4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
0
0
(Lun. 17 Oct. 2016, 13:21)Zoko a écrit : Les carriers du 21ième siècle ? Les même qui squattent à Byzance le samedi soir avec des teilles de mauvais Vieux Pape ?

ceux là même, et d'autres.

À Byzance, ils creusent la bouteille. Ça change donc pas trop le plan d'un nouveau, juste la perception de celui qui creuse.
Répondre
0
0
Bonjour à tous, 

On m'avait pourtant dit que c'était mal vu de demander un guide et j'avais jamais trop compris pourquoi...la personne se justifiant en me disant "c'est comme ça", bref...

Au final, je recherche un guide depuis pas mal de temps (apres mon bapteme catacombaire en novembre 2014)....j'ai trouvé ça excellent avec une superbe mentalité.

Si un guide sympa et honnete se propose, on pourrait descendre à plusieurs (genre 5/6) et se faire une fondue en bas 

big love  Heart
...Les choses ne changent pas, seul la vision que l'on en a change...  Angel
Répondre
1
Aga
0
catacombesque, ça rime avec rocambolesque alors que catacombaire ça rime avec lombaire.

En plus c'est plus jolie : http://www.linguistik-online.com/19_04/b...ndhajt.pdf
Répondre
0
0
(Jeu. 29 Dec. 2016, 15:20)alpha a écrit : catacombesque, ça rime avec rocambolesque alors que catacombaire ça rime avec lombaire.

En plus c'est plus jolie : http://www.linguistik-online.com/19_04/b...ndhajt.pdf

tu m'excuses, mais la langue française je ne l'a maitrise que depuis 8 ans environs...

de toute façon, les catas, c'est à la fois lombaire et rocambolesque...
...Les choses ne changent pas, seul la vision que l'on en a change...  Angel
Répondre
4
Gizmo
Hax
lau
LOUL
0
(Jeu. 29 Dec. 2016, 15:12)Yaerren a écrit : Bonjour à tous, 

On m'avait pourtant dit que c'était mal vu de demander un guide et j'avais jamais trop compris pourquoi...la personne se justifiant en me disant "c'est comme ça", bref...

Au final, je recherche un guide depuis pas mal de temps (apres mon bapteme catacombaire en novembre 2014)....j'ai trouvé ça excellent avec une superbe mentalité.

Si un guide sympa et honnete se propose, on pourrait descendre à plusieurs (genre 5/6) et se faire une fondue en bas 

big love  Heart

tu veux un guide pour te descendre avec 5 potes vous regarder faire une fondue... de plus en plus ridicule les demandes, et après tu comprends pas pourquoi c'est mal vu... 
si c'est que ça qui t'attire, faire une fondue avec tes potes, je pense que tu peux faire ça tout seul, en t'éloignant pas trop de ton entrée. Remontez vos ordures.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
1
Jahirange
0
(Jeu. 29 Dec. 2016, 15:12)Yaerren a écrit : Bonjour à tous, 

On m'avait pourtant dit que c'était mal vu de demander un guide et j'avais jamais trop compris pourquoi...la personne se justifiant en me disant "c'est comme ça", bref...

Au final, je recherche un guide depuis pas mal de temps (apres mon bapteme catacombaire en novembre 2014)....j'ai trouvé ça excellent avec une superbe mentalité.

Si un guide sympa et honnete se propose, on pourrait descendre à plusieurs (genre 5/6) et se faire une fondue en bas 

big love  Heart

Salut,je propose deux forfaits de 5 heures chacun payables de deux façons :

-50 litres de bière
OU
-20 kg de carbure de calcium 

A+ peut-être  Heart
Répondre
0
0
(Jeu. 29 Dec. 2016, 15:12)Yaerren a écrit : Si un guide sympa et honnete se propose, on pourrait descendre à plusieurs (genre 5/6) et se faire une fondue en bas 


Envoyez vos dons : http://www.associationdesbrules.org/
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
1
le G.O
0
Quoi ? Une fondue ? C'est tellement motivant.
Par contre c'est quoi comme fromage ? C'est important le fromage.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
(Jeu. 29 Dec. 2016, 20:06)Zoko a écrit : Quoi ? Une fondue ? C'est tellement motivant.
Par contre c'est quoi comme fromage ? C'est important le fromage.

Celui-ci

Miiiiam  Heart
Répondre
5
Beach
Dave
elpopo
Freed
0
[Image: tee-shirt-fromage-saint-vergeron-fromage...e-noir.jpg]

https://www.youtube.com/watch?v=GtTS0lwCVGY
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
Dans la course à la dégueulasserie,je crois que tu as gagné Georges Big Grin
Répondre
2
PeteParada
Suri
0
(Jeu. 29 Dec. 2016, 15:12)Yaerren a écrit : Si un guide sympa et honnete se propose, on pourrait descendre à plusieurs (genre 5/6) et se faire une fondue en bas

Conseil d'un ami :

Pourquoi t'embêter à crapahuter, te salir, perdre du temps, risquer des PV ...

