4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Travaux! Le Pilier Tombé est...tombé.
0
1
Space Hymen
ca va etre comme a port mahon, un AP ou  la terre s'est tassée?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Huh Huh Huh

ps : merci plongeur pour ta proposition...c'est noté !  Wink
Répondre
2
BiBi
Stanislas2013
1
Space Hymen
par contre il est totalement licite et même recommandé de se recueillir sur les tombes, et pour cela d'en approcher, idem de pénétrer dans les chapelles pour se recueillir toujours ou faire des dons, des offrandes, laisser des témoignages, bref un cimetière est un lieu public où il est sain que les mondes s'interpénètrent, ou la vie rejoint le passé.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Ça dépend si tu considère que des morceau de cadavre, d'os/chaire etc ont une valeur pour toi... On peux aussi trouvé ça super malsain. ne généralise pas Smile
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
0
0
Bon,qui va soulever les planches alors ? On tire a la courte bite ? Je vous préviens direct j'arbitre...je joue pas !
Répondre
2
Gizmo
Triton
0
(Jeu. 08 Sep 2016, 13:29)plongeur a écrit : un cimetière est un lieu public où il est sain que les mondes s'interpénètrent, ou la vie rejoint le passé.

Pour la vie qui rejoint le passé, si vous avez l'occasion de visiter un cimetière au Mexique un 1er novembre (Dia de los muertos), je vous le conseille. Une bonne occasion de se mettre une mine à la tequila avec les morts, en écoutant des mariachis.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
6
Bhv
errsout
Lem
saintloup
Stanislas2013
Yersinia
1
(Jeu. 08 Sep 2016, 13:18)atkrea a écrit : Entrée kta via une tombe franchement c'est du génie





( https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Gaspards )
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
0
0
(Jeu. 08 Sep 2016, 13:13)Stanislas2013 a écrit : Ce serait bien de savoir non ?  Tongue surtout que sous ces 2 planches doit y avoir personne mais a mon avis un trou vachement profond...

Si ça s'effondre grave au centre, foutre ses pieds sur le bord pour assouvir ta curiosité, ça te semble être l'idée du siècle ?

J'ai MENSA au téléphone, ils me disent que ta candidature est rejetée.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
Descendre crapahuter dans les carrières c'est recommandable peut-etre ?
Alors retourne présenter le bulletin météo et fais pas chier

Wink
Répondre
1
KdK
0
(Jeu. 08 Sep 2016, 13:29)plongeur a écrit : un cimetière est un lieu public où il est sain que les mondes s'interpénètrent

Pour l'interpénétration générationnelle, faut pas avoir fait voeu de célibat ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
la katapute risque de faire ses tours par la ces prochains jours Sad
Répondre
1
atkrea
0
(Jeu. 08 Sep 2016, 13:18)atkrea a écrit : Entrée kta via une tombe franchement c'est du génie

Ma famille a une tombe dans ce cimetière, Avenue de l'Ouest, juste à côté du métro Gaïté: je pourrais demander un aménagement haha Smile
Répondre
0
0
La tombe d'henri poincaré ? ^^ 
mmhh non impossible vu ton surnom a la con  Tongue Wink
Répondre
1
Stanislas2013
0
Un incident de 2014, ou l' IGC avait évidemment été concernée.
A-t-on craint la même chose ???


L'image est en tous cas impressionnante ;

Cimetière Sannois
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
0
0
Surtout celle-ci ou l'on voit une bière...putain t'imagines...tu vas voir tes proches au cimetière et tu vois...ça !!! qu'ils sont plus là...un coup a etre sous prozac jusqu'a la fin de ta vie si t'es un tantinet fragile...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...7&biw=1366



Ecoutez bien a la toute fin de la vidéo...on savait déja que les autorités n'en ont rien a branler du peuple (bien vivant)...mais alors les morts...n'en parlons meme pas ! Ecoeurant...

(Jeu. 08 Sep 2016, 13:29)plongeur a écrit : par contre il est totalement licite et même recommandé de se recueillir sur les tombes, et pour cela d'en approcher, idem de pénétrer dans les chapelles pour se recueillir toujours ou faire des dons, des offrandes, laisser des témoignages, bref un cimetière est un lieu public où il est sain que les mondes s'interpénètrent, ou la vie rejoint le passé.

/http://www.spi0n.com/tradition-indonesie...-cadavres/

Peureux Peureux Peureux

Lisez les commentaires en bas de page  Icon_mrgreen
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 573 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Ca tombe a Dédé gglelfe 20 21 081 Lun. 12 Avr. 2021, 11:49
Dernier message: Land-scape
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 536 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 97 073 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 201 483 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 232 129 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 878 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 128 791 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 79 448 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 669 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)