4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
5
BiBi
Don_poulpito
Higink
LOUL
plysdn
0
(Mer. 22 Juil. 2015, 11:02)Arlegon a écrit : Bonjour tout le monde,
Nouvelle sur le site depuis ma présentation hier (étudiante de 20 ans, pratiquante de la pc, encore au stade de touriste pour les ktas), je viens déterrer cette conversation pour enterrer à mon tours ma demande de guide pour moi et une pote motivées. Eh oui je sais que c'est pas courant sur ce site mais je suis une débutante qui demande à apprendre. Bref si cette semaine quelqu'un en manque de bières ou de porteuses de sacs poubelles descend, faites moi signe, on vous suivra avec plaisir.

Tu aurais eus toutes tes chance Big Grin
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
0
0
:') Mince, erreur stratégique haha
Répondre
0
0
(Mer. 22 Juil. 2015, 11:06)lamer a écrit : Tu aurais eus toutes tes chance Big Grin

Zut, j'ai eu la même réflexion, mais tu es allé jusquà le faire!
Répondre
9
Acmo
Higink
lau
LOUL
Monsieur R
Monsieur S
romainpp
Volodia
Zasalamel
0
(Mer. 22 Juil. 2015, 14:57)80 % a écrit : Une porteuse de sacs poubelle, c'est vraiment pas glamour !
Les Trolls c'est has been,ca fait plus marrer personne 80 %
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
0
0
Bonjour ! 
Je suis avec des ais sur Paris, du 27 au 29 décembre pour de l'urbex et les catacombes sont notre cible première !
Nous avons une entrée, mais la peur de se perdre ou quoi que ce soit est assez flippante ...
Donc nous sommes à la recherche d'un guide expérimenté et nous somme prêt à mettre la main au porte feuille si il le faut !!!!

En espérant une réponse rapide, Cordialement.
Répondre
3
Beach
LOUL
Yannouuu
0
https://ckzone.org/showthread.php?tid=73...#pid335672

Voilà, tu formes ton groupe de 8, tu écris un mail, tu prépares les billets et la vaseline, et puis il t'expliquera.
Répondre
2
ILOVETP
romainpp
0
(Mar. 22 Dec. 2015, 18:32)Rastaroxx a écrit : Donc nous sommes à la recherche d'un guide expérimenté et nous somme prêt à mettre la main au porte feuille si il le faut !!!!

Le guide qui te fera payer, c'est justement le guide qui n'a rien compris au lieu, ou en tout cas pas envie de transmettre quoi que ce soit. Tu découvriras bien peu avec.

Si tu as déjà l'entrée, eh bien tu n'as qu'à te poster au coin de la rue le premier soir, et prendre contact avec ceux que tu vois passer (c'est grillé). Si vous êtes déjà suffisamment bien équipés et vous montrez motivés, il y aura peut-être même un groupe partant pour vous emmener.

Sinon vous y allez par vos propres moyens.

Sinon il y a l'ossof.
Répondre
4
Beach
Foox
LaPC
romainpp
0
Ah ben non, moi jveux bien qu'on me paye, parle pour toi.
Je prends cheque, paypal, espèces, cb (avec le code svp), valise de roubles, emprunts russes, spots, etc

Répondre
4
Dulou
Foox
Herr kleinekoinkoin
J.R.
0
(Mar. 22 Dec. 2015, 19:59)VilCoyote a écrit : Ah ben non, moi jveux bien qu'on me paye, parle pour toi.
Je prends cheque, paypal, espèces, cb (avec le code svp), valise de roubles, emprunts russes, spots, etc

avec ma photo dédicacée c'est plus cher.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
2
hassancehef
Plaqué
0
hello tu dis dans ta présentation que tu fais de l'urbex en Alsace. C'est bien, mais les catas c'est pas vraiment de l'urbex.
Ca eut été mon bon monsieur !
Répondre
0
0
Hahaha j'adore le concept de ce forum ! Ce topic est magique ! Au moins ça annonce la couleur !

Et yen a qui postent quand même des demandes haha Tongue Big Grin
Répondre
0
0
Autant poster directement dans la bonne catégorie : je recherche plan et guide avec matos pour aller là : 00:00 -> 1:00
Encore plus dope que les kta, si qqcn a une idée ... à votre bon coeur m'sieur-dame !


[Image: NneIw5c.jpg]
Répondre
3
cheveuxderenard
LaPC
plac0
0
Bonne chance : hier j'ai croisé un guide.... qui cherchait son groupe de 16 touristes égarés bien au fond des catacombes.

Y'a un dicton qui dit "il ne fait compter que sur sois-même" (ou un truc du genre) et c'est encore plus vrai dans des zones comme les catas!
Répondre
0
0
- Si c'est pour plonger dans cette épave particulièrement, aucune idée.

- Si tu veux une épave sans avoir besoin de plonger, tu peux venir par chez moi Big Grin




- Si tu veux une épave immergée il y en a plusieurs à visiter un peu partout je pense.
Comme ici où tu auras l'embarras du choix !!
Avec l'histoire de Saint-Malo, il y a de quoi faire de la visite sous-marine !

Vive la Bretagne, et vive les bretons !!

D'ailleurs pour un peu de "folklore" breton -> Click me
Répondre
1
alpha
0
Bonjour à tous !

Je m'appelle Edmond (tu parles), j'habite Paris, j'ai 27 ans, et je suis avocat. Quand j'étais jeune je suis descendu quelques fois dans les catas, complètement à l'arrache.

Je suis revenu sur Paris il y a quelque temps et j'y repense assez régulièrement ; c'était vraiment des moment sympathiques et privilégiés.

Du coup, je n'ai plus qu'une seule idée en tête, redescendre. Le problème c'est que les seules entrées que je connaissais (je les citerais pas évidemment) ont - semble-il- été fermées. Ceci ajouté au fait que je n'ai jamais bien connu les réseaux souterrains me pousse à faire une demande ici. J'aimerais aussi découvrir les toits de Paris.

Serait-il possible de trouver une âme charitable qui accepterai de m'emmener à quelques spots souterrains ET/OU aériens histoire que je prenne mes marques ? Même des indications discrètes et privées sur quelques spots me seraient d'une très grande utilité. Même si vous débutez et que vous n'avez que peu d'info, même le minimum me serait utile : je suis au point zéro.

Je précise que je suis d'une discrétion absolue (mon métier l'exige forcément...) et très sportif (pour les spots difficile d'accès).


Je rémunère en bière, saucisson et reconnaissance éternelle.

Merci d'avance les gars (et les filles).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 570 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 32 042 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 455 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 986 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 628 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 380 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 466 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)