8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
0
1
ratorion
(Lun. 25 Juil. 2016, 19:11)saintloup a écrit : Merci  de ne pas dériver du sujet.

Madame, nous vous l'avons dit : votre demande a été enregistrée ? Pourquoi chercher plus loin ! Nos services vous contacterons dans les plus bref délais pour vous donner un récipissé.

Je vais être recontactée , j'y crois Big Grin je ne cherche pas plus loin pas d'inquiétude , j'ai trouvée ce que je cherchais . Je trouve simplement plus correcte de répondre au messages qui me sont adressée ^.^
Répondre
2
Aga
cena
0
Honnêtement trouve toi un plan et vas-y avec ton mec. J'ai mille fois préféré ma 2è descente à l'arrache à chercher le fameux trou et à consulter le plan toutes les 5min que celle où on m'a ouvert la plaque et où j'ai suivi, parfois en courant le guide (mais merci à lui pour la découverte Smile ) Par contre cache ton plan papier une fois en bas quand tu croises du monde, on ne sait jamais Wink
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
2
Beach
LaPC
0
(Mar. 26 Juil. 2016, 07:47)Beach a écrit : Par contre cache ton plan papier une fois en bas quand tu croises du monde, on ne sait jamais Wink

Tu sais Beach, même mes smartphones sont vulnérables

Répondre
0
5
aliasdingdong
alpha
gnafron
LaPC
TushaiRektal
Bonjour à tous, à ce jour j'ai regardé beaucoup de choses sur les catacombes de Paris, et j'aimerai moi aussi tenter l'expérience et descendre à mon tour! C'est pourquoi je suis à la recherche d'un guide pour nous accompagner ma copine et moi dans ce premier périple! Si quelqu'un est disponible faites moi signe! Merci de vos réponses!
Répondre
1
catharsis
1
aliasdingdong
tain les mecs vous êtes plus au taquet hein...

tu veux pas 100 balles et un mars aussi?

bon, apres tout t'a l'air sympa, je vais te filer deux trois tuyau
http://www.catacombes.paris.fr/
ça c'est pour commencer, apres on te filera un plan de la creuse et tu ira en week end avec ta copine la bas, oki?
bisous et a plus en bas. ou pas. ou en Moselle
je serais mieux dessous
Répondre
0
3
aliasdingdong
alpha
Hax
...

Quelqu'un peut lui répondre le blabla habituel svp ?

EDIT :Ne cherches pas,on ne t’emmènera jamais en bas,c'est comme ça,il faut s'y faire,va visiter les Catacombes de Denfert-Rochereau si tu veux voir des os,ou creuse des galeries dans ta cave d'immeuble.
Répondre
1
2
aliasdingdong
Georges V
(Sam. 03 Sep 2016, 17:35)Myrha a écrit : ...

Quelqu'un peut lui répondre le blabla habituel svp ?

done

pour la faire courte on a des problemes qu'on qualifie de "beaucoup trop de putain de gens sales dans le réseau" donc on descend personne qu'on connais pas. (le mieux etant de descendre que des gens qui redescendront pas sans toi, histoire de garder la responsabilité). Traine dans paris le samedi soir, et demande a des gens que tu croise ou attend de croiser un cataphile en réssoi.

Sinon l'ossuaire officiel y parait que c'est tout propre.
jsais pas, j'y suis jamais aller... faudrait un jour.
je serais mieux dessous
Répondre
0
1
aliasdingdong
(Sam. 03 Sep 2016, 17:37)Muson a écrit :
(Sam. 03 Sep 2016, 17:35)Myrha a écrit : ...

Quelqu'un peut lui répondre le blabla habituel svp ?

done

pour la faire courte on a des problemes qu'on qualifie de "beaucoup trop de putain de gens sales dans le réseau" donc on descend personne qu'on connais pas. (le mieux etant de descendre que des gens qui redescendront pas sans toi, histoire de garder la responsabilité). Traine dans paris le samedi soir, et demande a des gens que tu croise ou attend de croiser un cataphile en réssoi.

Sinon l'ossuaire officiel y parait que c'est tout propre.
jsais pas, j'y suis jamais aller... faudrait un jour.

C'est pas qu'une histoire de saleté,c'est un tout... Plaques grillées par manque de discrétion,destructions diverses,accidents etc

Malheureusement certains cataphiles font aussi n'importe quoi :S
Répondre
0
1
aliasdingdong
bon, je crois qu'il a compris ^^
je serais mieux dessous
Répondre
0
1
aliasdingdong
(Sam. 03 Sep 2016, 17:58)Muson a écrit :
bon, je crois qu'il a compris ^^

^^  Tongue
Répondre
2
Capitaine Caverne
0
Moi j'veux bien descendre ta copine...
Mais sans toi  Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
1
Capitaine Caverne
0
(Sam. 03 Sep 2016, 17:37)Muson a écrit : pour la faire courte on a des problemes qu'on qualifie de "beaucoup trop de putain de gens sales dans le réseau" donc on descend personne qu'on connais pas.

Elle est où la corrélation ?

Assume l'égoïsme et le côté grégaire, que d'inventer des excuses à trente centimes d'euros alors que tu joues aux cadors des internets.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
1
aliasdingdong
(Sam. 03 Sep 2016, 20:50)Georges V a écrit :
(Sam. 03 Sep 2016, 17:37)Muson a écrit : pour la faire courte on a des problemes qu'on qualifie de "beaucoup trop de putain de gens sales dans le réseau" donc on descend personne qu'on connais pas.

Elle est où la corrélation ?

Assume l'égoïsme et le côté grégaire, que d'inventer des excuses à trente centimes d'euros alors que tu joues aux cadors des internets.

muson le cador des internet, alpha dans ta gueule ^^
bref, je pense que mon premier message etait assez explicite sur le "casse toi".
je lui donne une des raisons qui me paraissent valable pour ne pas faire découvrir les catas a n'importe qui. 


le "cador" des internets retourne faire de la merde sur irc
kiss kiss
je serais mieux dessous
Répondre
18
Alan
Capitaine Caverne
cena
Citerne
El Mariachi
Hax
Higink
JoannyHxC
lamer
LaPC
lau
LOUL
plysdn
Praat
saintloup
TushaiRektal
VilCoyote
Yannouuu
0
(Sam. 03 Sep 2016, 17:27)Tayaris a écrit : Bonjour à tous, à ce jour j'ai regardé beaucoup de choses sur les catacombes de Paris, et j'aimerai moi aussi tenter l'expérience et descendre à mon tour! C'est pourquoi je suis à la recherche d'un guide pour nous accompagner ma copine et moi dans ce premier périple! Si quelqu'un est disponible faites moi signe! Merci de vos réponses!

[Image: giphy.gif]


Et les bonnes manières bordel? Sale jeune
Répondre
0
0
(Sam. 03 Sep 2016, 17:27)Tayaris a écrit : Bonjour à tous, à ce jour j'ai regardé beaucoup de choses sur les catacombes de Paris, et j'aimerai moi aussi tenter l'expérience et descendre à mon tour! C'est pourquoi je suis à la recherche d'un guide pour nous accompagner ma copine et moi dans ce premier périple! Si quelqu'un est disponible faites moi signe! Merci de vos réponses!

Je ne dirais qu'un mot : pourquoi ?

J'ajoute que tu t'es trompé de thread.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 059 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 687 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 067 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 890 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 515 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 202 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 443 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)