3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
0
0
(Sam. 08 Dec. 2012, 16:58)saintloup a écrit : Vous pouvez poster librement votre demande, et celle-ci reposera en paix, sans concession, pour les siècles des siècles. Amen.

Ceux qui cherchent un guide, contactez moi : 3615 GUIDE
Répondre
1
Freed
0
(Mar. 05 Dec. 2017, 19:48)Emilo a écrit :
(Sam. 08 Dec. 2012, 16:58)saintloup a écrit : Vous pouvez poster librement votre demande, et celle-ci reposera en paix, sans concession, pour les siècles des siècles. Amen.

Ceux qui cherchent un guide, contactez moi : 3615 GUIDE

Je crois que maintenant (3 posts) on a compris Big Grin
Socrate est 1 chat
Répondre
1
dmighty
3
Aga
Beach
Wanderer de Cyr
S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

Pour le weekend du 17 et 18 mars 2018  Cool
Répondre
2
LOUL
Rem"s
0
(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

Pour le weekend du 17 et 18 mars 2018  Cool


Met donc un cierge à l'église, et en plus, tu auras peut-être trois balles et un mars....
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
1
Capitaine Caverne
0
Et une confession...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
2
LOUL
Wanderer de Cyr
1
Chameau
(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

Pour le weekend du 17 et 18 mars 2018  Cool

reservations@ckzone.org

Un collaborateur se fera un plaisir de vous répondre et établira avec vous un devis en fonction de vos envies pour cette première descente, garantie inoubliable.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
1
dmighty
0
(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

Pour le weekend du 17 et 18 mars 2018  Cool

100 balles et un Mars et ça part. Par contre pour la remontée faudra prévoir un supplément de 3L de bière par personne pour le guide. MP pour plus de détails.
Répondre
0
2
Beach
la_gargouille
(Mar. 27 Fév. 2018, 00:35)Assdesse a écrit :
(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen

Pour le weekend du 17 et 18 mars 2018  Cool

100 balles et un Mars et ça part. Par contre pour la remontée faudra prévoir un supplément de 3L de bière par personne pour le guide. MP pour plus de détails.
Salut Assdesse! Smile je viens tout juste de m'inscrire..tu fais encore des petits tours?
Répondre
0
0
(Lun. 02 Juil. 2018, 22:51)annyet a écrit :
(Mar. 27 Fév. 2018, 00:35)Assdesse a écrit :
(Lun. 26 Fév. 2018, 23:08)teamexploreproject a écrit : S'il reste encore des cataphiles vivants, nous cherchons un guide pour les catacombes parisiens... Amen


Pour le weekend du 17 et 18 mars 2018  Cool

100 balles et un Mars et ça part. Par contre pour la remontée faudra prévoir un supplément de 3L de bière par personne pour le guide. MP pour plus de détails.
Salut Assdesse! Smile je viens tout juste de m'inscrire..tu fais encore des petits tours?

Ce serait bien que tu fasses un petit tour dans le sujet "je suis nouveau et je me présente", toi
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Bonsoir messieurs, dames,

Je viens à votre rencontre après ma première descente dans les catacombes. J'ai vraiment apprécié cette expérience... C'est fou comme on se sent bien, au calme.
Mais... la raison de ma visite ici, c'est que la personne qui m'a fait descendre en me disant connaître, était plus ce que vous appeleriez sûrement un touriste expérimenté, qu'un cataphile...
Et si, effectivement, nous n'avons eu aucun mal à nous déplacer de salle en salle, il manquait ce que je pense être au moins la moitié des catacombes : son histoire.
Bref, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire découvrir les catacombes avec plus de passion pour le lieu.

PS: je ne cherche pas à être touriste guidé par un sherpa, je cherche plus un mentor/professeur qui m'apprendrai ce qu'il sait de ces lieux.
Répondre
2
cena
Raska
0
(Dim. 26 Août 2018, 20:35)Chado a écrit : Bonsoir messieurs, dames,

Je viens à votre rencontre après ma première descente dans les catacombes. J'ai vraiment apprécié cette expérience... C'est fou comme on se sent bien, au calme.
Mais... la raison de ma visite ici, c'est que la personne qui m'a fait descendre en me disant connaître, était plus ce que vous appeleriez sûrement un touriste expérimenté, qu'un cataphile...
Et si, effectivement, nous n'avons eu aucun mal à nous déplacer de salle en salle, il manquait ce que je pense être au moins la moitié des catacombes : son histoire.
Bref, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire découvrir les catacombes avec plus de passion pour le lieu.

