8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
2
Capitaine Caverne
Freed
0
(Mer. 06 Sep 2017, 20:15)leTouriste a écrit : yop all je cherche un guide si une personne de dispo je le remercie

C'est plutôt toi qui vas te faire remercier gentiment (ou pas).
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
0
1
Capitaine Caverne
Bonjour je m'appelle Louis alias BioPhazone,

je cherche un guide pour un première descente dans les catacombe de paris.
Je vie en Alsace mais je peut venir sur paris quand je veux donc la seul restriction c'est que je suis libre que le Week-end.

Si quelqu'un serait prendre sous son aile un novice comme moi sa serait cool.

Sur ce bonne journée.
Répondre
1
js02
0
(Dim. 15 Oct. 2017, 19:27)Biophazone a écrit : Bonjour je m'appelle Louis alias BioPhazone,

je cherche un guide pour un première descente dans les catacombe de paris.
Je vie en Alsace mais je peut venir sur paris quand je veux donc la seul restriction c'est que je suis libre que le Week-end.

Si quelqu'un serait prendre sous son aile un novice comme moi sa serait cool.

Sur ce bonne journée.

80 € de l'heure (4 h mini)  + 60 € de frais de déplacement....

Et n'oublie pas d'envoyer ta lettre de motivation avec le chèque...
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
0
0
Je peut te payer en nature en bas si tu veut bien. On est tout les deux gagnan
Répondre
1
Imnothim
1
js02
Un mec qui suce, c'est pas la qualité qu'on attend chez un cataphile.
Quoi que....
Répondre
0
1
js02
bon plus sérieusement vous auriez des contact a me proposer ? j'ai parler avec quelle que cataphile sur FB et il m'on conseiller ce forum.
Répondre
13
Éos
Gizmo
ILOVETP
js02
LOUL
Maltes
pika_usa
Praat
saintloup
Shadal
Tine
Zoko
0
(Dim. 15 Oct. 2017, 20:55)Biophazone a écrit : bon plus sérieusement vous auriez des contact a me proposer ? j'ai parler avec quelle que cataphile sur FB et il m'on conseiller ce forum.

Ils se sont foutu de toi. C'est parce qu'on a un partenariat avec Bescherelle qu'ils t'ont envoyé ici.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
1
Tine
0
T'as pas vu, je t'ai demandé de nous expliquer ton blaze stp ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
0
Je cherche juste une personne pour descendre avec moi un de c'est week-end *texte modéré par h2o*

Ensuite une fois en bas on pourrait visiter La plage, la salle Marie Rose et Le cellier, c'est les plus proche que j'ai trouver après rien n'empêche d'aller ailleurs comme la salle du commandeur ou la salle des huitres.

Si je veux visiter les Kta c'est que sa fait des année que je randonne en montagne, sa commence a me lasser je voudrait faire quelle-que chose de nouveau qui rassemble aventure et marche.

Les Kta me semble être un bon compromis, en me renseignent des Ktaphile conseiller de descendre guider la première fois. J'ai donc contacter des personne sur FB après une semaine d'échange c'est personne

m'on conseiller ce site.

sinon Jahirange tu connais metroid ? dans metroid prime 1 il y a une planète qui s'appelle phazon le bio devant c'est parce que je suis pas le seul phazone sur le net.
Répondre
7
Ancre
Éos
Freed
ILOVETP
js02
subterranologie
Zoko
0
Tu devrais rajouter la librairie à ta liste de visites.
Avec un peu de chance il y aura un Bescherelle qui traîne...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
3
Éos
Freed
LOUL
0
(Dim. 15 Oct. 2017, 21:39)Biophazone a écrit : Je cherche juste une personne pour descendre avec moi un de c'est week-end vers porte d'Orléans, il y encore des puits à échelons non souder dans le coin il paraît.

Et moi, juste une nana qui me supporte plus de quatre ans. Juste ça. Il y a encore des filles célibataires il paraît.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
1
Jahirange
0
LOUL avec tout le respecter que j'ai pour toi et les troll de ton genre je ne peut faire mieux niveau orthographe et ce à cause d'une dyslexie, dysorthographie chronique.

sache que je ne t'en veux pas car tu n'était pas au courent, mais si je pouvais faire mieux je ferais mieux.
Répondre
6
Freed
Gizmo
js02
Maltes
Monsieur S
0
C'est marrant, tous ceux à qui on fait la remarque en sont atteints  Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
(Dim. 15 Oct. 2017, 21:57)LOUL a écrit : C'est marrant, tous ceux à qui on fait la remarque en sont atteints  Big Grin

CK CK !, j'adore Tongue
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
2
js02
LOUL
0
(Dim. 15 Oct. 2017, 21:52)Biophazone a écrit : LOUL avec tout le respecter que j'ai pour toi et les troll de ton genre je ne peut faire mieux niveau orthographe et ce à cause d'une dyslexie, dysorthographie chronique.

sache que je ne t'en veux pas car tu n'était pas au courent, mais si je pouvais faire mieux je ferais mieux.

Traduire : "Ranafoutre de l'ortograf laissé moa écrir com je vE. Par contre, quelqu'un pourrait m'indiquer comment j'efface tous ces soulignages rouges en dessous de mes phrases?"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 329 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 926 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 317 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 953 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 578 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 302 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 460 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)