6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
0
0
(Sam. 17 Sep 2016, 16:59)Georges V a écrit : Y'a une promo sur les X ?

Oui, apparemment le plafond de Laelith se fissure...


On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
0
1
TushaiRektal
Bonjour,

je suis un nouveau ( déjà descendu mais il y a un longtemps 1997) je suis de l’Oise ou je visite souvent des carrière dans mon coin ( a voir pour les curieux cela vaut le coup d’œil).
je cherche bien sur ( comme beaucoup de monde ici) un guide sympas et passionné par l'histoire des kta pour une éventuelle visite (bière, et saucisson prévue)
je suis un ver de terre très respectueux des lieux (je ne dégrade pas par des tags ou autre )
dans l'attente d'une réponse ou d'une mise en biere

merci
Répondre
3
le G.O
LOUL
TushaiRektal
0
[Image: 200w.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
le G.O
0
(Mar. 04 Oct. 2016, 16:11)turboct a écrit : je cherche bien sur un guide   

Ici, tu trouveras ton bonheur : http://www.catacombes.paris.fr/
Répondre
0
1
la_gargouille
(Mar. 04 Oct. 2016, 16:11)turboct a écrit : je cherche bien sur ( comme beaucoup de monde ici) un guide sympas

T'as tout compris.
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
0
0
Bonsoir tout le monde!

Je vais pas passer par quatre chemins, comme tout le monde, je cherche une personne pour qui l'idée d'emmener deux touristes dans les catacombes interdites est quelque chose qui lui fait envie (ou au moins qu'il accepte de faire)

Je n'ai aucune expérience de la cataphilie, mais je suis avide de savoir, et j'ai grand respect pour le réseau de galeries qui traverse notre ville de lumière, et pour les hommes et femmes qui les arpentent.

En espérant avoir une réponse, sachant que le temps ne presse pas, la "visite" ne devrait pas avoir lieu avant décembre ou janvier.

Bises, Red
Répondre
2
cena
Karstik
0
(Ven. 14 Oct. 2016, 19:49)RedWolf a écrit : En espérant avoir une réponse, sachant que le temps ne presse pas, la "visite" ne devrait pas avoir lieu avant décembre ou janvier.

Super ! Ça vous laisse 2-3 mois pour vous renseigner sur le lieu, son histoire, ses coutumes (et ainsi confirmer et montrer votre intérêt)... Et aussi pour traîner vos guêtres sur CKZone pour faire connaissance avec du monde, les croiser en surface, et pourquoi pas se faire des potes, qui eux proposeront spontanément une visite, pas parce qu'elle a été demandée et qu'ils veulent se faire mousser.
Y aller entre amis, surtout quand l'ami en question est expérimenté, et non entre inconnus qui n'en ont rien à cirer de l'autre, c'est plus agréable pour tout le monde, tu ne penses pas ? Smile
Répondre
0
0
(Ven. 14 Oct. 2016, 22:51)lau a écrit :
(Ven. 14 Oct. 2016, 19:49)RedWolf a écrit : En espérant avoir une réponse, sachant que le temps ne presse pas, la "visite" ne devrait pas avoir lieu avant décembre ou janvier.

Super ! Ça vous laisse 2-3 mois pour vous renseigner sur le lieu, son histoire, ses coutumes (et ainsi confirmer et montrer votre intérêt)... Et aussi pour traîner vos guêtres sur CKZone pour faire connaissance avec du monde, les croiser en surface, et pourquoi pas se faire des potes, qui eux proposeront spontanément une visite, pas parce qu'elle a été demandée et qu'ils veulent se faire mousser.
Y aller entre amis, surtout quand l'ami en question est expérimenté, et non entre inconnus qui n'en ont rien à cirer de l'autre, c'est plus agréable pour tout le monde, tu ne penses pas ? Smile

Je suis entièrement d'accord! La confiance est le maître mot! Je vais suivre ton conseil avisé et me familiariser avec le forum et sa population!

PS: que pense tu d'une première courte descente en solo, histoire de voir si l'endroit me plait vraiment? (je pense savoir ou se situe une entrée) Si c'est court, c'est quand même dangereux?
Répondre
2
noktambule
Zoko
0
(Ven. 14 Oct. 2016, 23:20)RedWolf a écrit : PS: que pense tu d'une première courte descente en solo, histoire de voir si l'endroit me plait vraiment? (je pense savoir ou se situe une entrée) Si c'est court, c'est quand même dangereux?

Sujet traité à maintes reprises sur le forum.

Tout a été dit cent fois,
et beaucoup mieux que par moi.

Aussi, quand j'écris des vers,
c'est que ça m'amuse.

C'est que ça m'amuse,
et je vous chie au nez.

https://www.youtube.com/watch?v=uaPQ4Cj5pXY
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Ven. 14 Oct. 2016, 23:20)RedWolf a écrit : PS: que pense tu d'une première courte descente en solo, histoire de voir si l'endroit me plait vraiment? (je pense savoir ou se situe une entrée) Si c'est court, c'est quand même dangereux?

Pour moi le plus dangereux c'est l'entrée et la sortie : les manipulations des plaques, les puits à échelons.
Pour tout le reste, il y a toujours un risque de petits bobos, de bosses, d'ampoules aux pieds, de mauvaises ou coûteuses rencontres (que ce soient les anarchistes ou les représentants de l'ordre), le risque de se perdre Rolleyes . Rien d'insurmontable si on mesure sa prise de risque et si on prend ses précautions.
Répondre
3
Jahirange
Raska
Zoko
0
(Ven. 14 Oct. 2016, 19:49)RedWolf a écrit : Bonsoir tout le monde!

