8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
reseau 14e ce soir
#1
0
0
Coucou amis

Apres de nombreux rebondissements, je descends ce soir dans le 14e par ________. si vous voyez deux jeunes quinqua à ____ en bottes...

vu la meteo, besoin d'un maillot de bain au niveau de la chatiere ? des conseils à me donner ? je vous rappelle que c est un retour au source aprs 25 ans d absence sur le reseau

Je suis impatient

bonne journée a tous
Répondre
#2
0
0
(Ven. 17 Nov. 2023, 09:30)Riverin75010 a écrit : Coucou amis

Apres de nombreux rebondissements, je descends ce soir dans le 14e par ________. si vous voyez deux jeunes quinqua à ____ en bottes...

vu la meteo, besoin d'un maillot de bain au niveau de la chatiere ? des conseils à me donner ? je vous rappelle que c est un retour au source aprs 25 ans d absence sur le reseau

Je suis impatient

bonne journée a tous

emmene deux lampes et attention a la tete, ramene des trucs bons a grignotter.
Répondre
#3
0
0
(Ven. 17 Nov. 2023, 11:35)Luc222 a écrit :
(Ven. 17 Nov. 2023, 09:30)Riverin75010 a écrit : Coucou amis

Apres de nombreux rebondissements, je descends ce soir dans le 14e par ________. si vous voyez deux jeunes quinqua à ____ en bottes...

vu la meteo, besoin d'un maillot de bain au niveau de la chatiere ? des conseils à me donner ? je vous rappelle que c est un retour au source aprs 25 ans d absence sur le reseau

Je suis impatient

bonne journée a tous

emmene deux lampes et attention a la tete, ramene des trucs bons a grignotter.
Et a boire !!! ainsi qu'un sac poubelle :-)
proverbe montagnard ce qui vient de la vallée retourne à la vallée
Répondre
#4
4
Beach
KarlHungus
Silvertype
Skara
0
C'est fait ! Petit tour comme prévu dans les entrailles de Paris. Merci à tous ceux qui m'ont aidé ou plutôt qui m'ont aiguillé vers la bonne route. J ai cherché et j ai trouvé.
Ma première réaction est que d'eau que d'eau que d'eau. il n y avait pas autant d'eau il y a 20 ans mais peut être que cela est du à la pluie de ces dernières semaines ...
ma deuxieme est ... putain ramasser vos poubelles, je suis descendu avec un sac de 20 litres et ai réussi à le remplir facilement... Putain mais qui mange un Mc do dans les cata ... Serieux ?
Je me doute aussi que les responsables ne sont pas sur ce forum
Enfin une nouvelle fois Merci sans les citer à tous ceux qui m on ecrit en Mp ou sur le forum

J ai adoré descendre à nouveau...

Bonne journée à tous
Répondre
#5
9
Beach
canto
Charette
guy
jeff95
LOUL
plongeur
Riverin75010
s0ca
0
Il y aura toujours des imbéciles pour confondre liberté et faire n'importe quoi hélas, y compris aux dépens du réseau.

En gros, ce que certains se permettent en surface prend des proportions ahurissantes sous terre parce que, soit-disant, "y'a pas de règles" et "je fais c'que je veux".

Résultat, des ordures partout, et, plus grave, cette saloperie de peinture sur les murs qui ronge le réseau comme une lèpre.

Certains ne respectent qu'une seule chose, leurs minables petits égos bouffis et leurs envies.

Il ne faut jamais baisser les bras face à l'égoïsme et la stupidité... merci d'avoir nettoyé un peu Smile
Les réseaux, c'est de la confiture aux cochons. Let_it_all_out
Répondre
#6
0
0
l'égoïsme et la stupidité étant érigé en modèle...
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La petite ceinture reseau sud Riverin75010 33 7 210 Ven. 13 Oct. 2023, 21:58
Dernier message: Shadal
  reseau richard coeur de lion (36) yayalix 115 79 125 Mar. 13 Dec. 2011, 03:26
Dernier message: 13or
  GRS ce soir ? tox92 9 11 106 Sam. 24 Juil. 2010, 05:58
Dernier message: giant



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)