2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
0
0
(Jeu. 03 Août 2023, 13:29)plongeur a écrit :
(Mer. 02 Août 2023, 14:28)Papi a écrit : Avoir un compte instagram c'est un malus instantané.
Les traditions locales c'est de surtout pas descendre des inconnus trouvés sur internet et encore moins sur CkZ

Pourquoi mettre en dessous  de ta part les inconnus vu sur ckzone plutôt que sur internet?  Certes diriger un Discord incite sans doute à le défendre, mais c'est le fait de venir sur le net chercher de quoi s'occuper un soir ou plutôt de rendre ses publications "media sociaux" plus intéressantes, qui est critiquable.

Ce que tu nommes traditions locales avec ton expérience de quelques années ne sont pas très traditionnelles, ni même locales.

Je cherche pas à défendre quoi que ça soit et j'ai parlé ni d'expérience, ni de quoi que ce soit lié à un Discord. Mon avis sur la descente des touristes ne change pas, il y a une grande différence à emmener des gens qu'on connait réellement et des inconnus d'internet (quelque soit le média).

Et je suis d'accord sur les publications sur les RS, je fais une différence entre un forum avec le tout venant, une page fb public ou un groupe privé sur invitation. Comme je fais la différence sur instagram entre un compte public à 2000 followers et un compte privé pour les copains à 200 followers.

Je comprends pas trop ou tu veux en venir, mais si tu trouves ça local et traditionnel de descendre des gens de Ck je t'invite à le faire, c'est pas mon problème.

PS : je viens justement ici m'occuper à rendre Ck plus vivant parce que c'est quand même rigolo d'échanger avec des inconnus
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
1
saintloup
0
Il est possible qu'approcher des cataphiles dans certains bars soit une façon de faire connaissance et peut-être de passer les filtres anti-ristous-relous.

Un peu comme avec les marins, sauf qu'on ne risque pas de se réveiller avec une bonne gueule de bois sur un bateau en route pour l'autre bout du monde.
Répondre
0
2
la_gargouille
Papi
Salut!

I first posted here back in 2009 but lost access to my account: https://ckzone.org/showthread.php?tid=10547

I'm an American expat living in Montreal for 8 years and I'll be coming to Paris for the first time in years. I'll be in the city between August 17 and 27 and I'm hoping to take someone out for lunch to inquire whether there might be a possibility of fulfilling my lifelong dream of exploring parts of the catacombs.

I know August is typically vacation season, but if any of the more seasoned explorers happen to be in town and available, it would be incredible to link up.

Please let me know and thanks for reading.

Je parle aussi français mais mon français écrit est de la merde Smile
Répondre
0
3
Beach
la_gargouille
LOUL
Bonjours Bonjours :-)
Un ami hollandais viens à Paris ce weekend.
Il souhaiterais découvrir les catacombes, c'est un super geek vraiment sympa et c'est son rêve de toujours.
J'ai déjà visité une seule fois et ça m'a énormément plu, tellement que j'ai carrément écrit un scénario de jeu sur le sujet.

Est-ce que quelqu'un accepterait d'être mon guide ?
Ravis de vous inviter au resto avant pour voir si bon feeling ou pas.
Envoyez moi un mail direct si par chance vous êtes disponibles :-)

Par ailleurs, si vous cherchez un guide ou de l'aide sur un domaine où je pourrait aider, n'hésitez pas.
Je fait beaucoup de GN par exemple et c'est un milieu assez fermé également, mais je serait ravis de vous inviter.
Ou si vous lancez votre activité, je peux vous aider également.
Répondre
1
LOUL
0
gné ?

bref pareil que l'autre fois 
https://ckzone.org/thread-18757-post-402...#pid402527
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
0
0
(Jeu. 02 Nov. 2023, 11:10)BRTeam a écrit : gné ?

bref pareil que l'autre fois 
https://ckzone.org/thread-18757-post-402...#pid402527

¿ èng
Répondre
0
2
Beach
la_gargouille
C'est bon, j'ai trouvé quelqu'un. Plus besoin d'aide.
Répondre
4
Beach
Eldiablo9903
Napol-K
s0ca
0
Y a toujours des baltringues...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 056 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 31 680 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 064 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 890 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 515 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 200 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)