Je vais pas passer par quatre chemins, comme tout le monde, je cherche une personne pour qui l'idée d'emmener deux touristes dans les catacombes interdites est quelque chose qui lui fait envie (ou au moins qu'il accepte de faire)

Je n'ai aucune expérience de la cataphilie, mais je suis avide de savoir, et j'ai grand respect pour le réseau de galeries qui traverse notre ville de lumière, et pour les hommes et femmes qui les arpentent.

En espérant avoir une réponse, sachant que le temps ne presse pas, la "visite" ne devrait pas avoir lieu avant décembre ou janvier.

Bises, Red

Au pire, si ça marche pas. Tu pourras te consoler en te disant que ton premier post t'a rapporté déjà un point de réput'

Répondre
1
Leopium
0
(Sam. 15 Oct. 2016, 13:42)Shadal a écrit :
(Ven. 14 Oct. 2016, 23:20)RedWolf a écrit : PS: que pense tu d'une première courte descente en solo, histoire de voir si l'endroit me plait vraiment? (je pense savoir ou se situe une entrée) Si c'est court, c'est quand même dangereux?

Pour moi le plus dangereux c'est l'entrée et la sortie : les manipulations des plaques, les puits à échelons.
Pour tout le reste, il y a toujours un risque de petits bobos, de bosses, d'ampoules aux pieds, de mauvaises ou coûteuses rencontres (que ce soient les anarchistes ou les représentants de l'ordre), le risque de se perdre Rolleyes . Rien d'insurmontable si on mesure sa prise de risque et si on prend ses précautions.

Shadal, moi ça m'inquiéterait beaucoup que des néophytes passent par plaque sans connaître (et donc sans être sûrs de savoir la fermer, ni la rouvrir d'en bas). Faut pas le leur conseiller... C'est pas pour rien qu'il y a d'autres façons d'entrer que par plaque.

Et je rajouterais : pas sans plan, pas sans eau, pas sans lampes (mini 2 par personne). En prévenant quelqu'un en surface de vos horaires et itinéraire, pour qu'on sache où vous chercher ("vous" car une première en vraiment solitaire ça me semble dangereux, c'est un coup à faire n'imp sans se rendre compte, et n'avoir personne pour aider si on se tord la cheville). Et aussi comme d'hab avec le souci de ne laisser que des traces de pas, n'emporter que des photos.
Sinon pour le reste, c'est toi qui vois.
Répondre
0
0
(Dim. 16 Oct. 2016, 21:52)lau a écrit :
(Sam. 15 Oct. 2016, 13:42)Shadal a écrit :
(Ven. 14 Oct. 2016, 23:20)RedWolf a écrit : PS: que pense tu d'une première courte descente en solo, histoire de voir si l'endroit me plait vraiment? (je pense savoir ou se situe une entrée) Si c'est court, c'est quand même dangereux?

Pour moi le plus dangereux c'est l'entrée et la sortie : les manipulations des plaques, les puits à échelons.
Pour tout le reste, il y a toujours un risque de petits bobos, de bosses, d'ampoules aux pieds, de mauvaises ou coûteuses rencontres (que ce soient les anarchistes ou les représentants de l'ordre), le risque de se perdre Rolleyes . Rien d'insurmontable si on mesure sa prise de risque et si on prend ses précautions.

Shadal, moi ça m'inquiéterait beaucoup que des néophytes passent par plaque sans connaître (et donc sans être sûrs de savoir la fermer, ni la rouvrir d'en bas). Faut pas le leur conseiller... C'est pas pour rien qu'il y a d'autres façons d'entrer que par plaque.

Et je rajouterais : pas sans plan, pas sans eau, pas sans lampes (mini 2 par personne). En prévenant quelqu'un en surface de vos horaires et itinéraire, pour qu'on sache où vous chercher ("vous" car une première en vraiment solitaire ça me semble dangereux, c'est un coup à faire n'imp sans se rendre compte, et n'avoir personne pour aider si on se tord la cheville). Et aussi comme d'hab avec le souci de ne laisser que des traces de pas, n'emporter que des photos.
Sinon pour le reste, c'est toi qui vois.
L'entrée que je crois connaitre n'as pas de plaque, je vais pas commencer par une plaque ca serais foutre la merde pour rien

J'ai un plan, qui date un peu, mais je compte me déplacer avec un carnet en notant a chaque intersection ou je suis allé (bonne idée ou pas?). Je suivrais tes conseils, Merci Lau!
Répondre
1
Leopium
0
(Dim. 16 Oct. 2016, 22:01)RedWolf a écrit : J'ai un plan, qui date un peu, mais je compte me déplacer avec un carnet en notant a chaque intersection ou je suis allé (bonne idée ou pas?). Je suivrais tes conseils, Merci Lau!

Je pense pas que les carriers du 21ième siecles aient bcp creusé, donc même vieux, il suffira. Tu feras juste un peu plus de détour au croisement d'un nouveau mur.
Répondre
1
saintloup
0
Les carriers du 21ième siècle ? Les même qui squattent à Byzance le samedi soir avec des teilles de mauvais Vieux Pape ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 051 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 677 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 061 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 889 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 514 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 199 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)