (...)

Ne sois pas obtus, ce n'est absolument pas ce qui est écrit dans mon post  Wink

Lol j'ai rien changé dedans  Big Grin dsl Krampon mais je me souvenais de ce cr c’était trop trop tentant Tongue !!
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
3
Beach
le G.O
MrSoulPC915
Hey , je suis un simple ristou  Cool sans blaze qui n'est descendu que 2 fois Blush  mais qui est tout simplement amoureux des cata Heart , je vie dans le 94 et qui cherche un groupe pour m'y additionner pour une descente cette semaine, de plus , si quelqu'un peut m'aider, j'ai vachement besoin de renseignements sur les galeries de Joinville le pont et Vincennes .
Merci d'avance  Big Grin
Répondre
Smile 
0
5
Isard.I
la_gargouille
le G.O
MrSoulPC915
saintloup
Salut je suis un mec qui aimerai avec un pote desendre dans les catacombe avec un guide samedi 11/05/2019 si c possible merci de me contacter  Big Grin
Répondre
3
Black
Land-scape
Papi
0
Faut chercher, c'est le principe. Bon courage. Indice, ton pote est juste au dessus. Et pis si c'est pas lui, et Ben t'as toujours trouvé un nouveau pote pour chercher à deux.
Répondre
0
0
Oh merde encore un diablo/eldiablo/diablotin/diablos/eldiablos/autre

On va commencer a etre serré

Sinon, tu fais comme pas mal de monde, tu cherches ! Aujourd'hui c'est pas si dur que ca a trouver si tu es motivé
Répondre
0
0
(Lun. 06 Mai 2019, 00:22)diablo a écrit : Salut je suis un mec qui aimerai avec un pote desendre dans les catacombe avec un guide samedi 11/05/2019 si c possible merci de me contacter  Big Grin

[Image: tenor.gif?itemid=11146280]

C'est pas l'office du tourisme ici. Si vous voulez une visite organisée sans vous sortir les doigts, allez visiter l'ossuaire officiel
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
Kipachu
0
Ben c'était pas du second degré ? Moi je l'avais compris comme ça
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
1
Eldiablo9903
0
(Lun. 06 Mai 2019, 11:51)noktambule a écrit : Ben c'était pas du second degré ? Moi je l'avais compris comme ça

En plus il s'appelait diablo, ça met la puce à l'oreille
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
0
3
Beach
lil_Talpa
Zachariah
Bonjours, je me présente je suis un Urbexeur j'ai fait plusieurs sortis châteaux manoir hôpital etc passionnée par l'histoire des catacombes cela fait maintenant plusieurs mois
que je me renseigne sir les catacombe, j'ai pu parler a des cataphile mais que au travers l'internet et a ce jours je n'est que très peut d'infos sur de réel entrée alors je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissais des groupe de cataphile qui serrais susceptible de prendre un jeune nouveaux avec eux ou même une personne qui pourrait me guider je suis passionnée et j'aimerais me laisser guider au travers des catacombes par un groupe passionné et cool ou une personne sérieuse je compte offrir l'aperos bien sur et pourquoi pas convenir dune rémunération pour ma future visite j'espère voila en vous remerciant d'avance pour les réponses que je pourrait lire bonne soirée à vous
Répondre
2
ILOVETP
Kipachu
0
Scott JE t'a reconnu
Répondre
1
Kipachu
0
(Mar. 07 Mai 2019, 20:14)gump kta a écrit : Scott JE t'a reconnu 
Vous faites erreur je suis désoler moi ces Cryss
Répondre
1
Kipachu
0
Vous croyez que c'est des doubles comptes ou que c'est l'effet de la vidéo de scott ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
0
je ne suis pas un Fake je suis pas non plus un double compte. J'ai u quelque infos sur une entrée potentiel et je compte faire un premier voyage courant le mois de Juin pour y faire du repérage sur plusieurs endroit je vous communiquerais ma date d'arriver dans la zone et si l'un d'entre vous et dispo ou dans le coin qu'il vienne et vous verrez bien qu'il ya pas de double compte
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 043 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 669 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 054 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 887 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 510 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 195 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)