3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
#91
3
LOUL
romainpp
Silvertype
0
(Mar. 03 Fév. 2015, 18:44)plongeur a écrit : laisser couler un type apres l'avoir enculer et fait tomber d'un toit. Oui on peut dire que les toiturophiles sont extremes!
Mais plus ou moins extrêmes que "Confessions Intimes /TF1" ou "Trompe-moi si tu peux /M6"?
Et de manière plus générale, plus ou moins extrêmes que le fait de « vendre du temps de cerveau humain disponible sur canapé » ?
Le niveau semble élevé de part et d'autres Smile

Le doute m'habite.



~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#92
7
iza urbex
lamer
lau
la_gargouille
StHartNoise
TOPO
Yannouuu
0
(Mar. 03 Fév. 2015, 11:58)lamer a écrit : et pour pimenter le tout pour leur faire un beau reportage, t'apelle les flic pour dire que ya des connard qui film des batiment sur les toit une fois que tes en bas ! Big Grin

Précisant qu'ils disaient vouloir aller à la hague bar et que c'etait cool à Bali.
Répondre
#93
0
0
Citation :Précisant qu'ils disaient vouloir aller à la hague bar et que c'etait cool à Bali.

elle est bonne celle-là ! Big Grin
Répondre
#94
1
Beach
1
wally
Ici un explorateur en manque!
Je suis en France depuis quelque mois et apres avoir epuiser les ressources de mes environs(banlieue sud) ,je m'attaque a Paris.
Je recherche un ou des camarade/guide pour des tournés.
Intéressé aux grues , toits , antennes , escalade quelconque ; manoirs , usines , entrepots , abandonné ou pas ; sous sols , carriers , catacombes et pourquoi pas égout.
Ouvert a toute bonne suggestion et a chaque mauvaise idée.
Merci a touts et toutes
** La grue sur le pantheon me cligne de l'oeille , il fait faire quelquechose
Répondre
#95
4
BiBi
LOUL
Max (sans menace)
Monsieur R
0
(Mer. 01 Avr. 2015, 13:50)kapamaru a écrit : Ici un explorateur en manque!
Je suis en France depuis quelque mois et apres avoir epuiser les ressources de mes environs(banlieue sud) ,je m'attaque a Paris.
Je recherche un ou des camarade/guide pour des tournés.
Intéressé aux grues , toits , antennes , escalade quelconque ; manoirs , usines , entrepots , abandonné ou pas ; sous sols , carriers , catacombes et pourquoi pas égout.
Ouvert a toute bonne suggestion et a chaque mauvaise idée.
Merci a touts et toutes
** La grue sur le pantheon me cligne de l'oeille , il fait faire quelquechose

[Image: HP2ot6B.png]

voici CK... Ce site est le repaire des malandrins et trolls les plus infâmes de tous les forums d'urbex. Il faut être prudent, ça va secouer
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#96
3
Alan
Faune
TOPO
0
(Mer. 01 Avr. 2015, 13:50)kapamaru a écrit : Ici un explorateur en manque!
Je suis en France depuis quelque mois et apres avoir epuiser les ressources de mes environs(banlieue sud) ,je m'attaque a Paris.
Je recherche un ou des camarade/guide pour des tournés.
Intéressé aux grues , toits , antennes , escalade quelconque ; manoirs , usines , entrepots , abandonné ou pas ; sous sols , carriers , catacombes et pourquoi pas égout.
Ouvert a toute bonne suggestion et a chaque mauvaise idée.
Merci a touts et toutes
** La grue sur le pantheon me cligne de l'oeille , il fait faire quelquechose
Un point de vue topissime sur Paris, à ne pas manquer:
http://goo.gl/maps/n78po
Répondre
#97
0
1
N'myst
(Mer. 01 Avr. 2015, 15:52)la_gargouille a écrit : Un point de vue topissime sur Paris, à ne pas manquer:
http://goo.gl/maps/n78po
Le bon vieux humour noir des poster inconnu.
Marcher au dessus des tetes des gens c'est bien , mes au dessus de celles des ceuf c'est mieux.
Répondre
#98
1
N'myst
1
lau
.....
Répondre
#99
0
0
(Mer. 01 Avr. 2015, 13:50)kapamaru a écrit : Je suis en France depuis quelque mois

'fin j'dis ça, j'dis rien... Faudrait pas du tout y voir une possible explication, non plus.

Maru : Japonais, non ?
Répondre
0
0
Au temps pour moi, j'avais zappé ça.
Merci lau, j'vais modifier mon post qui n'a plus lieu d'être.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
Maru japonais , moi pas.
Et puisque on est toujours sur le subforum des guides, le taux d'adrenaline necessaire pour bon vivre ne c est pas secreter encore. Guide ou coexplorateur pret pour une expedition, mp
Répondre
1
Meve
0
Salut a tous ! Je suis un étudiant amateur d'explorations, et les KTA m'attirent vraiment, je suis donc à la recherche d'un guide voulant partager ses connaissances et m'initier ! Un vrai passionné ! Merci d'avance
Une Pierre, deux maisons, trois ruines, quatre fossoyeurs


Répondre
0
1
Beach
On ne vous apprend pas l'ironie à l'université ?

Ta demande reposera en paix. Maintenant bouge-toi le cul et trouve.
Répondre
6
Capitaine Caverne
Ferdi Kta
Galaes
KdK
saintloup
Yoshi
0
Ils doivent croire qu'on a rajouté "cimetière" pour faire un peu goth, c'est tout ce que je trouve comme explication pour continuer à voir des nouveaux messages dans ce tread
Répondre
0
0
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur le site depuis ma présentation hier (étudiant de 20 ans, pratiquant de la pc, encore au stade de touriste pour les ktas), je viens déterrer cette conversation pour enterrer à mon tours ma demande de guide pour moi et un pote motivés. Eh oui je sais que c'est pas courant sur ce site mais je suis un débutant qui demande à apprendre. Bref si cette semaine quelqu'un en manque de bières ou de porteurs de sacs poubelles descend, faites moi signe, on vous suivra avec plaisir.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 557 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 32 035 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 442 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 985 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 621 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 373 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 463 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)