9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chantier d'injection colossal
#1
0
0
de menilmontant aux buttes chaumont ont exister des carrieres ...
celles ci sont actuelement officielement foudroyées , remblayées ...

1 : a menilmontant , derriere l'église , un zoli ptit cratere qui c'est formé en pleine rue ...
2 : buttes chaumonts , chantiers d'injections partout dans le parc et dans certaines rues aux alentours , mais le plus impressionant reste le chantier d'injection colossal ( par les moyens déployés ) installé dans le tunnel des buttes chaumont sur la petite ceinture , deux unités mobiles sur chenilles ( a la mode tank ) , des buses de partout , de la tuyauterie en veux tu en voila , projecteurs etc ... le tout installé par SPIE ...

avis aux amateurs de gros chantiers ...
Répondre
#2
0
0
Concernant les buttes Chaumont, le chantier devenait apparement urgent, les batiments situés en haut du Parc ayant une facheuse tendance à  partir on dira...
Répondre
#3
0
0
ca fait six mois qu'ils forent aux buttes chaumont les grandes betonneuse et les grands bacs a flotte sont là  depuis la même durée par contre je ne savais pas pour la pc
enfin les carriere était suffisement inquietante et instables pour s'en douter heuresement qu'ils n'ont pas attendu qu'un fontis se declare sous une zone d'habitation
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#4
0
0
quand on pense aux vides qui peuvent subsister dans les carrieres de gypse, l'injection va leur couter plus que cher.Des tonnes et des tonnes de beton...Voila ce qui se passe quand on attend trop et qu'on fait n'importe quoi ( foudroyage foiré des carrieres d'Amerique au XIXe siecle)
Apres la crypte, les ceramiques, les agapes, cochin,le plus inquietant c que les sous sol de paris vont se bientot ressembler a ce qui se trouve en surface.
Du beton a perte de vue.P****n de concrete jungle !
Répondre
#5
0
0
jojo lapin a écrit :quand on pense aux vides qui peuvent subsister dans les carrieres de gypse, l'injection va leur couter plus que cher.Des tonnes et des tonnes de beton...

[mode humour]
on peu suggérer de mettre de l'eau, ça rempli bien les vides et ça coute pas cher.
[/mode humour]

serieusement descendez temps que vous en avez encore l'occasion et surtout, faires des photos, beaucoup de photos.
Répondre
#6
0
0
yannbl a écrit :serieusement descendez temps que vous en avez encore l'occasion et surtout, faires des photos, beaucoup de photos.


Heu... danq le gypse ??
graine
Répondre
#7
0
0
Oui, pour ceux qui n'ont pas peur de se prendre le ciel sur la tête!!

J'avais signalé une injection de même type rue des Pyrénées, de moins grande ampleur, il y a deux ans.

L'histoire est simple: les carrières de gypse ont été comblées initialement avec sable et gravats. Tout cela s'est tassé avec le temps, et maintenant on a de nouveau des vides de carrière de 15 mètres par endroits, et les bâtiments bougent, d'o๠l'urgence.

Pour les photos, je paie des nèfles à  celui qui rapporte un cliché de ce qui reste des anciennes carrières!!! Icon_lol
Morthicia
"Suae quisque fortunae faber est"
--
morthicia@pobox.com
http://www.cataphiles.org
http://www.morthicia.com
Répondre
#8
0
0
graine a écrit :
yannbl a écrit :serieusement descendez temps que vous en avez encore l'occasion et surtout, faires des photos, beaucoup de photos.


Heu... danq le gypse ??

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la furieuse impression que les carrières sont une espèce en voie de disparition Icon_cry

mais, si quelqu'un est capable de m'enmener dans une cloche de gypse, je lui en serait éternellement reconaissant Big Grin :mrgreen:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Matériel de chantier emprunté red lo 20 30 953 Dim. 17 Jan. 2021, 09:41
Dernier message: BiBi
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 30 523 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 529 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 266 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  injection porte d orleans Poggo 18 28 480 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 20 999 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Chantier en chantier gainz 2 4 763 Lun. 14 Mai 2012, 22:22
Dernier message: 13or
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 177 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 55 655 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 280 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)