10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
1
Arcesic
0
Le mec descendait pour boire sa bière tranquillement et t'as emmener avec lui. Ne lui en veux pas, c'est la majorité sous terre.
Rien ne t'empêche de te documenter seul.

Bonne route,
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
(Mer. 29 Août 2018, 14:28)Zoko a écrit : Le mec descendait pour boire sa bière tranquillement et t'as emmener avec lui. Ne lui en veux pas, c'est la majorité sous terre.
Rien ne t'empêche de te documenter seul.

Bonne route,
Si au moins il y avait eu de la bière...  Confused 

Merci des conseils à tous ceux qui m'en ont donné !(réponses ou mp)
Répondre
0
0
(Jeu. 30 Août 2018, 08:52)Chado a écrit :
(Mer. 29 Août 2018, 14:28)Zoko a écrit : Le mec descendait pour boire sa bière tranquillement et t'as emmener avec lui. Ne lui en veux pas, c'est la majorité sous terre.
Rien ne t'empêche de te documenter seul.

Bonne route,
Si au moins il y avait eu de la bière...  Confused 

Merci des conseils à tous ceux qui m'en ont donné !(réponses ou mp)

Tu as le droit d'en prendre aussi ^^
Répondre
0
0
Faut les gaver en plus !
Répondre
0
0
(Jeu. 30 Août 2018, 09:10)Zachariah a écrit :
(Jeu. 30 Août 2018, 08:52)Chado a écrit :
(Mer. 29 Août 2018, 14:28)Zoko a écrit : Le mec descendait pour boire sa bière tranquillement et t'as emmener avec lui. Ne lui en veux pas, c'est la majorité sous terre.
Rien ne t'empêche de te documenter seul.

Bonne route,
Si au moins il y avait eu de la bière...  Confused 

Merci des conseils à tous ceux qui m'en ont donné !(réponses ou mp)

Tu as le droit d'en prendre aussi ^^
Il m'avait dit que son pote s'en occupait mais il les a oublié  Undecided 
On est jamais mieux servi que par soit même...
Répondre
0
0
(Lun. 03 Sep 2018, 05:45)Chado a écrit :
(Jeu. 30 Août 2018, 09:10)Zachariah a écrit :
(Jeu. 30 Août 2018, 08:52)Chado a écrit : Si au moins il y avait eu de la bière...  Confused 

Merci des conseils à tous ceux qui m'en ont donné !(réponses ou mp)

Tu as le droit d'en prendre aussi ^^
Il m'avait dit que son pote s'en occupait mais il les a oublié  Undecided 
On est jamais mieux servi que par soit même...

Si c'est de la sympathie que tu attends vis-à-vis de ta plainte pour la bière, désolé c'est le mauvais endroit... Ici on te répondra plutôt que tu as l'air d'être quelqu'un de pourri gâté qui semble se plaindre dès qu'un truc n'est pas à la convenance de Monsieur...
Répondre
0
0
J ai 30ans j suis deja descendu quelqur fois. . Si ca vous dit f aller decouvrir plud ... ou juste ce baladder ... mp...
Répondre
1
LOUL
0
(Mar. 04 Sep 2018, 03:29)Le penseur a écrit : J ai 30ans j suis deja descendu quelqur fois. . Si ca vous dit f aller decouvrir plud ... ou juste ce baladder ... mp...

Gné ?
Répondre
2
Ancre
LOUL
0
(Mar. 04 Sep 2018, 03:29)Le penseur a écrit : J ai 30ans j suis deja descendu quelqur fois. . Si ca vous dit f aller decouvrir plud ... ou juste ce baladder ... mp...

Je crois qu'il y a un problème avec ton clavier....à moins que ce ne soient tes doigts.......
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
0
0
(Mar. 04 Sep 2018, 07:51)Beach a écrit :
(Mar. 04 Sep 2018, 03:29)Le penseur a écrit : J ai 30ans j suis deja descendu quelqur fois. . Si ca vous dit f aller decouvrir plud ... ou juste ce baladder ... mp...

Je crois qu'il y a un problème avec ton clavier....à moins que ce ne soient tes doigts.......

Un petit décalage d'une touche vers la droite pour l'index de la main gauche.
A la télé y-z-ont dit que les smartphones déformaient les doigts, peut etre que c'est pas un fake en fait.

Répondre
0
0
Non vous n'y êtes pas !

Il s'agit d'une forme d'écriture par la pensée. Ce n'est pas encore au point apparemment. Mais quand même, belle perf !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
1
Atreyu
0
(Lun. 03 Sep 2018, 08:03)Zachariah a écrit :
(Lun. 03 Sep 2018, 05:45)Chado a écrit :
(Jeu. 30 Août 2018, 09:10)Zachariah a écrit : Tu as le droit d'en prendre aussi ^^
Il m'avait dit que son pote s'en occupait mais il les a oublié  Undecided 
On est jamais mieux servi que par soit même...

Si c'est de la sympathie que tu attends vis-à-vis de ta plainte pour la bière, désolé c'est le mauvais endroit... Ici on te répondra plutôt que tu as l'air d'être quelqu'un de pourri gâté qui semble se plaindre dès qu'un truc n'est pas à la convenance de Monsieur...

Jusque là, tu es bien le seul à avoir répondu quoi que ce soit proche de ce genre de remarques...Mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te donner des leçons sur comment reconnaître de l'humour et éviter de juger les gens sur 15 mots. Bref, ce topic n'est pas fait pour discuter de ça. Si vraiment tu n'arrives pas à dormir la nuit suite à ça, n'hésites pas à me mp pour en discuter, Monsieur accepte de parler au petit peuple, parfois.
Répondre
0
0
(Mar. 04 Sep 2018, 05:13)saintloup a écrit :
(Mar. 04 Sep 2018, 03:29)Le penseur a écrit : J ai 30ans j suis deja descendu quelqur fois. . Si ca vous dit f aller decouvrir plud ... ou juste ce baladder ... mp...

Gné ?

Je crois qu'il est bourré ... C'est surement lui qui a bu les bières de notre cher Chado
Répondre
1
Jahirange
0
(Mar. 04 Sep 2018, 12:59)Bhv a écrit : Non  vous n'y êtes pas !

Il s'agit d'une forme d'écriture par la pensée. Ce n'est pas encore au point apparemment.  Mais quand même, belle perf !

-Bhv-

qu'en pense Stéphane Hawking?
Répondre
2
Beach
Gizmo
0
gump kta, je te mets un pluzun pour le politiquement pas correct, ça fait plaiz, ya plus beaucoup d'endroit ou on peut, vive ck Wink
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 044 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 671 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 054 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 887 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 510 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 195 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)