Tu vas simplement dans ta cave ou dans le parking de ton immeuble avec tes copains et quelques bougies pour l'ambiance et le résultat sera EXACTEMENT le même.

Une fois fini ta fondue, tu seras bien plus vite rentré ; bien sec, pas de longue marche de retour, de dernier métro raté ou autres galères.
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
0
4
alpha
la_gargouille
le G.O
saintloup
Apparament, y'a des gens qui ne comprennent rien de ce que je dis (c'est surement mon français qui n'est pas suffisament clair) ou une volonté express d'etre désagréable !!

1/ J'ai jamais dis que le guide ne mangerais pas avec nous (le but étant le partage et l'échange)

2/ pour celui qui propose des "forfaits" payable en bieres ou en carbure de calcium : j'espere que c'est de l'humour lol

3/ je ne cherche pas a aller dans ma cave, mais bien dans les catas, sinon j'irais sur un forum "rencontre dans les caves"

décidement, on croirais que certaines personnes font tout pour décourager les gens d'aller dans les catas
...Les choses ne changent pas, seul la vision que l'on en a change...  Angel
Répondre
6
Aga
lau
le G.O
LOUL
subterranologie
taiebdm
0
(Ven. 30 Dec. 2016, 13:20)Yaerren a écrit : Apparament, y'a des gens qui ne comprennent rien de ce que je dis (c'est surement mon français qui n'est pas suffisament clair) ou une volonté express d'etre désagréable !!

Apparemment tu ne sais pas bien lire entre les lignes.

(Ven. 30 Dec. 2016, 13:20)Yaerren a écrit : décidement, on croirais que certaines personnes font tout pour décourager les gens d'aller dans les catas

NOOONNNN, c'est vrai?
Zut alors.
Répondre
10
Abdul El Razad
Aga
alpha
elpopo
LOUL
Mâra
Tine
Zachariah
Zoko
0
(Ven. 30 Dec. 2016, 13:20)Yaerren a écrit : Apparament, y'a des gens qui ne comprennent rien de ce que je dis (c'est surement mon français qui n'est pas suffisament clair) ou une volonté express d'etre désagréable !!

1/ J'ai jamais dis que le guide ne mangerais pas avec nous (le but étant le partage et l'échange)

Yaerren, it takes two to tango.

Imagine que tu sois propriétaire d'un jardin et que ta passion soit de le cultiver. Je débarque, te disant que j'aime beaucoup manger en plein air, et que je voudrais que tu m'acceuilles. Non pas pour que je regarde tes roses et tes hibiscus et boive chacune de tes paroles, mais pour que je me fasse une bonne bouffe sous ta tonnelle, avec 5-6 personnes que tu ne connais pas, qui discuteront entre elles comme de gens qui se connaissent. Toi, tu seras relégué au rôle du mec qui fait l'accueil, on te remerciera trois fois d'avoir consenti à nous accueillir, mais au final, tu te retrouveras avec une demi-douzaine d'inconnus sur les bras, à faire le valet.

Tu diras oui d'emblée à une aussi alléchante proposition, n'est-ce pas ?

Et bien voilà : on n'est pas tour opérateur, contrairement à des émissions de téléréalité, notre vocation n'est pas de te faire passer une soirée inoubliable avec tes potes à t'en foutre plein les yeux.

Citation :décidement, on croirais que certaines personnes font tout pour décourager les gens d'aller dans les catas

Moi je crois qu'il y a des gens qui font tout pour me décourager d'aller à Nice. Déjà, j'ai un mal fou à trouver des conducteurs qui me prennent en autostop, et ensuite, aucun hôtel ne veut me donner une chambre gratuitement. Monde cruel.

Be my guest: vas y, prends un plan et fais toi plaisir.

Ce n'est pas l'idée que tu descendes qui dérange - elle indiffère. C'est ta demande d'enfant gâté qui souhaite avoir un bénévole pour faire le clown à sa fête d'anniversaire qui irrite. Tu pourras te rouler par terre que ça n'y changera rien. On descend pour notre plaisir, pas pour prester des services initiatiques. Tout comme j'aime le cul, ça ne veut pas dire que je propose à des inconnus de partager mon lit pour leur première fois, ni que ça me dérangent qu'ils perdent leur virginité. Mais pas avec moi, merci.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 365 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 959 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 363 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 960 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 589 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 316 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 463 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)