PS: je ne cherche pas à être touriste guidé par un sherpa, je cherche plus un mentor/professeur qui m'apprendrai ce qu'il sait de ces lieux.

Donc tu as au moins un accès. Mon conseil : descend seul, prudemment en prévenant quelqu'un... L'expérience sera forte et les rencontres aussi. Quand à l'histoire des catas,
tu l'apprendras au fil de l'eau, avec les bouquins aussi. Bref demande en bas à ceux qui savent. Si tu rencontres qq qui se balade seul, je suis sûr qu'il sera enchanté de te partager sa passion .. Et les Mp sur ce forum ça marche très bien aussi .
Répondre
0
0
(Dim. 26 Août 2018, 21:09)saintloup a écrit :
(Dim. 26 Août 2018, 20:35)Chado a écrit : Bonsoir messieurs, dames,

Je viens à votre rencontre après ma première descente dans les catacombes. J'ai vraiment apprécié cette expérience... C'est fou comme on se sent bien, au calme.
Mais... la raison de ma visite ici, c'est que la personne qui m'a fait descendre en me disant connaître, était plus ce que vous appeleriez sûrement un touriste expérimenté, qu'un cataphile...
Et si, effectivement, nous n'avons eu aucun mal à nous déplacer de salle en salle, il manquait ce que je pense être au moins la moitié des catacombes : son histoire.
Bref, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire découvrir les catacombes avec plus de passion pour le lieu.

PS: je ne cherche pas à être touriste guidé par un sherpa, je cherche plus un mentor/professeur qui m'apprendrai ce qu'il sait de ces lieux.

Donc tu as au moins un accès. Mon conseil : descend seul, prudemment en prévenant quelqu'un... L'expérience sera forte et les rencontres aussi. Quand à l'histoire des catas,
tu l'apprendras au fil de l'eau, avec les bouquins aussi. Bref demande en bas à ceux qui savent. Si tu rencontres qq qui se balade seul, je suis sûr qu'il sera enchanté de te partager sa passion .. Et les Mp sur ce forum ça marche très bien aussi .

Ok. Merci du conseil et peut être à bientôt du coup ! Smile
Répondre
0
0
(Dim. 26 Août 2018, 20:35)Chado a écrit : Bonsoir messieurs, dames,

Je viens à votre rencontre après ma première descente dans les catacombes. J'ai vraiment apprécié cette expérience... C'est fou comme on se sent bien, au calme.
Mais... la raison de ma visite ici, c'est que la personne qui m'a fait descendre en me disant connaître, était plus ce que vous appeleriez sûrement un touriste expérimenté, qu'un cataphile...
Et si, effectivement, nous n'avons eu aucun mal à nous déplacer de salle en salle, il manquait ce que je pense être au moins la moitié des catacombes : son histoire.
Bref, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire découvrir les catacombes avec plus de passion pour le lieu.

PS: je ne cherche pas à être touriste guidé par un sherpa, je cherche plus un mentor/professeur qui m'apprendrai ce qu'il sait de ces lieux.

Ah la la... Les guides, c'est plus ce que c'était. Heureusement qu'on est là pour assurer le S.A.V.!
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
Personellement, je descend par mon entrée habituelle. Pour ce qui est de l'histoire, tu en apprendras un peu sur certains posts ici, sinon tu as pleins de super sites qui pourront t'aider, jte conseille les videos d'underground kontrol sur youtube qui sont pas mal et enfin tu as les livres, que tu peut d'ailleurs prendre avec toi sous terre pour mieux visualiser certaines explications
Répondre
2
Arcesic
Monsieur S
0
(Dim. 26 Août 2018, 20:35)Chado a écrit : PS: je ne cherche pas à être touriste guidé par un sherpa, je cherche plus un mentor/professeur qui m'apprendrai ce qu'il sait de ces lieux.

Un job pour Gaspard !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 057 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 682 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 065 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 890 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 515 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 200 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 443 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)