6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
1
le G.O
0
Il m'en faut un dans 15 jours....ce sera l'éclate.....j'ai une préférence pour les trous du cul égocentriques....Karl la balle est dans ton camp....
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
0
8
aliasdingdong
Gizmo
gnafron
LaPC
Leopium
plysdn
TushaiRektal
Zoko
(Sam. 03 Sep 2016, 17:27)Tayaris a écrit : Bonjour à tous, à ce jour j'ai regardé beaucoup de choses sur les catacombes de Paris, et j'aimerai moi aussi tenter l'expérience et descendre à mon tour! C'est pourquoi je suis à la recherche d'un guide pour nous accompagner ma copine et moi dans ce premier périple! Si quelqu'un est disponible faites moi signe! Merci de vos réponses!

As-tu trouvé ?
Répondre
0
0
(Mar. 13 Sep 2016, 22:03)Faust a écrit : As-tu trouvé ?

BONJOUR Faust, et toi t'as pas trouvé le bon sujet pour faire ton apparition en 3 mots Dodgy
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
3
JoannyHxC
LaPC
Piedro
1
Chameau
J'ai une question pour les modos; pourquoi ne pas bêtement supprimer un tel topic dès qu'il n'apparaît?
Je suis sûr que malgré les messages de rejet habituel, ces gens là bénéficient d'une belle tribune et de mp juteux de quelques avides cata-profiteurs qui veulent arrondir leurs fins de mois...
Répondre
7
Gizmo
LaPC
lau
le G.O
Leopium
Muson
Shadal
0
Parce qu on aime bouffer du pop corn pardi !
Répondre
0
0
Est-ce qu'une solution intermédiaire ne serait pas de faire une section "Cimetière des demandes de guide" et d'y déplacer tous les sujets du genre ? Est-ce que le déplacement serait assez transparent pour que le touriste puisse revenir sur son sujet (pour une nouvelle dose de popcorn) sans nécessairement remarquer le nom de la section ?
Répondre
0
0
(Jeu. 15 Sep 2016, 01:46)Shadal a écrit : Est-ce qu'une solution intermédiaire ne serait pas de faire une section "Cimetière des demandes de guide" et d'y déplacer tous les sujets du genre ? Est-ce que le déplacement serait assez transparent pour que le touriste puisse revenir sur son sujet (pour une nouvelle dose de popcorn) sans nécessairement remarquer le nom de la section ?

https://ckzone.org/showthread.php?tid=13999
Répondre
8
atkrea
El Mariachi
elpopo
Freed
Gastrik
JoannyHxC
Land-scape
Piedro
2
Georges V
Ces sujets demande de guide sont interessants, vous voir tous vous précipiter comme une meute de clébards affamés, aboyer et montrer les crocs sur le pauvre gamin qui demande un visite et ainsi transiger avec tous les beaux principes que vous mettez en avant quand on vous trolle, ça n'a pas de prix.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
(Jeu. 15 Sep 2016, 07:00)Abdul El Razad a écrit : Ces sujets demande de guide sont interessants, vous voir tous vous précipiter comme une meute de clébards affamés, aboyer et montrer les crocs sur le pauvre gamin qui demande un visite et  ainsi transiger avec tous les beaux principes que vous mettez en avant quand on vous trolle, ça n'a pas de prix.

un seul vote négatif, myrha! quelle surprise ^^
muson kiss myrha tu me fais bien rire
je serais mieux dessous
Répondre
3
Freed
lau
PonyClub
0
(Jeu. 15 Sep 2016, 07:00)Abdul El Razad a écrit : Ces sujets demande de guide sont interessants, vous voir tous vous précipiter comme une meute de clébards affamés, aboyer et montrer les crocs sur le pauvre gamin qui demande un visite et  ainsi transiger avec tous les beaux principes que vous mettez en avant quand on vous trolle, ça n'a pas de prix.

Je m'insurge, tu n'es qu'un méchant, tiens un pouce rouge. Et je contacte l'ordre pour qu'on te radie, la modération pour qu'on te censure et la police pour qu'on t'arrête.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
Attention, sinon j'envoie mon gang de Tunisiens te sauter!
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
(Mer. 14 Sep 2016, 21:44)TiPi a écrit : ...pourquoi ne pas bêtement supprimer...?
..je suis sur que ces gens là bénéficient...

oh que je n'aime pas ces phrases, qui sont tellement dans le jugement, le rejet.
tu as des nouveaux qui sont seront bien
tu as été nouveaux,

Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
4
LaPC
lau
Satsuki
VilCoyote
0

JE SUIS
NOUVEAUX


Mais j'ai pas envie de me faire chier à faire un jpeg là tout de suite, faut l'imaginer en blanc sur fond noir.
Répondre
4
Capitaine Caverne
LaPC
Satsuki
Shadal
0
(Ven. 16 Sep 2016, 23:47)Shadal a écrit :

JE SUIS
NOUVEAUX


Mais j'ai pas envie de me faire chier à faire un jpeg là tout de suite, faut l'imaginer en blanc sur fond noir.


Pièces jointes Miniature(s)




Répondre
11
Aurige
BiBi
Capitaine Caverne
Chaman
El Mariachi
KOP
LaPC
lau
Monsieur S
Satsuki
0
Y'a une promo sur les X ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 063 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 693 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 069 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 890 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 520 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 205 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 443 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)