6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Travaux! Le Pilier Tombé est...tombé.
#46
2
KarlHungus
Monsieur S
0
(Dim. 04 Sep 2016, 17:24)do_150 a écrit : pensez vous qu'on puisse mettre des poubelles de la ktaclean dans la portion de galerie qui va être injectée?

Je m'étonne que ceux qui parlent de respect des lieux, des morts et de conservation ne se soient pas encore indignés. Par souci de cohérence, je me serais attendu à ce qu'ils fassent remarquer qu'on ne jette pas non plus ses déchets ménagers sur le cercueil à peine mis en terre de mère-grand, juste avant qu'il ne soit recouvert de terre.

On n'est puritain que quand ça nous arrange ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#47
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 10:15)Georges V a écrit :
(Dim. 04 Sep 2016, 17:24)do_150 a écrit : pensez vous qu'on puisse mettre des poubelles de la ktaclean dans la portion de galerie qui va être injectée?

Je m'étonne que ceux qui parlent de respect des lieux, des morts et de conservation ne se soient pas encore indignés. Par souci de cohérence, je me serais attendu à ce qu'ils fassent remarquer qu'on ne jette pas non plus ses déchets ménagers sur le cercueil à peine mis en terre de mère-grand, juste avant qu'il ne soit recouvert de terre.

On n'est puritain que quand ça nous arrange ?

La galerie est vide de mort ou de cercueil. Vide, stable, un brin pas trop consolidé là où ils injectent, mais du coup, pas consacré. Il n'y a donc pas vraiment de débat sur les morts. Pour la conservation, bah disons que l'injection résoud un peu se pb non? sauf si tu penses aux futurs archéologues qui seront ravis de trouver du matériel archéo en ces poubelles Smile
Répondre
#48
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 12:06)BiBi a écrit : sauf si tu penses aux futurs archéologues qui seront ravis de trouver du matériel archéo en ces poubelles Smile

Ben tiens. Alors urinons, chions, gerbons et peinturlons à volonté : ça donnera mille et une infos sur notre mode de vie.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#49
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 12:22)Georges V a écrit :
(Lun. 05 Sep 2016, 12:06)BiBi a écrit : sauf si tu penses aux futurs archéologues qui seront ravis de trouver du matériel archéo en ces poubelles Smile

Ben tiens. Alors urinons, chions, gerbons et peinturlons à volonté : ça donnera mille et une infos sur notre mode de vie.

Quand tu es sur un chantier de fouille, mine de rien, les poubelles & les déchets donnent beaucoup d'info. Le nombre de tesson de poterie donne un indice sur le batiment par exemple.
Après, des archéologues sur l'injection, j'y crois plus :p

Tu penses sincèrement que ça va changer qqch quelques poubelles dans un vide rempli d'injection?
Répondre
#50
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 12:06)BiBi a écrit : La galerie est vide de mort ou de cercueil.

de carrière.
Répondre
#51
0
0
Je pensais que cette proposition était humoristique, si vous le pensez vraiment vous êtes graves Wink
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#52
3
Herr kleinekoinkoin
kaolith
saintloup
0
(Lun. 05 Sep 2016, 12:27)BiBi a écrit : Tu penses sincèrement que ça va changer qqch quelques poubelles dans un vide rempli d'injection?

ça ressemble à quoi, un vide rempli ? Tongue
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#53
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 12:27)BiBi a écrit : Tu penses sincèrement que ça va changer qqch quelques poubelles dans un vide rempli d'injection?

Justement. Par mon premier message, c'est une question similaire que j'adresse à ceux qui répondent par la négative à la tienne, mais qui s'égosillent quand on leur suggère qu'on n'est pas à un pillier près... Et si l'on pinaille pour l'un, il serait logique et cohérent d'en faire de même pour l'autre.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#54
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 12:30)Dave a écrit :
(Lun. 05 Sep 2016, 12:06)BiBi a écrit : La galerie est vide de mort ou de cercueil.

de carrière.

bah justement, elle sera aussi vide de carrière après s'être rempli d'injection.

(Lun. 05 Sep 2016, 12:32)Georges V a écrit :
(Lun. 05 Sep 2016, 12:27)BiBi a écrit : Tu penses sincèrement que ça va changer qqch quelques poubelles dans un vide rempli d'injection?

Justement. Par mon premier message, c'est une question similaire que j'adresse à ceux qui répondent par la négative à la tienne, mais qui s'égosillent quand on leur suggère qu'on n'est pas à un pillier près...

le pilier ne sera pas injecté, donc possiblement toujours présent.

C'est pas toute la galerie qui est injecté, juste le bout du fond, le plus "craignos"

(Lun. 05 Sep 2016, 12:30)Dave a écrit :
(Lun. 05 Sep 2016, 12:06)BiBi a écrit : La galerie est vide de mort ou de cercueil.

de carrière.

Bon, il parait qu'il y a de bonnes raisons à pas le faire, donc le débat est clos sur oui ou non Smile

On est pas à un puit de remonter des poubelles en plus. En espérant qu'il pleuve pas...

Pour y voir un peu plus clair, et de mon souvenir:

rouge: sûr
rose: 50/60%
bleu: 10/20%

il me semble que le nouveau puit est au bord du bleu et le mur en construction (donc le deuxième) dans le bleu ou limite bleu/rose.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#55
5
BiBi
Gizmo
LOUL
Monsieur S
Rézal
0
(Lun. 05 Sep 2016, 12:33)BiBi a écrit : rouge: sûr
rose: 50/60%
bleu: 10/20%

Hmmmm, c'est cool, ça va faire un beau cul de sac pour faire la prochaine salle ultra-secrete dont il ne faudra surtout pas parler sur CK, mais dire à tous ceux qu'on croise sous terre qu'on la connait mais sans la nommer !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#56
2
Herr kleinekoinkoin
Wanderer de Cyr
0
Ça fait surtout un beau manque d'aération et beaucoup d'humidité pour les adjacentes.
Répondre
#57
0
0
(Lun. 05 Sep 2016, 12:33)BiBi a écrit : il me semble que le nouveau puit est au bord du bleu et le mur en construction (donc le deuxième) dans le bleu ou limite bleu/rose.

J'ai pas vu de puits à cet endroit là. Par contre les videos de Stanislas en surface montrent qu'il y a un 2eme chantier au niveau du PS de l'allée des 2 carrefours, à l'est de l'octogone.
Répondre
#58
1
Herr kleinekoinkoin
1
Space Hymen
(Lun. 05 Sep 2016, 12:22)Georges V a écrit :
(Lun. 05 Sep 2016, 12:06)BiBi a écrit : sauf si tu penses aux futurs archéologues qui seront ravis de trouver du matériel archéo en ces poubelles Smile

Ben tiens. Alors urinons, chions, gerbons et peinturlons à volonté : ça donnera mille et une infos sur notre mode de vie.

le mur sera fermé avant de pouvoir y mettre un surplus de déchets. Dommage.
Effectivement cela ne me dérange pas d'y entasser ce qui a été enlever dans les galeries avoisinantes.
actuellement la galerie est un fouilli de tubes en place pour l'injection, de morceau de tuyaux inutiles apres decoupe de planches, d'emballage d'ampoule, ...et bientot tout sera serti d'un coulis fluide issu de cendres volantes = récupération de déchets ultimes
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#59
2
Atreyu
plongeur
0
J'ai des infos qui vont vous plaire...mais tout a l'heure car là suis trop occupé ! 
En tout cas ça bossait dur sur le chantier (le grand)...
Répondre
#60
0
0
je ne comprends pas où se trouve la zone qui va être injectée.

pouvez faire un petit jpeg explicatif svp ?

merci

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 407 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Ca tombe a Dédé gglelfe 20 20 759 Lun. 12 Avr. 2021, 11:49
Dernier message: Land-scape
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 349 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 714 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 515 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 229 130 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 732 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 583 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 470 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 551 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)